câble accelérateur honda CG
5 participants
Page 1 sur 1
câble accelérateur honda CG
Salut tout le monde,
Je viens de changer le câble ce matin, une fois la brèle remontée je n'ai aucune accélération quand je tourne la poignée
Je sais pas si j'ai pas fait une connerie en remettant la partie qui va au boisseau...
Je viens de changer le câble ce matin, une fois la brèle remontée je n'ai aucune accélération quand je tourne la poignée
Je sais pas si j'ai pas fait une connerie en remettant la partie qui va au boisseau...
juju- Amateur
- Moto : virago 5AJ
Re: câble accelérateur honda CG
je pense bien, je te confirme ça tout à l'heure!
juju- Amateur
Ça bon c'est la blonde qui ta être contente !!!
juju- Amateur
Oh juju, tu t'es vu quand t'as.....................
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
oh merde pardon c'est le t9 du tél.
Tout de même ce matin je savais à peine ce qu'était un boisseau.... Heureusement que ma femme me laisse carte blanche pour réparer ça moto
Tout de même ce matin je savais à peine ce qu'était un boisseau.... Heureusement que ma femme me laisse carte blanche pour réparer ça moto
juju- Amateur
il y a un sens a respecter pour le boisseau et il faut faire attention de ne pas tordre l'aiguille
Pour l'aiguille j'y suis allé tout doux et le sens je pense que c'est bon, du moins j'arrive à régler le ralenti.
Par contre la moto broute un peu quand je ne tourne pas la poignée à fond, tu crois que je dois régler le serrage du câble au niveau de la poignée ?
Par contre la moto broute un peu quand je ne tourne pas la poignée à fond, tu crois que je dois régler le serrage du câble au niveau de la poignée ?
juju- Amateur
Bon je sais plus quoi faire . le câble est, je pense bien monté, le boisseau et le ralenti bien montés et équilibrés... Et la brèle broute toujours quand je suis en bas régime ( en ville à 5Okm/h) et plein gaz pas de problème.
J'ai pensé à un problème électrique du coup j'ai nettoyé et testé la bougie par contre j'ai rien pour tester les circuits élec.
Si je refais l'historique, lors de notre dernière ballade la moto à fait 70 bornes avec le câble d'accélérateur quasi déglingué,es-que ça a pu détérioré quelque chose sur la brèle...
J'ai pensé à un problème électrique du coup j'ai nettoyé et testé la bougie par contre j'ai rien pour tester les circuits élec.
Si je refais l'historique, lors de notre dernière ballade la moto à fait 70 bornes avec le câble d'accélérateur quasi déglingué,es-que ça a pu détérioré quelque chose sur la brèle...
juju- Amateur
tu n'aurais pas touché au clip de reglage de la hauteur d'aiguille
car c'est justement cette aiguille qui joue sur les bas et moyens régimes !
d'origine elle est généralement au 3eme cran a partir du haut !
vérifie aussi la vis de richesse qui doit etre d' 1 Tour 3/4 sur la CG
car c'est justement cette aiguille qui joue sur les bas et moyens régimes !
d'origine elle est généralement au 3eme cran a partir du haut !
vérifie aussi la vis de richesse qui doit etre d' 1 Tour 3/4 sur la CG
Bon ben on devient pas mécano comme ça !
Le papillon qui retient la pointe et bien je l'avais remis sous la pointe
par contre j'en ais profité pour la régler au troisième cran comme tu le spécifiais.
Ah p****n dire qu'au boulot il me file la maintenance de bécanes qui conditionnent 2tonnes de barback/ jour.
Voilà du coup la blonde me laisse seul à préparer le dîner pendant qu'elle va essayer la moto.
Vais me servir un apéro .
Encore merci pour les conseil Monsieur l'admin
Le papillon qui retient la pointe et bien je l'avais remis sous la pointe
par contre j'en ais profité pour la régler au troisième cran comme tu le spécifiais.
Ah p****n dire qu'au boulot il me file la maintenance de bécanes qui conditionnent 2tonnes de barback/ jour.
Voilà du coup la blonde me laisse seul à préparer le dîner pendant qu'elle va essayer la moto.
Vais me servir un apéro .
Encore merci pour les conseil Monsieur l'admin
juju- Amateur
content que tu ais trouvé ...maintenant faut que l'essai de Mme soit concluant !!!
Le troisième cran a fait toute la différence ;-)
juju- Amateur
Bon ben... c'est que du bonheur
FanFanLaTuFlippe- Habitué
- Moto : plus pour le moment