Triumph TE 1 concept
4 participants
Page 1 sur 1
Triumph TE 1 concept
Salut,
Juste pour dire qu'il est possible de faire une moto performante et avec une autonomie descente.
Pour le prix par contre...
En l'état, c'est un concept mais je le trouve vachement bien fait et presque prêt à arriver sur nos routes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça contredit le sujet sur l'impossibilité de faire du tout électrique et surtout performant et avec une autonomie
Juste pour dire qu'il est possible de faire une moto performante et avec une autonomie descente.
Pour le prix par contre...
En l'état, c'est un concept mais je le trouve vachement bien fait et presque prêt à arriver sur nos routes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça contredit le sujet sur l'impossibilité de faire du tout électrique et surtout performant et avec une autonomie
Re: Triumph TE 1 concept
A la limite, le problème ce n'est pas l'autonomie, quoique, c'est le temps et la disponibilité de la recharge.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Salut,
Si on ramène les caractéristiques a la 125,ca pourrait être sympa.
Si on ramène les caractéristiques a la 125,ca pourrait être sympa.
Non pas pour l'instant; 177 chevaux ça fait 130 kw. et ça, ça peut évidement emmener 220 kg de batterie très vite sur une distance pas si grande que ça d'ailleurs; j'exagère à peine... nos 125 elles sont limitées à 11 Kw. il sera difficile pour l'instant de faire mieux que chez ZeroMotorcycle....
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Mais ils sont tombé sur la tête touts ces ingénieurs, faire des voitures, motos qui roulent à des vitesses indécentes avec des autonomies lamentable, et des prix extravagants, ont as besoin de quoi, du couple oui, de l'autonomie, oui, et des prix raisonnables
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Salut,
Au jour d aujourd'hui, cette TE 1 ne sert que de vitrine technique pour triumph.
A l'avenir, une partie de cette moto sera dans la gamme.
Je parlais plutôt d équivalence 125cc soit 11kw et non 130.
Sachant qu il y a beaucoup moins de pièces sur une électrique qu'une thermique mais que c'est la batterie qui alourdit la moto, gageons qu'à l'avenir, ça va s améliorer
Au jour d aujourd'hui, cette TE 1 ne sert que de vitrine technique pour triumph.
A l'avenir, une partie de cette moto sera dans la gamme.
Je parlais plutôt d équivalence 125cc soit 11kw et non 130.
Sachant qu il y a beaucoup moins de pièces sur une électrique qu'une thermique mais que c'est la batterie qui alourdit la moto, gageons qu'à l'avenir, ça va s améliorer