76 printemps
2 participants
Page 1 sur 1
76 printemps
Bonjour
Suis un vieux et BB sur le site.
Je roule en Harley Davidson Softail Standard 1745 cm3 (pas 125) et je suis intéressé par les motos électriques équivalent 125 comme les Zero, Alrendo TS Bravo, Dayi Odin 2, Dongma N9/V10 (Urbet Nura), Urbet Lora S, etc !!! Toutes des équivalent 125 avec mini 110-120 km/h et mini 120 km autonomie en mode sport.
Ma prochaine voiture est une électrique que je prends livraison mardi 12/07 à 15h.
Je m'équipe en septembre de panneaux solaires donc électricité gratuite pour me déplacer d'ou la raison de ce site pour cette fameuse "Alrendo".
Édit moderation: sujet verrouillé cause doublon
Suis un vieux et BB sur le site.
Je roule en Harley Davidson Softail Standard 1745 cm3 (pas 125) et je suis intéressé par les motos électriques équivalent 125 comme les Zero, Alrendo TS Bravo, Dayi Odin 2, Dongma N9/V10 (Urbet Nura), Urbet Lora S, etc !!! Toutes des équivalent 125 avec mini 110-120 km/h et mini 120 km autonomie en mode sport.
Ma prochaine voiture est une électrique que je prends livraison mardi 12/07 à 15h.
Je m'équipe en septembre de panneaux solaires donc électricité gratuite pour me déplacer d'ou la raison de ce site pour cette fameuse "Alrendo".
Édit moderation: sujet verrouillé cause doublon
Johan Hohn- Habitué
- Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
Re: 76 printemps
et bonjour le jeune vieux Je ne sais pas si c'est trop loin pour toi il y a les Harley day ce week-end à Morzine (Haute-Savoie). Je ne pourrais malheureusement pas y être je travaille tout le week-end..
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO