KIT USB MOTO
4 participants
Page 1 sur 1
KIT USB MOTO
Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer un pris USB sur ma 125.
Est ce compliqué ?
Avez vous des conseils à me donner ?
je suppose qu'il existe des kits, quels sont les meilleurs ?
Je vous remercie d'avance de vos conseils.
Bonne route à tous.
Je souhaiterais installer un pris USB sur ma 125.
Est ce compliqué ?
Avez vous des conseils à me donner ?
je suppose qu'il existe des kits, quels sont les meilleurs ?
Je vous remercie d'avance de vos conseils.
Bonne route à tous.
Serge14- En rodage
- Moto : Benelli
Re: KIT USB MOTO
J ai installé un système optimate relié directement sur la batterie,le système coupe tout seul au bout de trente minutes l alimentation du port USB et ça permet également de suivre la santé de la batterie, installer depuis avril et satisfait
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
Super !eric02 a écrit:J ai installé un système optimate relié directement sur la batterie,le système coupe tout seul au bout de trente minutes l alimentation du port USB et ça permet également de suivre la santé de la batterie, installer depuis avril et satisfait
Merci
Serge14- En rodage
De rien,c est pas le moins cher mais,il y a tous ce qu'il faut je trouve pas besoin de bidouiller pour le raccordé après contact et fusible intégrerSerge14 a écrit:Super !eric02 a écrit:J ai installé un système optimate relié directement sur la batterie,le système coupe tout seul au bout de trente minutes l alimentation du port USB et ça permet également de suivre la santé de la batterie, installer depuis avril et satisfait
Merci
eric02- Expert
Le raccordement se fait directement sur la batterie ?eric02 a écrit:De rien,c est pas le moins cher mais,il y a tous ce qu'il faut je trouve pas besoin de bidouiller pour le raccordé après contact et fusible intégrerSerge14 a écrit:Super !eric02 a écrit:J ai installé un système optimate relié directement sur la batterie,le système coupe tout seul au bout de trente minutes l alimentation du port USB et ça permet également de suivre la santé de la batterie, installer depuis avril et satisfait
Merci
Serge14- En rodage
OuiSerge14 a écrit:Le raccordement se fait directement sur la batterie ?eric02 a écrit:De rien,c est pas le moins cher mais,il y a tous ce qu'il faut je trouve pas besoin de bidouiller pour le raccordé après contact et fusible intégrerSerge14 a écrit:Super !eric02 a écrit:J ai installé un système optimate relié directement sur la batterie,le système coupe tout seul au bout de trente minutes l alimentation du port USB et ça permet également de suivre la santé de la batterie, installer depuis avril et satisfait
Merci
eric02- Expert
Regarde dans blabla moto USB tecmate optimate y a des photoseric02 a écrit:OuiSerge14 a écrit:Le raccordement se fait directement sur la batterie ?eric02 a écrit:De rien,c est pas le moins cher mais,il y a tous ce qu'il faut je trouve pas besoin de bidouiller pour le raccordé après contact et fusible intégrerSerge14 a écrit:Super !eric02 a écrit:J ai installé un système optimate relié directement sur la batterie,le système coupe tout seul au bout de trente minutes l alimentation du port USB et ça permet également de suivre la santé de la batterie, installer depuis avril et satisfait
Merci
eric02- Expert
boujou les amis
- à supposer qu'il y ait un fusible dans le circuit
à la r'voyure et vive le forum
alain
- à supposer qu'il y ait un fusible dans le circuit
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff