LEONART DAYTONA 2012 PIECES
3 participants
Page 1 sur 1
LEONART DAYTONA 2012 PIECES
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un revendeur LEONART ?
Je recherche les brides de fixation des pots d'échappement, je voudrai remplacer les pots actuels qui ne sont pas d'origine (trop bruyants) mais les fixations ne sont pas les mêmes…
J'ai les pots d'origine, mais le garagiste qui a fait la modif est depuis fermé, il m'avait bien remis les anciens pots mais pas les fixations (brides, silentblocs).
Merci pour votre aide.
Quelqu'un connaitrait il un revendeur LEONART ?
Je recherche les brides de fixation des pots d'échappement, je voudrai remplacer les pots actuels qui ne sont pas d'origine (trop bruyants) mais les fixations ne sont pas les mêmes…
J'ai les pots d'origine, mais le garagiste qui a fait la modif est depuis fermé, il m'avait bien remis les anciens pots mais pas les fixations (brides, silentblocs).
Merci pour votre aide.
SERCO- En rodage
- Moto : LEONART DAYTONA
Re: LEONART DAYTONA 2012 PIECES
il semblerait que le SAV soit LE gros problème de Léonart ...
bon courage ...
bon courage ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Re: LEONART DAYTONA 2012 PIECES
Ça doit se bricoler sans problème particulier... Sur mon Bobber " Old School" Yamaha je viens (hier) de changer les joints des pots et en ai profité pour ajouter une patte de fixation pour le pot le plus long et le plus lourd; donc soudage de la patte d'accroche sur le pot; la patte d'encrage sur la moto est boulonnées et sur la moto et sur le haut de la patte d'accroche; peinture noire en bombe; remise en place de la bande thermique et voilou...
Sinon 4€ 90...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.minimx.fr/joints-fixation-accessoires-dirt-bike/133-bague-de-fixation-d-echappement-dirt-bike.html?gclid=EAIaIQobChMImMiVk-LA-QIVVIfVCh3wxgTFEAQYBSABEgLRV_D_BwE
Sinon 4€ 90...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.minimx.fr/joints-fixation-accessoires-dirt-bike/133-bague-de-fixation-d-echappement-dirt-bike.html?gclid=EAIaIQobChMImMiVk-LA-QIVVIfVCh3wxgTFEAQYBSABEgLRV_D_BwE
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------