mais pourquoi honda n'en produit plus?
+7
spartiate
Pascal 77
jean-louis
mac-gyver
Alabasse 14
lio29
save44
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mais pourquoi honda n'en produit plus?
après recherches , elle n' apparait plus dans le top 50 des ventes en France depuis 2016 où il s' en était vendu 215 dans l' année ...
pas réussi à avoir des chiffres plus récents
même pas dans les 20 125 les plus vendus en 2022 ( exemple en février : https://www.emoto.com/actualites/2022/marche-moto-fevrier-2022-par-cylindrees-et-modeles-10067.php )
au passage , je viens de mirer les chiffres de ventes toutes catégories de 2021 et ni Suzuki ni Harley dans le top 50 ...
pas réussi à avoir des chiffres plus récents
même pas dans les 20 125 les plus vendus en 2022 ( exemple en février : https://www.emoto.com/actualites/2022/marche-moto-fevrier-2022-par-cylindrees-et-modeles-10067.php )
au passage , je viens de mirer les chiffres de ventes toutes catégories de 2021 et ni Suzuki ni Harley dans le top 50 ...
spartiate- Membre en Or
Salut,
Suzuki comme harley peinent a se renouveler depuis une bonne décennie.
Pour harley davidson, cela a l'air de s'arranger avec la pan America ou l'arrivée des nighter ou sportster mais pas chez suzuki qui a juste retouchée la katana et sortie une gsx s 950 A2.
Suzuki comme harley peinent a se renouveler depuis une bonne décennie.
Pour harley davidson, cela a l'air de s'arranger avec la pan America ou l'arrivée des nighter ou sportster mais pas chez suzuki qui a juste retouchée la katana et sortie une gsx s 950 A2.
Et bien pourquoi l'Europe ne pourrait pas passer à la 150 cm3 pour faire plaisir à tout le monde utilisateur et constructeur ?....spartiate a écrit:il serait facile de s'y conformer , le problème n' est pas là !
je n' ai pas les chiffres mais le nombre de 150 cm2 vendues dans le monde est très largement supérieur à celui des 125 , cylindrée spécifique à l' Europe où en plus le marché de la moto décline ...
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Varani a écrit:Et bien pourquoi l'Europe ne pourrait pas passer à la 150 cm3 pour faire plaisir à tout le monde utilisateur et constructeur ?....spartiate a écrit:il serait facile de s'y conformer , le problème n' est pas là !
je n' ai pas les chiffres mais le nombre de 150 cm2 vendues dans le monde est très largement supérieur à celui des 125 , cylindrée spécifique à l' Europe où en plus le marché de la moto décline ...
Salut,
Excellente question. Cela permettrait de faire abaissés les coûts de revient (donc de ventes(les normes euro 5 =bs6 en Asie)).
Un poil de c*l de performance en plus et surtout une rotation rapide du parc 125 au profit des 150cc donc beaucoup de tva dans les caisses de l'état comme des € pour les concessionnaires et les marques.
Mais POURQUOI ???
je te laisse en parler à ton député européen ...
bon courage ...
bon courage ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Salut,
C'est "une" députée pour ma part
C'est "une" députée pour ma part
Page 2 sur 2 • 1, 2