ratées sur 125 honda rebel
2 participants
Page 1 sur 1
ratées sur 125 honda rebel
Salut la team,
Ma moto démarre au quart de tour, bougies neuves, carburation nickelle( l'essence arrive bien etc...)mais !
car il y a un MAIS ! .
Quand elle est bien chaude( surtout avc les températures du moment) elle finit par avoir des ratées jusqu'a l'arrêt complet du moteur si j'insiste !
Je la laisse refroidir et elle redémarre nickel.....jusqu'a avoir a nouveau des ratées le moteur devenant chaud.....!
Une idée, des conseils? Je pense éventuellement à la bobine...Qu'en pensez vous les pros de la mécanique?
Merci d'avance pour des éventuels tuyaux....
Ma moto démarre au quart de tour, bougies neuves, carburation nickelle( l'essence arrive bien etc...)mais !
car il y a un MAIS ! .
Quand elle est bien chaude( surtout avc les températures du moment) elle finit par avoir des ratées jusqu'a l'arrêt complet du moteur si j'insiste !
Je la laisse refroidir et elle redémarre nickel.....jusqu'a avoir a nouveau des ratées le moteur devenant chaud.....!
Une idée, des conseils? Je pense éventuellement à la bobine...Qu'en pensez vous les pros de la mécanique?
Merci d'avance pour des éventuels tuyaux....
jako- En rodage
- Moto : 125 rebel
Re: ratées sur 125 honda rebel
boujou les amis
- à ce stade bien difficile de dire allumage ou carburation sont en cause, peut-être ton problème est il du à la vaporisation de l'essence à chaud le fameux "vapor lock", éloigner l'arrivée d'essence des source de chaleur peut être une solution, as tu contrôle la bonne mise à air libre du réservoir ?
à la r'voyure
alain
>>> je ne suis pas pro
- à ce stade bien difficile de dire allumage ou carburation sont en cause, peut-être ton problème est il du à la vaporisation de l'essence à chaud le fameux "vapor lock", éloigner l'arrivée d'essence des source de chaleur peut être une solution, as tu contrôle la bonne mise à air libre du réservoir ?
à la r'voyure
alain
>>> je ne suis pas pro
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: ratées sur 125 honda rebel
Hello,Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
>>> je ne suis pas pro
Merci Alain , effectivement j'ai monté un filtre à essence depuis peu par sécurité donc je vais vérifier si la position est la bonne...
La mise a l'air libre peut se trouver ou? Perso j'en ai aucune idée malheureusement...?
A+ les zamis et passez à l'ombre
jako- En rodage
- Moto : 125 rebel
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125