Les moutards
+3
philartis
CycloneM2
raidevivant
7 participants
Page 1 sur 1
Les moutards
Il y a une chose qui me fait particulièrement plaisir lorsque je traverse une ville en moto, c'est le regard des enfants sur ma bécane. Surtout quand il tire le bras de leur daron et me pointe de l'index. Mais pour autant, pas question que je leur prête mon jouet !
raidevivant- Amateur
- Moto : HONDA CBF 125 (2021)
Re: Les moutards
Bonjour
C'est vrai , mes bambins sont toujours à Zieuter les motos..... meme ceux dans des poussettes
C'est vrai , mes bambins sont toujours à Zieuter les motos..... meme ceux dans des poussettes
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Moi ce sont les mamans qui me harcèlent...
Dernière édition par philartis le Sam 3 Sep 2022 - 16:31, édité 1 fois
boujou les amis
- il en faut pour tous les goûts mais les papas c'est bien aussi
à la r'voyure
alai
- il en faut pour tous les goûts mais les papas c'est bien aussi
à la r'voyure
alai
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
philartis a écrit:Moi ce sont les mamans qui me harcèlent..
Salut,
raidevivant a écrit:Il y a une chose qui me fait particulièrement plaisir lorsque je traverse une ville en moto, c'est le regard des enfants sur ma bécane. Surtout quand il tire le bras de leur daron et me pointe de l'index. Mais pour autant, pas question que je leur prête mon jouet !
En fait, les gosses se foutent de ta gueule
Je déconne
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:raidevivant a écrit:Il y a une chose qui me fait particulièrement plaisir lorsque je traverse une ville en moto, c'est le regard des enfants sur ma bécane. Surtout quand il tire le bras de leur daron et me pointe de l'index. Mais pour autant, pas question que je leur prête mon jouet !
En fait, les gosses se foutent de ta gueule
Je déconne
Je me disais aussi...
raidevivant- Amateur
- Moto : HONDA CBF 125 (2021)
Un jour,à Romans(Isère),je béquille le long du trottoir,descend de mon T.D.R noir,tout habillé de noir,blouson bering et bénard du même dealer et même couleur,casque Roof V8 noir ,un modulable.
Un gamin dans une poussette ne perd pas une miette de mes mouvements,sous la garde bienveillante de sa grande soeur,et plus je m'approche de lui,plus je vois son visage se décomposer de peur,limite à pleurer,je place mes mains sur les clips de la mentonnière,la place en arrière en arborant le plus grand (et le plus beau mais là c'est plus dur!) sourire que j'ai en magasin,et là,je vois le gamin me lancer un sourire des plus magnifiques,genou au sol,je lui montre mon casque,car ces microbes ADORENT les casques,suréxité par son reflet dans la visière teintée du Roof,un bon moment!
Il y a aussi les gamins dont ma fille faisait partie petite, sur la banquette arrière de la bagnole,qui,lorsque vous les doublez vous font le auquel je ne manque jamais de répondre!
Un gamin dans une poussette ne perd pas une miette de mes mouvements,sous la garde bienveillante de sa grande soeur,et plus je m'approche de lui,plus je vois son visage se décomposer de peur,limite à pleurer,je place mes mains sur les clips de la mentonnière,la place en arrière en arborant le plus grand (et le plus beau mais là c'est plus dur!) sourire que j'ai en magasin,et là,je vois le gamin me lancer un sourire des plus magnifiques,genou au sol,je lui montre mon casque,car ces microbes ADORENT les casques,suréxité par son reflet dans la visière teintée du Roof,un bon moment!
Il y a aussi les gamins dont ma fille faisait partie petite, sur la banquette arrière de la bagnole,qui,lorsque vous les doublez vous font le auquel je ne manque jamais de répondre!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
mac-gyver a écrit:Un jour,à Romans(Isère),je béquille le long du trottoir, je descend de mon T.D.R noir,tout habillé de noir
Un gamin dans une poussette ne perd pas une miette de mes mouvements, genou au sol, je lui montre ma bite car ces microbes ADORENT les suréxités
Bravo
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
mac-gyver... donner une bonne image du motard le marmot se souviendra longtemps de cette rencontre et tu auras peut-être fait naître une vocation !
à plus tard
alain
> et avec la grande soeur ça c'est bien passé ?
mac-gyver... donner une bonne image du motard le marmot se souviendra longtemps de cette rencontre et tu auras peut-être fait naître une vocation !
à plus tard
alain
> et avec la grande soeur ça c'est bien passé ?
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Je demande à mes garçons de salués les motards quand on en croise. Ils apprécient et saluent avec le , petit signe de tête également.
Je demande à mes garçons de salués les motards quand on en croise. Ils apprécient et saluent avec le , petit signe de tête également.
Page 1 sur 1