Bien le bonjour à tous!
+12
gg90
sylvain51220
roro02
dtrx1974
jo 56
BALDO
phyllitis
lio29
philartis
Mic Macadam
spartiate
MATA-HARI11
16 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour à tous!
Hello à tous!
J’ai 29ans et Depuis mes 18 ans je souhaite découvrir le monde la moto, et ce jour est arrivé ! Je me suis décidée à passer ma formation 125.
Cependant’ j’ai un soucis de taille ! Littéralement, je mesure 1m55. C’est ma venue sur ce forum, je viens prendre vos bons conseils, avis et solutions pour m’aider dans ma recherche de ma 1 ère 125.
Merci d’avance ! :)
J’ai 29ans et Depuis mes 18 ans je souhaite découvrir le monde la moto, et ce jour est arrivé ! Je me suis décidée à passer ma formation 125.
Cependant’ j’ai un soucis de taille ! Littéralement, je mesure 1m55. C’est ma venue sur ce forum, je viens prendre vos bons conseils, avis et solutions pour m’aider dans ma recherche de ma 1 ère 125.
Merci d’avance ! :)
MATA-HARI11- En rodage
- Moto : 125
Re: Bien le bonjour à tous!
Bonjour et bienvenue ici jeune espionne !
tu es où il faut pour avoir les meilleurs conseils quant au choix de ton destrier mécanique !
et sache que ta taille n' est pas un obstacle pour faire de la moto ( surtout de la 125 car c' est léger ) , pour preuve les quelques grand(e)s nain(e)s qui hantent ce forum !
n' hésite pas à ouvrir des sujets et poser toutes les questions pour lesquelles tu n' as pas de réponse : il n' y a pas de question bête , juste des réponses parfois idiotes !
à tout de suite par écrit et à bientôt sur la route !
tu es où il faut pour avoir les meilleurs conseils quant au choix de ton destrier mécanique !
et sache que ta taille n' est pas un obstacle pour faire de la moto ( surtout de la 125 car c' est léger ) , pour preuve les quelques grand(e)s nain(e)s qui hantent ce forum !
n' hésite pas à ouvrir des sujets et poser toutes les questions pour lesquelles tu n' as pas de réponse : il n' y a pas de question bête , juste des réponses parfois idiotes !
à tout de suite par écrit et à bientôt sur la route !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Sois la bienvenue !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Merci pour votre accueil :)
MATA-HARI11- En rodage
- Moto : 125
Bienvenue sur le forum MATA-HARI11
Salut,
Bienvenue sur le forum
pour un sujet dédié. N'oublies pas de causée aussi budget et style de 125 recherchée, duo ou pas...
Bienvenue sur le forum
pour un sujet dédié. N'oublies pas de causée aussi budget et style de 125 recherchée, duo ou pas...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut, bienvenue parmi nous !
Pour ton problème de taille, plusieurs solutions s'offrent à toi... n'hésites pas à ouvrir un sujet
Pour ton problème de taille, plusieurs solutions s'offrent à toi... n'hésites pas à ouvrir un sujet
bienvenue
dtrx1974- Habitué
- Moto : Keeway RKF 125 rouge 2022
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
:girly:mata ,ya le choix,ybr,chinoises etc,le mieux ç'est d'esseyer .tu as fait ta formation sur qu'elle machine?
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)