Rétrofit
+2
Hawk
Mic Macadam
6 participants
Page 1 sur 1
Rétrofit
Ça fait cher la transfo ! "clic".
Le point positif du concept, c'est de conserver la boîte de vitesses et la transmission d'origine.
Le point positif du concept, c'est de conserver la boîte de vitesses et la transmission d'origine.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Re: Rétrofit
15cv? ben en voilà des motos qui feront entrer des membres supplémentaires sur 125 Attitude!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hawk a écrit:15cv? ben en voilà des motos qui feront entrer des membres supplémentaires sur 125 Attitude!
Mic Macadam- Expert
10.000 balles pour convertir une vieille bécane qui ne passera pas au CT... bof...
mieux vaut investir dans une ZERO, moderne et conforme à la carte grise
mieux vaut investir dans une ZERO, moderne et conforme à la carte grise
D’après l’article, c’est légal. Curieux de connaître les démarches administrative que le propriétaire doit faire.BALDO a écrit:10.000 balles pour convertir une vieille bécane qui ne passera pas au CT... bof...
Mic Macadam- Expert
https://www.go2roues.com/actualites/retrofit/
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bonjour
COOOOOOL ...... on va bien rigoler quand il y aura 1000 voitures ou 2 roues en attente de charge
par contre ce n'est pas NOC de tirer une remorque avec un grouppe électrogène et on pourra proposer ses services !!!!!!!!
100 E la charge d'1/2 h .... celui qui est coincé avec 3 gamins à bord du véhicule n'aura pas d'autre choix que de payer
Et j'y pense sérieusement à ce truc là
Faut que je vois le prix d'un truc chez Brico Dépot
COOOOOOL ...... on va bien rigoler quand il y aura 1000 voitures ou 2 roues en attente de charge
par contre ce n'est pas NOC de tirer une remorque avec un grouppe électrogène et on pourra proposer ses services !!!!!!!!
100 E la charge d'1/2 h .... celui qui est coincé avec 3 gamins à bord du véhicule n'aura pas d'autre choix que de payer
Et j'y pense sérieusement à ce truc là
Faut que je vois le prix d'un truc chez Brico Dépot
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Salut,
Vu cet article sur la bmw. Ça pourra être valable un jour peut être pour certaines 125.mais d'ici là, il faudra que le lobby des constructeurs ait arrêté ces manœuvres
Vu cet article sur la bmw. Ça pourra être valable un jour peut être pour certaines 125.mais d'ici là, il faudra que le lobby des constructeurs ait arrêté ces manœuvres
Concept intéressant. Bon après le retrofit se cantonnera au amateur fortuné qui veulent continuer à rouler en ancienne en ZFE.
Ce kit étant voué à la petite serie ça coutera toujours une blinde, s'attaqué à la bm c'est certainement une bonne idée car le marcher est potentiellement important pour ce genre de chose.
Les lobby mdr, les constructeurs en ont certainement rien à faire du retrofit, c'est pas prêt de leur faire de la concurrence. Même à plus grande échelle (processus moins artisanale) ça representera jamais un gros volume.
Ce kit étant voué à la petite serie ça coutera toujours une blinde, s'attaqué à la bm c'est certainement une bonne idée car le marcher est potentiellement important pour ce genre de chose.
Les lobby mdr, les constructeurs en ont certainement rien à faire du retrofit, c'est pas prêt de leur faire de la concurrence. Même à plus grande échelle (processus moins artisanale) ça representera jamais un gros volume.
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 1