as2pik25
+21
nocomet1
snip62
gg90
Tenshi
franck33
chris13
BALDO
patricus
gaga67
run3914
cat13
yann78
lili-la-motarde
nono80
lecointre vincent
mich83
titilivier
Alabasse 14
BAT.
Balana
as2pik25
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
as2pik25
Bonjour à tous, as2pik25 actuellement en train de rechercher des infos sur le modèle idéal pour ma future meule, ke vien ici à la pêche au info et impressions de passionnés.
Je suis débutant, donc recherche une bécane maniable. Je m'oriente vers un roadster ou une sportive.
Niveau look la 125 que je prefere est la derbi mulhacen cafe que je trouv. Terrible, la duke me plait également sinon les rs4 et yzf me plaisent également et bien sur la mt 125 mais hors budget car autour de 2000€ 2500€ a l'extrême.
Je vend d'ailleurs ma caisse (106 s16 ) pour acheter cette moto si il ya des intéressé. On sait jamais
Je suis débutant, donc recherche une bécane maniable. Je m'oriente vers un roadster ou une sportive.
Niveau look la 125 que je prefere est la derbi mulhacen cafe que je trouv. Terrible, la duke me plait également sinon les rs4 et yzf me plaisent également et bien sur la mt 125 mais hors budget car autour de 2000€ 2500€ a l'extrême.
Je vend d'ailleurs ma caisse (106 s16 ) pour acheter cette moto si il ya des intéressé. On sait jamais
as2pik25- En rodage
- Moto : pas encore
Re: as2pik25
salut as2pik 25 et les amis
- bienvenu sur notre forum
- tu pourrais nous présenter ta brêle et t'inscrire sur la carte des membres
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum
- tu pourrais nous présenter ta brêle et t'inscrire sur la carte des membres
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
@alabasse la présentation va etre compliqué car pour le moment point de bécanes chez moi je suis en phase d'approche.
as2pik25- En rodage
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
salut, bienvenue sur le fofo
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Demande des conseils à patricus, il a une mulhacem café du tonnerre.
Personnellement dans celles que tu as cité, ma préférée c'est la Derbi question look, car je n'ai jamais essayé aucune d'entre elles.
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Bienvenue parmi nous
Lili
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de t'inscrire ici aussi:https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
Salut et bienvenue! Au niveau roadster 125, tu as vite fait le tour mais avec des modèles très sympas: KTM Duke (bon look, bonnes performances, plein de pièces pour la personnaliser, par contre entretien qui pique chez KTM), Yamaha MT (chère, vient de sortir...), Derbi Mulhacen Cafe (joli, bonnes performances, accessible en occas, par contre mauvaise image (Derbi)). Perso je possède une Derbi Mulh Cafe dont je suis très satisfait: pas de pannes, marche du tonnerre, consomme peu (3,5 l/100), super tenue de route, bref que du bonheur!
Voilà, voilà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Derbi Mulh Cafe et son pot GPR
Voilà, voilà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Derbi Mulh Cafe et son pot GPR
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
@ Patricus merci pour les retours malheureusement les seules actuellement à la vente sont beaucoup trop loin de chez moi ... as tu un retour plus construit sur la fiabilité de cette meule ?
je réfléchis en ce moment à pas mal de choses, je me demande si un cbr125 de 2006 pourrait correspondre à mes besoins et aussi à mes capacités, étant un débutant de première.
tant au niveau du pilotage que de l'entretient ainsi que des tarifs des pièces
en pleine réflexion ...
je réfléchis en ce moment à pas mal de choses, je me demande si un cbr125 de 2006 pourrait correspondre à mes besoins et aussi à mes capacités, étant un débutant de première.
tant au niveau du pilotage que de l'entretient ainsi que des tarifs des pièces
en pleine réflexion ...
as2pik25- En rodage
t inquiete pas pour la conduite (c est en forgeant qu on deviens forgeron )choisis bien la moto en fonction de son gabarit et du tien ainsi que de tes gouts et dans quel but elle va te servir (ville , voie rapide , loisir , utilitaire ect... )
snip62- Habitué
- Moto : 125 r-stunt
Fiabilité de la Derbi Mulhacen: bonne au niveau du moteur, pas de panne grave, quelques soucis électriques (cosses avec humidité), de chaine (mauvaise qualité d'origine, à bien retendre régulièrement et à graisser+). Il te faut trouver une moto qui a bien été rodée et bien entretenue, mais ça c'est valable avec tous les modèles.
La Honda CBR peut être un excellent choix, moto agréable. pièces plutôt chères (Honda) mais fiabilité avérée. Attention, tu as 2 versions, l'ancienne, petit gabarit et pneus fins et la nouvelle, depuis 2011(?), plus valorisante.
La Honda CBR peut être un excellent choix, moto agréable. pièces plutôt chères (Honda) mais fiabilité avérée. Attention, tu as 2 versions, l'ancienne, petit gabarit et pneus fins et la nouvelle, depuis 2011(?), plus valorisante.
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Je mesure 1,72m et pese environ 70kg donc petit gabarits selon moi
Utilisation : balade solo et tres occsionnel avec madame derrière. Je risque de l'utiliser pour aller au travail route sinueuse 25km environ et presque pas de ville.
Je lorgne sur de la sportive ou du roadster j'ai du mal a me decider..
Utilisation : balade solo et tres occsionnel avec madame derrière. Je risque de l'utiliser pour aller au travail route sinueuse 25km environ et presque pas de ville.
Je lorgne sur de la sportive ou du roadster j'ai du mal a me decider..
as2pik25- En rodage
salut et bienvenu sur le fofo,tu en veux combien de ton s16?
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2