Salut
+10
roro02
BAT.
atap
janfran
jo 56
DidierVara
Copik
lio29
coyote
laurent_12100
14 participants
Page 1 sur 1
Salut
Bonjour tout le monde
j'ai la trentaine, j'ai eu une 50cc dans ma jeunesse mais je n'ai jamais touché à la mécanique moto,
je suis Tourneur Fraiseur, et je connais la mécanique auto
Je suis en trains d'acheter une yamaha 125 sr de 1989 que je souhaite la remettre en route pour des petits trajet (et par la suite faire un petit scrambler)
je viendrais donc vous embêter pour découvrir les rudiments de cette mécanique pour ne pas faire de bêtise
je viens de commander la revue technique 55, en espérant qu'elle soit bien remplie
la moto n'aurait pas roulé depuis 1an et je ne connais pas l'utilisation qu'elle a eut avant
je me demande s'il y a des risques d'essayer de la faire tourner ? ou s'il faut en prévention remplacer certaine pièce?
merci d'avance
bonne journée
j'ai la trentaine, j'ai eu une 50cc dans ma jeunesse mais je n'ai jamais touché à la mécanique moto,
je suis Tourneur Fraiseur, et je connais la mécanique auto
Je suis en trains d'acheter une yamaha 125 sr de 1989 que je souhaite la remettre en route pour des petits trajet (et par la suite faire un petit scrambler)
je viendrais donc vous embêter pour découvrir les rudiments de cette mécanique pour ne pas faire de bêtise
je viens de commander la revue technique 55, en espérant qu'elle soit bien remplie
la moto n'aurait pas roulé depuis 1an et je ne connais pas l'utilisation qu'elle a eut avant
je me demande s'il y a des risques d'essayer de la faire tourner ? ou s'il faut en prévention remplacer certaine pièce?
merci d'avance
bonne journée
laurent_12100- En rodage
- Moto : not yet
Re: Salut
Je te conseille de créer un sujet sur la remise en route de ta moto
En parcourant un peu les différents sujets du forum : tu auras une idée de ce qu'il faudra faire en priorité
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
La SR est une mécanique simple et fiable, si cela ne fait qu'1 an tu ne devrais pas trop avoir de problème.
Elle a combien de KM ?
Au plaisir D
DidierVara- Habitué
- Moto : Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)