une énième Zontes 125 Scrambler
+17
BALDO
djim
coyote
philartis
joe bim
lio29
jo 56
Alabasse 14
Batour
Djédjé
Francis27
janfran
atap
BAT.
cork
phyllitis
Kaarib
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Batour- Passionné
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Re: une énième Zontes 125 Scrambler
Tu vas te faire plaisir. Félicitation
Kaarib- Amateur
- Moto : Zontes
bonne et belle machine!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Elle a belle allure ! Félicitations.
J'imagine ta joie
J'imagine ta joie
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
boujou les amis
félicitation ! Zontes et la marque qui monte
- bonne route
à la r'voyure
alain
félicitation ! Zontes et la marque qui monte
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Jolie moto
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
belle moto, te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J’aime beaucoup ce coloris , elle est vraiment belle 🤩
Francis27- Amateur
- Moto : ktm duke 125
Salut,
Énième mais toujours aussi agréable à l'œil et aussi adorée par ces possesseurs
Énième mais toujours aussi agréable à l'œil et aussi adorée par ces possesseurs
classe !!
pas trop de délai pour la livraison ??
djé
djé
Djédjé- En rodage
- Moto : En recherche
Djédjé a écrit:classe !!
djé
bonjour
8 à 10 jours
c'était au début septembre
Batour- Passionné
Salut,
8/10 c'est raisonnable.
Maintenant, reste t il des v1 en stock ou alors l acheteur doit il passé directement sur la V2 (plus chère de 500€)?
8/10 c'est raisonnable.
Maintenant, reste t il des v1 en stock ou alors l acheteur doit il passé directement sur la V2 (plus chère de 500€)?
lio29 a écrit:Salut,
8/10 c'est raisonnable.
ils en vendent tout les jours cette version g1 elle sera encore en vente jusqu'en 2023 à parement
Batour- Passionné
Salut,
Jusqu'à épuisement des stocks je suppose.
Jusqu'à épuisement des stocks je suppose.
Bonjour à tout le monde
je reviens juste pour vous dire que sa fait 1 an que je roule en 125cc avec cette magnifique Zontes scrambler et que je vous la recommande en 1 an j'ai fait 4600km principalement pour aller au travail mais aussi de magnifiques balades comme une fois en été sur la route des vins en Alsace j'ai fais strasbour / mulhouse plus de 300km (aller retour)
bref je recommande cette moto et vivement la fin de l'hiver
merci à ce forum
je reviens juste pour vous dire que sa fait 1 an que je roule en 125cc avec cette magnifique Zontes scrambler et que je vous la recommande en 1 an j'ai fait 4600km principalement pour aller au travail mais aussi de magnifiques balades comme une fois en été sur la route des vins en Alsace j'ai fais strasbour / mulhouse plus de 300km (aller retour)
bref je recommande cette moto et vivement la fin de l'hiver
merci à ce forum
Batour- Passionné
boujou les amis
- félicitations ! ça fait plaisir de lire ce genre de retour, continue le traitement
à la r'voyure
alain
- félicitations ! ça fait plaisir de lire ce genre de retour, continue le traitement
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mon rêve, si je réussi a vendre mon ybr j en achète une tout de suite . Dans les concessions en occase
elles se vende comme des petits pains.
elles se vende comme des petits pains.
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Salut,
Alcool avec modération mais pas la moto
Alcool avec modération mais pas la moto
elle est cool cette mémère, j'en suis à 7200 kms et mon pneu arrière se rapproche du piton d'usure, il reste un peu de marge mais à la révision des 10000 je collerai d'autres pneus pour voir la différence avec les cst à crampons d'origine.
Bonne route !
Bonne route !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Bonjour tout le monde
je reviens pour vous dire encore une fois à quel point je suis satisfait de cette zontes scrambler, car aujourd'hui j'ai dû freiner fort dans un virage j'étais à plus de 60km/h et l'abs s'est enclancher et par je ne sais quel miracle j'ai réussis en même temps éviter un obstacle
je prends le virage, j'entame en faisant le contre braquage donc un peu incliner, d'un coup je vois un obstacle, surpris j'ai eu le reflexe de freiner très très fort de l'avant, je sens littéralement l'abs s'enclancher sur le levier de frein et en même temps j'ai fait un évitement (en ayant la main appuyé sur le frein) incroyable cette moto elle est top top on resent la qualité de freinage
et aussi là je suis à ma 4ème heure de plateau en A2 et à la fin quand je reprends ma 125 pour rentrer, par rapport à un gros cube de 650cc c'est incroyable la sensation de maniabilité et de légèreté alors qu'elle est lourde pourtant (160kg) pour une 125, également la fluidité des passages des vitesses ou la légèreté de l'embrayage par rapport a un gros cube de moto école c'est comme si elle me faisait des câlins après 2h de peine et de calvaire
quand je vois ma 125 c'est à dire une très bonne 125, je me demande à quoi bon vouloir plus
merci
je reviens pour vous dire encore une fois à quel point je suis satisfait de cette zontes scrambler, car aujourd'hui j'ai dû freiner fort dans un virage j'étais à plus de 60km/h et l'abs s'est enclancher et par je ne sais quel miracle j'ai réussis en même temps éviter un obstacle
je prends le virage, j'entame en faisant le contre braquage donc un peu incliner, d'un coup je vois un obstacle, surpris j'ai eu le reflexe de freiner très très fort de l'avant, je sens littéralement l'abs s'enclancher sur le levier de frein et en même temps j'ai fait un évitement (en ayant la main appuyé sur le frein) incroyable cette moto elle est top top on resent la qualité de freinage
et aussi là je suis à ma 4ème heure de plateau en A2 et à la fin quand je reprends ma 125 pour rentrer, par rapport à un gros cube de 650cc c'est incroyable la sensation de maniabilité et de légèreté alors qu'elle est lourde pourtant (160kg) pour une 125, également la fluidité des passages des vitesses ou la légèreté de l'embrayage par rapport a un gros cube de moto école c'est comme si elle me faisait des câlins après 2h de peine et de calvaire
quand je vois ma 125 c'est à dire une très bonne 125, je me demande à quoi bon vouloir plus
merci
Batour- Passionné
Nickel
Cela confirme les retours positifs que l'on a depuis un bon moment sur le forum.
Beaucoup semblaient dubitatifs avec l'arrivée de ces 125 et pourtant le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous ; très bonne moto.
Beaucoup semblaient dubitatifs avec l'arrivée de ces 125 et pourtant le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous ; très bonne moto.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
très content pour toi ,je n ai pas pu rouler beaucoup avec la mienne (pluie tout les jours) vivement les beaux jours
que je puisse en profiter
que je puisse en profiter
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Salut,
Ça confirme tout le bien que l'on entends
Ça confirme tout le bien que l'on entends
Page 1 sur 2 • 1, 2