Vla la bête [honda 125 varadero]
+10
coyote
atap
jean-louis
Mic Macadam
Alabasse 14
spartiate
lio29
BALDO
KENZO
Mataf69
14 participants
Page 1 sur 1
Re: Vla la bête [honda 125 varadero]
Elle est propre
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Étonnant comme compliment de ta part @kenzo.
Tu as vu derrière la moto ?
Sinon, la selle aura besoin d'un petit coup de propre car elle semble un peu sale.
Le reste semble entretenu
Maintenant que la formation est faite, tu vas pouvoir mettre en pratique les connaissances acquises.
En plus, dimanche est une excellente journée pour commencer. Juste si ton coin est très touristique, anticipes les autres...
Étonnant comme compliment de ta part @kenzo.
Tu as vu derrière la moto ?
Sinon, la selle aura besoin d'un petit coup de propre car elle semble un peu sale.
Le reste semble entretenu
Maintenant que la formation est faite, tu vas pouvoir mettre en pratique les connaissances acquises.
En plus, dimanche est une excellente journée pour commencer. Juste si ton coin est très touristique, anticipes les autres...
oh la belle rouge !!!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
J'ai vu mais je n'ai rien dit
Il ne faut jamais gâcher le plaisir d'un bel achat
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
- félicitations te voilà avec une bonne brêle, nous attendons tes impressions
à la r'voyure
alain
- félicitations te voilà avec une bonne brêle, nous attendons tes impressions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le vendeur un monsieur d un certain âge a priori, ancien mecano, vient de me faire la vidange et filtre a huile, la synchro carbu... Pour 1600 après nego ça le fait plutôt très bien. Pas trop de risques !
Pour le retour je me sens pas encore d attaque pour l autoroute alors ce sera Nice - centre Var par les petites routes
Pour les puristes si le derrière de la moto tu entends la grosse boîte noire j ai pas le choix sinon c est sac a dos de 10kg pour aller bosser.
Si t'as vu autre chose dis le que je me fasse pas avoir
Pour le retour je me sens pas encore d attaque pour l autoroute alors ce sera Nice - centre Var par les petites routes
Pour les puristes si le derrière de la moto tu entends la grosse boîte noire j ai pas le choix sinon c est sac a dos de 10kg pour aller bosser.
Si t'as vu autre chose dis le que je me fasse pas avoir
Mataf69- Amateur
- Moto : Varadero
Salut,
Avoir oubpas un top case n a rien avoir avec le fait d'être puriste.
C'est juste un truc entre du forum.
L'autoroute a moto, quelle hérésie. Au contraire, ça se déguste par les départementales à faire la trajectoire de sécurité dans les virolos, s arrêté 2 minutes pour cassé la croûte ou faire un beau cliché...
Avoir oubpas un top case n a rien avoir avec le fait d'être puriste.
C'est juste un truc entre du forum.
L'autoroute a moto, quelle hérésie. Au contraire, ça se déguste par les départementales à faire la trajectoire de sécurité dans les virolos, s arrêté 2 minutes pour cassé la croûte ou faire un beau cliché...
Propre !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
boujou les amis
- sans savoir ce que tu porteras dans ton sac de 10 kg, ce genre de transport n'est pas recommandé à moto car trop dangereux en cas de chute n'espère pas non plus transporter ce poids dans le coffre, le poids maxi admissible sur le porte paquet de la Varadero est de 5 kg si tu enlèves # 3 kg de coffre en plastoc il restera un charge utile de 2 kg = c'est maigre
à la r'voyure
alain
- sans savoir ce que tu porteras dans ton sac de 10 kg, ce genre de transport n'est pas recommandé à moto car trop dangereux en cas de chute n'espère pas non plus transporter ce poids dans le coffre, le poids maxi admissible sur le porte paquet de la Varadero est de 5 kg si tu enlèves # 3 kg de coffre en plastoc il restera un charge utile de 2 kg = c'est maigre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Belle affaire prends en soin
Fais attention de ne pas te la faire voler
Elles sont très recherchées
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Très belle moto
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
boujou les amis
- le kit chaine semble bien être celui d'origine et le réglage au début de course, continue à bien l'entretenir avec de l'huile comme spécifié dans le "Manuel du conducteur" et il te fera encore de nombreux kilomètres
à la r'voyure
alain
- le kit chaine semble bien être celui d'origine et le réglage au début de course, continue à bien l'entretenir avec de l'huile comme spécifié dans le "Manuel du conducteur" et il te fera encore de nombreux kilomètres
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
D ailleurs a ce sujet que conseillez vous? Pour ma part elle va dormir dehors sous housse. Je comptaiss prendre par la suite une semi rigide. Mais pour le vol devant la.maison avez vous fixe un point sur dans le sol ou autre?jean-louis a écrit:Belle affaire prends en soin
Il y a peu être un sujet à ouvrir si ce n' est pas encore fait?
++
Mataf69- Amateur
boujou les amis
- tu pourrais ouvrir un sujet pour l'antivol et la protection, le "blabla moto" est fait pour ça
à la r'voyure
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet pour l'antivol et la protection, le "blabla moto" est fait pour ça
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Une moto sur laquelle j'avais de nombreux à prioris... Comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis : j'en ai une maintenant
Je reconnais que c'est une super bécane (plus poussive qu'un 2tps mais ce n'est pas comparable, ni la même utilisation).
Tu vas te régaler
Je reconnais que c'est une super bécane (plus poussive qu'un 2tps mais ce n'est pas comparable, ni la même utilisation).
Tu vas te régaler
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Alors premiers retour à chaud!
Récupération de la moto en fin de matinée, 140km plus tard un régal même si j'ai bien stressé. Manque une seule option c est le support de smartphone pour le GPS. Je me suis tapée 4 fois le col des adrets par 4 chemin différents. J ai tourné plus d une heure avant de trouver la.route pour quitter les Alpes maritimes . Obliger de prendre une parcelle d autoroute sinon j y serai encore.
Alors l autoroute en mode novice je déconseille surtout dans le sud avec 60 km/h de vent. Par.contre et malgré la chaleur, les départementales et la N7 un vrai régal. Je reste en mode apprenti, j ai pas trop essaye les arrêts d urgences, et je ne sais toujours pas où poser mon pied droit, j ai ma sensation d être reste cheville en extension durant tout le trajet pour pas appuyer sur le frein. Ça va venir, je vais rester humble le temps de me faire bien la.main mais que du kif!!!
Aller la.bise!
Récupération de la moto en fin de matinée, 140km plus tard un régal même si j'ai bien stressé. Manque une seule option c est le support de smartphone pour le GPS. Je me suis tapée 4 fois le col des adrets par 4 chemin différents. J ai tourné plus d une heure avant de trouver la.route pour quitter les Alpes maritimes . Obliger de prendre une parcelle d autoroute sinon j y serai encore.
Alors l autoroute en mode novice je déconseille surtout dans le sud avec 60 km/h de vent. Par.contre et malgré la chaleur, les départementales et la N7 un vrai régal. Je reste en mode apprenti, j ai pas trop essaye les arrêts d urgences, et je ne sais toujours pas où poser mon pied droit, j ai ma sensation d être reste cheville en extension durant tout le trajet pour pas appuyer sur le frein. Ça va venir, je vais rester humble le temps de me faire bien la.main mais que du kif!!!
Aller la.bise!
Mataf69- Amateur
boujou les amis
- content que tu sois content ! comment pourrait il en être autrement avec cette mob
à la r'voyure
alain
- content que tu sois content ! comment pourrait il en être autrement avec cette mob
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
belle varadero
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
superbe je te souhaite longue et belle route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo