Presentation
+23
nono80
chrisallier
Balana
patoche 78
frank89
mich83
run3914
yann78
lili-la-motarde
chris13
Bosco
lecointre vincent
Tenshi
janfran
gaga67
nico50400
philaufrais
laurent14
franck33
gg90
mk2xav
BAT.
Lechatman03
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation
Bonsoir à tous je rejoins votre communauté car cela fait des années que je roule également en 125 déjà 4 a mon actif d'épuisées et la je crois que je viens de trouver le must la top du top la MT 125 un régal
Commencé sur un TDR qui m'a bien fait triper puis par la suite une erreur voir peut être deux une Virago , un dagstar ( a noté bien decu par rapport au TDR) pour poursuivre avec une varadero ( super 125 gabarit au top) et la la je crois avoir le top c'est ce que je recherchais réellement en position de conduite et en look ne voulant pas passer le gros cube pour cause du code ( galère d'être obligé de le repasser car cela veut dire repayer je serai d'accord de faire une remise à niveau mais pas de repasser un examen car cela veut dire payer 2 fois la je suis contre voila pourquoi pas le permis gros cube)
Commencé sur un TDR qui m'a bien fait triper puis par la suite une erreur voir peut être deux une Virago , un dagstar ( a noté bien decu par rapport au TDR) pour poursuivre avec une varadero ( super 125 gabarit au top) et la la je crois avoir le top c'est ce que je recherchais réellement en position de conduite et en look ne voulant pas passer le gros cube pour cause du code ( galère d'être obligé de le repasser car cela veut dire repayer je serai d'accord de faire une remise à niveau mais pas de repasser un examen car cela veut dire payer 2 fois la je suis contre voila pourquoi pas le permis gros cube)
Lechatman03- En rodage
- Moto : Yamaha MT 125
Re: Presentation
Merci je vais essayer de comprendre comment fonctionne le site pour dialoguer au plus vite avec vous tous
Lechatman03- En rodage
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Merci pour votre accueil je sents que ce site est chaleureux
Lechatman03- En rodage
:bienvenue1:parmis nous,et tu a raison pourquoi payer deux fois,
Lechatman03 a écrit:Bonsoir à tous je rejoins votre communauté car cela fait des années que je roule également en 125 déjà 4 a mon actif d'épuisées et la je crois que je viens de trouver le must la top du top la MT 125 un régal
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
salut Lechatman03 et
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de t'inscrire ici aussi:https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Bosco- Passionné
- Moto : Varadero rouge 2013 (vendue) HONDA CBF 1000
Bienvenue parmi nous
Lili
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Bienvenue ici !
Merci pour les "erreurs" ! Je ne changerai pour rien au monde ma vivi contre une varadero... Tout les goûts sont dans la nature.
Le principal est de se faire plaisir au guidon de sa machine.
Bonne lecture sur ce super fofo.
Merci pour les "erreurs" ! Je ne changerai pour rien au monde ma vivi contre une varadero... Tout les goûts sont dans la nature.
Le principal est de se faire plaisir au guidon de sa machine.
Bonne lecture sur ce super fofo.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
salut et bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
a toi et ta MT commence a avoir pas mal de yamaha MT sur le site....
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
bienvenue à toi voisin
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Page 1 sur 2 • 1, 2