Elle est enfin là !!!
+8
Burli43
BAT.
roberto78
janfran
Fap
KENZO
lio29
Sgtkratek
12 participants
Page 1 sur 1
Elle est enfin là !!!
Ça y est depuis hier, je suis l'heureux propriétaire de cette magnifique xsr 125 de 2022.
Première sortie sous la pluie, environ 2 min après être sortie de le concession, il s'est mis à pleuvoir, je me suis retrouvé trempé le temps de faire une dizaine de km. Après ça a été pour rentrer à la maison.
J'ai demander à ce que le sélecteur de vitesse soit remonter d'un cran, parce que je trouvais qu'il fallait trop "casser" la cheville pour passer les vitesses, depuis je trouve ça beaucoup plus fluide.
Première impression, je trouve la selle un peu dure, mais je vais attendre un peu afin de voir si c'est parce qu'elle est vraiment dure ou si c'est parce que je me crispe un peu due à mon inexpérience.
Par contre je pense changer les rétros car, étant assez carré je ne vois pas très bien derrière moi, j'ai beau essayer de les régler dans tout les sens j'ai mes épaules qui cache plus de la moitié des rétroviseurs, voir même le 3/4 selon ma position sur la moto.
Sinon mis à part ça je suis très satisfait de mon achat.
Voici quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première sortie sous la pluie, environ 2 min après être sortie de le concession, il s'est mis à pleuvoir, je me suis retrouvé trempé le temps de faire une dizaine de km. Après ça a été pour rentrer à la maison.
J'ai demander à ce que le sélecteur de vitesse soit remonter d'un cran, parce que je trouvais qu'il fallait trop "casser" la cheville pour passer les vitesses, depuis je trouve ça beaucoup plus fluide.
Première impression, je trouve la selle un peu dure, mais je vais attendre un peu afin de voir si c'est parce qu'elle est vraiment dure ou si c'est parce que je me crispe un peu due à mon inexpérience.
Par contre je pense changer les rétros car, étant assez carré je ne vois pas très bien derrière moi, j'ai beau essayer de les régler dans tout les sens j'ai mes épaules qui cache plus de la moitié des rétroviseurs, voir même le 3/4 selon ma position sur la moto.
Sinon mis à part ça je suis très satisfait de mon achat.
Voici quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sgtkratek- Habitué
- Moto : XSR 125 NOIRE
Re: Elle est enfin là !!!
Salut,
Sûrement l une des meilleures motos 125cc actuelle.
Tu vas lui trouvée quelques défauts (dont la plupart seront remédiés) et surtout beaucoup de qualités.
Ps:sujet déplacé dans la bonne rubrique
Sûrement l une des meilleures motos 125cc actuelle.
Tu vas lui trouvée quelques défauts (dont la plupart seront remédiés) et surtout beaucoup de qualités.
Ps:sujet déplacé dans la bonne rubrique
Belle Yam
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
un très bon choix
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Slt félicitation, pour l embrayage tu as le coup d oeil.
Moi c est Tock à la sortie d hier qui me l' à fait remarquer .
IL va falloir que je le règle. ..
Au plaisir d une sortie un de ces 4
Moi c est Tock à la sortie d hier qui me l' à fait remarquer .
IL va falloir que je le règle. ..
Au plaisir d une sortie un de ces 4
Dernière édition par roberto78 le Dim 04 Sep 2022, 22:01, édité 1 fois
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
Ben quoi, c'est une XSR. Elle ne peut être que jolie
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Oui XSR, est réussiela preuve arrivée 3ème des vente juillet 2022 catégorie 125
https://www.emoto.com/actualites/2022/marche-moto-juillet-2022-par-cylindrees-et-modeles-10131.php
https://www.emoto.com/actualites/2022/marche-moto-juillet-2022-par-cylindrees-et-modeles-10131.php
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Félicitation pour ta belle XSR
Pour la vision dans les rétros, c'est jamais parfait - faut pas hésiter à bouger un peu pour mieux voir ce qu'il se passe derrière.
Pour la vision dans les rétros, c'est jamais parfait - faut pas hésiter à bouger un peu pour mieux voir ce qu'il se passe derrière.
A propos des rétros en bout de guidon, fait attention à ne pas amplifier le phénomène de micro vibrations dans le guidon du aux pneus à crampons (voir le post vibrations xsr)
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
trés jolie profites en bien
xxsoaxx- Amateur
- Moto : zontes 125 scrambler
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021