Meho
+11
roro02
BAT.
lio29
Albatros34
phyllitis
janfran
jo 56
BALDO
Hawk
atap
Meho
15 participants
Page 1 sur 1
Meho
Hello à tous !
Je suis un Toulousain heureux propriétaire d'une XSR 125 depuis un an. Je roulais en MT 125 avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je roule en été comme en hiver, même pas peur cette bêbête m'emmène partout. D'ailleurs si certains souhaitent rouler cet été, je me joindrai à vous avec plaisir (tous mes amis motards ont vendu leur machine )
Je suis assez mobile sur toute la moitié Sud de la France, périple sur plusieurs jours envisageable ou juste on se retrouve pour un p'tit bout de trajet ensemble !
Au plaisir de vous lire ou vous retrouver sur la route
Je suis un Toulousain heureux propriétaire d'une XSR 125 depuis un an. Je roulais en MT 125 avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je roule en été comme en hiver, même pas peur cette bêbête m'emmène partout. D'ailleurs si certains souhaitent rouler cet été, je me joindrai à vous avec plaisir (tous mes amis motards ont vendu leur machine )
Je suis assez mobile sur toute la moitié Sud de la France, périple sur plusieurs jours envisageable ou juste on se retrouve pour un p'tit bout de trajet ensemble !
Au plaisir de vous lire ou vous retrouver sur la route
Meho- En rodage
- Moto : xsr 125
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Re: Meho
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue! je suis du côté de Nogaro dans le Gers; pourquoi pas un bout de route ensemble à l'occasion! Très jolie et efficace machine!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Bienvenue sur le forum
Tu pourras créé un sujet pour ta moto et ainsi nous faire une belle comparaison entre ton ancienne mt et ta nouvelle xsr.
Quelle idée ont eus tes potes de vendre leur brelons
Bienvenue sur le forum
Tu pourras créé un sujet pour ta moto et ainsi nous faire une belle comparaison entre ton ancienne mt et ta nouvelle xsr.
Quelle idée ont eus tes potes de vendre leur brelons
Bonjour et bienvenue sur le forum Meho
Comme Lio, j'attends avec impatience le comparatif MT/XSR
Comme Lio, j'attends avec impatience le comparatif MT/XSR
Salut Meho et bienvenu au forum...
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Merci à tous pour l'accueil chaleureux !
Je vous ai écrit un tout petit message pour la différence entre les deux modèles: https://www.125attitude.com/t24435-mt-125-xsr-125
Je m'en veux de ne pas être plus précis
à bientôt !
Je vous ai écrit un tout petit message pour la différence entre les deux modèles: https://www.125attitude.com/t24435-mt-125-xsr-125
Je m'en veux de ne pas être plus précis
à bientôt !
Meho- En rodage
- Moto : xsr 125
Salut,
Pas de soucis pour le sujet de comparaison. C'est déjà super de le faire. Tu corrobore celui que tu copier/coller. Que veux tu dire de plus ?
Je vais juste déplacer le sujet dans le blabla moto.
Par contre, tu peux créé un sujet pour ta moto dans la rubrique roadster
Pas de soucis pour le sujet de comparaison. C'est déjà super de le faire. Tu corrobore celui que tu copier/coller. Que veux tu dire de plus ?
Je vais juste déplacer le sujet dans le blabla moto.
Par contre, tu peux créé un sujet pour ta moto dans la rubrique roadster
Merci Meho
Page 1 sur 1