125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN

2 participants

pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN Empty pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN

Message par 125TUX59 Dim 10 Mai 2015 - 8:47

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait si le magnifique pot d'échappement "saucisson" de la mash 125 seventy five peut se monter sur une suzuki 125 TUX?
J'ai cru comprendre que la mash ressemblait beaucoup à la suzuki 125 GN (donc à la TUX) pour la partie moteur.
Si oui pensez vous qu'il est possible de se le procurer?
125TUX59
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI TU 125 X

Revenir en haut Aller en bas

pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN Empty Re: pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN

Message par chris13 Dim 10 Mai 2015 - 16:39

se le procurer pas de soucis en allant chez un concess qui revend les motos de la SIMA (mash)
apres faut voir le diamétre d entrée de ton silencieux(jonction entre le collecteur et le silencieux) s il correspond a celui de la mash ? sinon il existe des reducteurs pour adapter,je pense qu il y a pas de soucis pour le monter !
c est vrai que je le trouve magnifique aussi !  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN Empty Re: pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN

Message par 125TUX59 Dim 10 Mai 2015 - 17:41

Merci pour la réponse. Je suis en train d'adapter un silencieux highway hawk, le résultat est très beaux mais je dois encore travailler sur le bruit qui est trop important. J'ai fabriqué une chicane maison que je dois tester...
donc le pot de la mash pourrait être un plan B.
125TUX59
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI TU 125 X

Message par chris13 Dim 10 Mai 2015 - 17:47

ok  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé