pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN
2 participants
Page 1 sur 1
pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait si le magnifique pot d'échappement "saucisson" de la mash 125 seventy five peut se monter sur une suzuki 125 TUX?
J'ai cru comprendre que la mash ressemblait beaucoup à la suzuki 125 GN (donc à la TUX) pour la partie moteur.
Si oui pensez vous qu'il est possible de se le procurer?
Est ce que quelqu'un sait si le magnifique pot d'échappement "saucisson" de la mash 125 seventy five peut se monter sur une suzuki 125 TUX?
J'ai cru comprendre que la mash ressemblait beaucoup à la suzuki 125 GN (donc à la TUX) pour la partie moteur.
Si oui pensez vous qu'il est possible de se le procurer?
125TUX59- En rodage
- Moto : SUZUKI TU 125 X
Re: pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN
se le procurer pas de soucis en allant chez un concess qui revend les motos de la SIMA (mash)
apres faut voir le diamétre d entrée de ton silencieux(jonction entre le collecteur et le silencieux) s il correspond a celui de la mash ? sinon il existe des reducteurs pour adapter,je pense qu il y a pas de soucis pour le monter !
c est vrai que je le trouve magnifique aussi !
apres faut voir le diamétre d entrée de ton silencieux(jonction entre le collecteur et le silencieux) s il correspond a celui de la mash ? sinon il existe des reducteurs pour adapter,je pense qu il y a pas de soucis pour le monter !
c est vrai que je le trouve magnifique aussi !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Re: pot saussicon mash 125 seventy five / 125 TUX ou GN
Merci pour la réponse. Je suis en train d'adapter un silencieux highway hawk, le résultat est très beaux mais je dois encore travailler sur le bruit qui est trop important. J'ai fabriqué une chicane maison que je dois tester...
donc le pot de la mash pourrait être un plan B.
donc le pot de la mash pourrait être un plan B.
125TUX59- En rodage
- Moto : SUZUKI TU 125 X
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever