y a t il un motard bodyboarder quelque part ?
3 participants
Page 1 sur 1
y a t il un motard bodyboarder quelque part ?
Je veux bien parier qu'il n'y a pas eu encore de sujet pareil ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà fait l'essai : on peut tout à fait caler une planche de bodyboard derrière une moto, niveau porte bagage/top case. En toute sécurité. Je ferai une photo au besoin...
J'aimerai bien trouver dans le coin un copain motard (125 of course!) qui pratique aussi le bodyboard. A deux, c'est mieux... en général certes, mais aussi sur la route et sur les vagues...
Donc ce serait pour faire des virées de Mérignac au Porge (50mn en gros), de juin à septembre, de temps en temps, en semaine ou en wkend... Évidement quand il fait beau et quand il y a quelques vagues...
Bon, ça pourrait être aussi un motard qui adore la plage et se baigner nu à l'océan...
J'ai déjà fait l'essai : on peut tout à fait caler une planche de bodyboard derrière une moto, niveau porte bagage/top case. En toute sécurité. Je ferai une photo au besoin...
J'aimerai bien trouver dans le coin un copain motard (125 of course!) qui pratique aussi le bodyboard. A deux, c'est mieux... en général certes, mais aussi sur la route et sur les vagues...
Donc ce serait pour faire des virées de Mérignac au Porge (50mn en gros), de juin à septembre, de temps en temps, en semaine ou en wkend... Évidement quand il fait beau et quand il y a quelques vagues...
Bon, ça pourrait être aussi un motard qui adore la plage et se baigner nu à l'océan...
Re: y a t il un motard bodyboarder quelque part ?
Salut,
Bien sûr que c'est tout à fait possible. Je sais plus quelle marque (brixton) mais il y a même une moto 125 qui était vendue avec une planche.
Bien sûr que c'est tout à fait possible. Je sais plus quelle marque (brixton) mais il y a même une moto 125 qui était vendue avec une planche.
Yes... En fait, j'ose pas poser la question à Sonia14, elle va croire à tous le coups que c'est pour aller dans les dunes... ahah
pascal125 a écrit:Yes... En fait, j'ose pas poser la question à Sonia14, elle va croire à tous le coups que c'est pour aller dans les dunes... ahah
Salut,
Pas farouche, elle serait tentée
Pascal, crois-en ma grande expérience, dans la vie il faut oser.
https://www.125attitude.com/privmsg?mode=post&u=1856
https://www.125attitude.com/privmsg?mode=post&u=1856
sonia14- Habitué
- Moto : Shadow
Tu aurais pu t'appeler autrement... Osez Osez Joséphine... Disait la chanson...