C'Brillette 125 F
+21
jeannot32
Alabasse 14
jo 56
phil 30
metal35
Youssef
lvlaxime
janfran
spartiate
phyllitis
BALDO
JEHANNO
Hawk
Dacelo
hifi
gg90
philartis
Fab91
eric02
atap
BAT.
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'Brillette 125 F
Bonjour tout le monde
Je vous présente C'Brillette, parce qu'elle brille et qu'elle met des paillettes dans ma vie
Réaliser un rêve de gosse qd tu atteins le demi-siècle, fallait bien que je lui trouve un nom
J'avais relu le sujet du forum sur le contre braquage (une piqure de rappel n'est jamais inutile qd on débute) et j'ai gardé en tête le "ou tu regardes, la moto va". Ce n'est pas sans stress que j'ai quitté la concession avec la route bien passante.. puis retour par les chemins de traverse/campagne pour faire connaissance, ce n'est qu'au bout d'une bonne heure que j'ai réalisé que c'était fait, que j'avais ma moto, et que j'ai laché un "whaou, elle est trop belle" dans le casque ! pas de folie question vitesse, mais 125 km à la sortie de la concession, 224 à l'arrivée. Pas vu le temps passer !
Le meilleur moment qd un papa et son tout petit m'ont fait un grand V au passage, je leur ai sorti mon plus beau V et mm s'ils ne l'ont pas vu sous le casque mon plus beau (enfin j'espère) sourire !
Elle est encore en rodage, mais n'a pas de compte tour, le vendeur m'avait bien indiqué des vitesses limites, que je n'ai pas noté et j'ai oublié de lui redemander... certains d'entre vous ont peut être la réponse ?
et j'ai encore un peu de difficulté à passer tranquillement les vitesses et elle ronronne un peu de temps en temps, c'est grave Docteur en période de rodage ??
Voila voila pour la présentation de Brillette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : on ne rigole pas j'avais oublié d'enlever une étiquette dans le casque...
Je vous présente C'Brillette, parce qu'elle brille et qu'elle met des paillettes dans ma vie
Réaliser un rêve de gosse qd tu atteins le demi-siècle, fallait bien que je lui trouve un nom
J'avais relu le sujet du forum sur le contre braquage (une piqure de rappel n'est jamais inutile qd on débute) et j'ai gardé en tête le "ou tu regardes, la moto va". Ce n'est pas sans stress que j'ai quitté la concession avec la route bien passante.. puis retour par les chemins de traverse/campagne pour faire connaissance, ce n'est qu'au bout d'une bonne heure que j'ai réalisé que c'était fait, que j'avais ma moto, et que j'ai laché un "whaou, elle est trop belle" dans le casque ! pas de folie question vitesse, mais 125 km à la sortie de la concession, 224 à l'arrivée. Pas vu le temps passer !
Le meilleur moment qd un papa et son tout petit m'ont fait un grand V au passage, je leur ai sorti mon plus beau V et mm s'ils ne l'ont pas vu sous le casque mon plus beau (enfin j'espère) sourire !
Elle est encore en rodage, mais n'a pas de compte tour, le vendeur m'avait bien indiqué des vitesses limites, que je n'ai pas noté et j'ai oublié de lui redemander... certains d'entre vous ont peut être la réponse ?
et j'ai encore un peu de difficulté à passer tranquillement les vitesses et elle ronronne un peu de temps en temps, c'est grave Docteur en période de rodage ??
Voila voila pour la présentation de Brillette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : on ne rigole pas j'avais oublié d'enlever une étiquette dans le casque...
Nine- Amateur
- Moto : Honda CB125F
Re: C'Brillette 125 F
boujou les amis (e)
- félicitations ! la couleur blanche fait les plus belle brêles, je sais bien , la CBF est le meilleur rapport qualité prix du marché et tu ne pourras pas être déçue, ne te tracasse pas trop pour le rodage, roule tranquille au départ et roule comme tu veux moteur chaud, le rodage le plus important est celui du "pilote" (e)
à la r'voyure
alain
- félicitations ! la couleur blanche fait les plus belle brêles, je sais bien , la CBF est le meilleur rapport qualité prix du marché et tu ne pourras pas être déçue, ne te tracasse pas trop pour le rodage, roule tranquille au départ et roule comme tu veux moteur chaud, le rodage le plus important est celui du "pilote" (e)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Très belle moto en blanc
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Cette moto est parfaite pour débuter... et continuer🥰
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Félicitations, elle est très belle
Salut,
Quel excellent moment de lecture
Tu vas apprendre tranquillement. N essais pas de brûlées les étapes.
Roules a ton rythme et laisses les rageux faire leur vie.
Grand à toi.
Ps:pas grave pour l'étiquette, tu ne l'aurais pas mentionnée, personne ne l'aurait fait non plus.
Quel excellent moment de lecture
Tu vas apprendre tranquillement. N essais pas de brûlées les étapes.
Roules a ton rythme et laisses les rageux faire leur vie.
Grand à toi.
Ps:pas grave pour l'étiquette, tu ne l'aurais pas mentionnée, personne ne l'aurait fait non plus.
Si je me rappelle bien en gros pour le rodage c’est jusqu’à 70 km/h les 500 premiers km puis 10 de plus jusqu’au 1er entretient.
100 bornes d’une traite pour le baptême bravo !
hifi- Amateur
- Moto : Hornet 750
Félicitations, elle est très belle ( j’aurai bien aimé l’avoir en blanc également...)
Dacelo- Amateur
- Moto : Cb125f 2021
Merci !! ça réveille ma mémoire, c'est bien ce que m'a dit le concessionnaire !hifi a écrit:Si je me rappelle bien en gros pour le rodage c’est jusqu’à 70 km/h les 500 premiers km puis 10 de plus jusqu’au 1er entretient.
Il y a eu une pause à mi chemin pr lui donner à boire et faire une petite danse de la joie ;-)
55 km de plus ce jour, 300 tout rond au compteur
Nine- Amateur
Je la rêvais rouge... mais c'est une choix de raison, je souhaitais une CB125 comme lors de la formation car j'ai fait 2/3 sorties avec une bullit bluroc mais j'ai eu du mal à me sentir en confiance, peut être parce que c'étaient les premières sorties ...et l'occasion était la pour une blanche .. finalement je la trouve très belle, je regarderais peut être tjrs lui filer un coté plus girlyDacelo a écrit:Félicitations, elle est très belle ( j’aurai bien aimé l’avoir en blanc également...)
Nine- Amateur
Salut,
Blanche, rouge ou noire, tu vas avoir du plaisir avec.
Si en plus tu lui ajoutes ta patte
Blanche, rouge ou noire, tu vas avoir du plaisir avec.
Si en plus tu lui ajoutes ta patte
Commencer sur une CB125F reste toujours un excellent choix.
En tout cas tu t'es régalée et tu te régleras encore
En tout cas tu t'es régalée et tu te régleras encore
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bie venue à toi !
Près de 100 km pour une prise en main, ca doit en faire des choses dans la tête !
Un souvenir qui va rester longtemps gravé dans ta mémoire !
Pour l'étiquette dans le casque, t'inquiètes pas, c'est arrivé à plus d'un !
Régales toi bien avec ta C'brillette
Amitiés
Près de 100 km pour une prise en main, ca doit en faire des choses dans la tête !
Un souvenir qui va rester longtemps gravé dans ta mémoire !
Pour l'étiquette dans le casque, t'inquiètes pas, c'est arrivé à plus d'un !
Régales toi bien avec ta C'brillette
Amitiés
JEHANNO- Expert
- Moto : KTM 125 DUKE
l'avantage du blanc c'est surtout que c'est ce qu'il y a de plus visible à l’œil humain; ce faire "bien voir" par les automobiliste c'est
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Félicitations ! belle brêle et beaux débuts !! cette Honda est une valeur sûre !
ne te pose pas trop de questions pour le rodage : respecte juste le temps de chauffe , ne tape pas à fond dans le moteur et tout ira bien !
ne te pose pas trop de questions pour le rodage : respecte juste le temps de chauffe , ne tape pas à fond dans le moteur et tout ira bien !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Evitez aussi la zone rouge
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
depuis 2021 la Cb125F n'a plus de compte tours donc va savoir où est la zone rouge
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut,
Les motos (comme les voitures) noires, c'est chiant à laver.
Les motos (comme les voitures) noires, c'est chiant à laver.
te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bon choix et comme déjà dit par d'autres ne t'inquiète pas trop pour le rodage fait ça à l'oreille et ça ira très bien.
J'ai le premier modèle de cbf (2009) pareil sans compte tours c'était ma première (et c'est toujours l'unique) moto et elle ne m'a pas tenu rigueur des erreurs de débutant style vitesse mal engagée qui saute ou calage ...
J'ai le premier modèle de cbf (2009) pareil sans compte tours c'était ma première (et c'est toujours l'unique) moto et elle ne m'a pas tenu rigueur des erreurs de débutant style vitesse mal engagée qui saute ou calage ...
lvlaxime- Amateur
- Moto : cbf 125
Salut à toi.
y'a pas mieux
100 km --> bravo
y'a pas mieux
100 km --> bravo
Youssef- Amateur
- Moto : Honda CB125F 2021
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2