asian-motoparts
+2
cork
Burli43
6 participants
Page 1 sur 1
asian-motoparts
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Re: asian-motoparts
Il y a des avis assez mitigés sur ce site.
Attention aussi aux frais de dédouanement... Si le colis est contrôlé à l'arrivée.
Attention aussi aux frais de dédouanement... Si le colis est contrôlé à l'arrivée.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
je ne connais pas mais le site existe depuis plusieurs années et les avis sont corrects dans l'ensemble:
https://www.scamadviser.com/fr/verifier-site/asian-motoparts.com
https://www.scamadviser.com/fr/verifier-site/asian-motoparts.com
Deux commandes faite en un ans et top, par contre prévoir les frais de douanes
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Ok merci à tous. Pour les frais, j'ai un peu l'habitude pour mes commandes aux USA pour modèles réduits ferroviaires
Burli43- Membre en Or
Bonjour à tous.
Un petit retour sur mon achat sur ce site. Parfait
Petite commande pour essayer. 27€ de pièce + 18€ de frais de port soit 45€. Les 18€ ne m'ont pas choqué car quand je commande en Allemagne c'est souvent 17€ et aux USA c'est minimum 35€...
Commandé de 6 et reçu le 19 juillet dans ma boite aux lettres sans aucune autre formalité.
Sur le bordereau de douane, ils ont déclaré 15$. C'est peut être la raison de la non taxation.
Pas de surprise sur la marchandise. Pièce d'origine Yamaha fabriqué en Thailande. Tout comme mes "trucs" de cale pied acheté chez mon concessionnaire.
Le tracking est super.
Voili voila. Je recommande.
Un petit retour sur mon achat sur ce site. Parfait
Petite commande pour essayer. 27€ de pièce + 18€ de frais de port soit 45€. Les 18€ ne m'ont pas choqué car quand je commande en Allemagne c'est souvent 17€ et aux USA c'est minimum 35€...
Commandé de 6 et reçu le 19 juillet dans ma boite aux lettres sans aucune autre formalité.
Sur le bordereau de douane, ils ont déclaré 15$. C'est peut être la raison de la non taxation.
Pas de surprise sur la marchandise. Pièce d'origine Yamaha fabriqué en Thailande. Tout comme mes "trucs" de cale pied acheté chez mon concessionnaire.
Le tracking est super.
Voili voila. Je recommande.
Dernière édition par Burli43 le Mar 19 Juil 2022 - 17:38, édité 2 fois
Burli43- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Regarde ta boîte aux lettres... les frais de douane arrivent quelques fois après... sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure.
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
Comme j'ai rien signé, ben j'aurai rien reçu... On verra bien. De toute façon ça n'ira pas bien loin
Pour l'anecdote, une fois, lors d'un achat sur le web aux USA pour mes petits trains, je reçois un courrier des douanes me demandant de justifier le montant déclaré sur le bordereau. Je leur ai envoyé un copie de la facture et une copie de mon relevé bancaire avec le détail de la transaction. C'est passé. Biensure avec la TVA et les frais de douane à payer. Par contre je suis passé souvent à travers mais moins maintenant.
Pour l'anecdote, une fois, lors d'un achat sur le web aux USA pour mes petits trains, je reçois un courrier des douanes me demandant de justifier le montant déclaré sur le bordereau. Je leur ai envoyé un copie de la facture et une copie de mon relevé bancaire avec le détail de la transaction. C'est passé. Biensure avec la TVA et les frais de douane à payer. Par contre je suis passé souvent à travers mais moins maintenant.
Burli43- Membre en Or
Page 1 sur 1