Benelli Impériale
+4
spartiate
jean-louis
Alabasse 14
Zarathoustra
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Benelli Impériale
boujou les amis
- félicitations ! belle machine
à la r'voyure
alain
- félicitations ! belle machine
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
super confortable
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Merci les mecs !
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
splendide ! félicitations !!
mais ça veut dire que tu as acheté la moto avant de passer le permis ?! ce doit être frustrant ça !!
mais ça veut dire que tu as acheté la moto avant de passer le permis ?! ce doit être frustrant ça !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Elle est jolie avec ses faux airs de Royal Enfield
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
hi hi, oui ! C'est la seule façon de me pousser à passer ce fameux permis! Et puis j'ai toujours la 125, plus légère et bien ludique, pour rouler et prendre du plaisir. La Benelli, c'est une sorte de 125, en plus gros, et c'est fou comme cette moto est facile à conduire... et puis je ne roulerai pas vraiment plus vite avec, juste le mono qui partira un peu plus fort. Moi, je ne cherche pas la vitesse, 90-100, ça me va amplement, ce sera pareil avec celle là.spartiate a écrit:splendide ! félicitations !!
Zarathoustra- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Zarathoustra a écrit:hi hi, oui ! C'est la seule façon de me pousser à passer ce fameux permis! Et puis j'ai toujours la 125, plus légère et bien ludique, pour rouler et prendre du plaisir. La Benelli, c'est une sorte de 125, en plus gros, et c'est fou comme cette moto est facile à conduire... et puis je ne roulerai pas vraiment plus vite avec, juste le mono qui partira un peu plus fort. Moi, je ne cherche pas la vitesse, 90-100, ça me va amplement, ce sera pareil avec celle là.spartiate a écrit:splendide ! félicitations !!
donc tu l'as quand même conduite avant l' obtention du permis ... pas sérieux ça ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Bah alors Lio,t'as pas mi tes lunettes?400 Benelli,c'est marqué dans la capture d'écran!lio29 a écrit:Salut,
Ce n'est pas une moto "gros cube"?
Elle est jolie
Belle machine!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bon c'est long à passer un permis, et à commencer déjà par ce @#*! de code ... J'apprécie encore plus mes ballades en 125 légère en attendant de poser mon noble séant sur le paquebot volant.
Sinon ce sont vraiment des bécanes faites pour le marché indien et asiatique, et ceux qui veulent cruiser tranquille. Là-bas ils les bricolent et les transforment comme nous on bricole nos vélos. Et Honda s'y met aussi avec la 350CB mais Honda pas au niveau des météores royal enfield qui elles bénéficient d'un énorme réseau de passionnés et surtout des retours et demandes de milliers d'utilisateurs. Là-bas il faut du rustique costaud qui passe partout, de la moto à tout faire, c'est une autre culture que chez nous, avec cette culture qui perdure encore du gros cube sportif et de l'arsouille permanente. Heureusement, ça change, de moins en moins de fondus confondent la route avec la piste, et de plus en plus de motards semblent considérer les autres usagers de la route autrement que comme des chicanes mobiles.
En attendant j'allège l'engin de tout son superflu redondant, pour gagner 10 à 15 kg de ferraille. Vais changer aussi les amortisseurs arrières pour en mettre des vrais et ce sera ainsi une très très bonne moto, paraît-il.
Sinon ce sont vraiment des bécanes faites pour le marché indien et asiatique, et ceux qui veulent cruiser tranquille. Là-bas ils les bricolent et les transforment comme nous on bricole nos vélos. Et Honda s'y met aussi avec la 350CB mais Honda pas au niveau des météores royal enfield qui elles bénéficient d'un énorme réseau de passionnés et surtout des retours et demandes de milliers d'utilisateurs. Là-bas il faut du rustique costaud qui passe partout, de la moto à tout faire, c'est une autre culture que chez nous, avec cette culture qui perdure encore du gros cube sportif et de l'arsouille permanente. Heureusement, ça change, de moins en moins de fondus confondent la route avec la piste, et de plus en plus de motards semblent considérer les autres usagers de la route autrement que comme des chicanes mobiles.
En attendant j'allège l'engin de tout son superflu redondant, pour gagner 10 à 15 kg de ferraille. Vais changer aussi les amortisseurs arrières pour en mettre des vrais et ce sera ainsi une très très bonne moto, paraît-il.
Zarathoustra- Passionné
Sympa la moto ( sans les sacoches de tarlouze )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
mac-gyver a écrit:Bah alors Lio,t'as pas mi tes lunettes?400 Benelli,c'est marqué dans la capture d'écran!lio29 a écrit:Salut,
Ce n'est pas une moto "gros cube"?
Elle est jolie
Belle machine!
Salut,
Sans lunettes, la question était plutôt de savoir si @Zarathoustra avait le permis adéquat pour conduire cette moto. J'ai la réponse
Page 1 sur 1