as2pik25
+21
nocomet1
snip62
gg90
Tenshi
franck33
chris13
BALDO
patricus
gaga67
run3914
cat13
yann78
lili-la-motarde
nono80
lecointre vincent
mich83
titilivier
Alabasse 14
BAT.
Balana
as2pik25
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
as2pik25
Bonjour à tous, as2pik25 actuellement en train de rechercher des infos sur le modèle idéal pour ma future meule, ke vien ici à la pêche au info et impressions de passionnés.
Je suis débutant, donc recherche une bécane maniable. Je m'oriente vers un roadster ou une sportive.
Niveau look la 125 que je prefere est la derbi mulhacen cafe que je trouv. Terrible, la duke me plait également sinon les rs4 et yzf me plaisent également et bien sur la mt 125 mais hors budget car autour de 2000€ 2500€ a l'extrême.
Je vend d'ailleurs ma caisse (106 s16 ) pour acheter cette moto si il ya des intéressé. On sait jamais
Je suis débutant, donc recherche une bécane maniable. Je m'oriente vers un roadster ou une sportive.
Niveau look la 125 que je prefere est la derbi mulhacen cafe que je trouv. Terrible, la duke me plait également sinon les rs4 et yzf me plaisent également et bien sur la mt 125 mais hors budget car autour de 2000€ 2500€ a l'extrême.
Je vend d'ailleurs ma caisse (106 s16 ) pour acheter cette moto si il ya des intéressé. On sait jamais
as2pik25- En rodage
- Moto : pas encore
Re: as2pik25
salut as2pik 25 et les amis
- bienvenu sur notre forum
- tu pourrais nous présenter ta brêle et t'inscrire sur la carte des membres
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum
- tu pourrais nous présenter ta brêle et t'inscrire sur la carte des membres
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
@alabasse la présentation va etre compliqué car pour le moment point de bécanes chez moi je suis en phase d'approche.
as2pik25- En rodage
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
salut, bienvenue sur le fofo
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT