DaelimVT évolution Black Bear
+2
lio29
sparrow53
6 participants
Page 1 sur 1
DaelimVT évolution Black Bear
Bonjour, voici quelques photos et explication sur ma dernière rénovation je lui ai donné le petit nom de Black Bear. Acheté à quelqu'un qui a commencé à en faire un bobber bien crado (j'ai rien contre les bobbers) j'ai donc repris pas mal de choses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- poncé, appêté, "reponcé" grain fin, repeint noir mat, "reponcé" grain très fin, vernis polyuréthane 2k mat (réservoir garde boue avant/arrière et cache chaine)
- moteur roadwin fi de 2011 convertit en carburateur
- carbu keihin et filtre à air malossi lavable
- passage en full led phare avant, feu arrière avec clignotants intégrés et clignotants avant sur fourche)
- rétroviseurs neufs
- rachat occasion des carénages et sabres
- câble accélérateur neuf et graissage des autres câbles
- bande thermique
De plus contrôle du tambour arrière avec nettoyage au nettoyant frein, purge du frein avant, vidange et graissage de tout les points le nécessitant et "recosser" une parti du faisceau bricolé par le "bouinou" d'avant. Il me reste un carénage de cadre gauche à changer (je l'ai normalement demain), le démarreur à repeindre en noir mat haute température, le boudin avant à changer car d'origine 23 ans c'est beaucoup trop !!! Cela représente énormément de travail mais le résultat est plutôt sympa. Merci pour vos conseils pour la transformation du moteur. J'espère que vous apprécierez le travail réalisé avec minutie.
- poncé, appêté, "reponcé" grain fin, repeint noir mat, "reponcé" grain très fin, vernis polyuréthane 2k mat (réservoir garde boue avant/arrière et cache chaine)
- moteur roadwin fi de 2011 convertit en carburateur
- carbu keihin et filtre à air malossi lavable
- passage en full led phare avant, feu arrière avec clignotants intégrés et clignotants avant sur fourche)
- rétroviseurs neufs
- rachat occasion des carénages et sabres
- câble accélérateur neuf et graissage des autres câbles
- bande thermique
De plus contrôle du tambour arrière avec nettoyage au nettoyant frein, purge du frein avant, vidange et graissage de tout les points le nécessitant et "recosser" une parti du faisceau bricolé par le "bouinou" d'avant. Il me reste un carénage de cadre gauche à changer (je l'ai normalement demain), le démarreur à repeindre en noir mat haute température, le boudin avant à changer car d'origine 23 ans c'est beaucoup trop !!! Cela représente énormément de travail mais le résultat est plutôt sympa. Merci pour vos conseils pour la transformation du moteur. J'espère que vous apprécierez le travail réalisé avec minutie.
sparrow53- Habitué
- Moto : Daelim VT évolution
Re: DaelimVT évolution Black Bear
Salut,
En effet, beaucoup de travail d effectué. Je n arrive pas à voir les clignotants à l avant. .
Rien d étonnant qu un "bouinou" l'avait avant, elle vient du 35 !
En effet, beaucoup de travail d effectué. Je n arrive pas à voir les clignotants à l avant. .
Rien d étonnant qu un "bouinou" l'avait avant, elle vient du 35 !
Les clignotants sont juste en dessous de la barre chromé avec écrit daelim ils font le tour des bras de fourche
sparrow53- Habitué
sparrow53 a écrit:Les clignotants sont juste en dessous de la barre chromé avec écrit daelim ils font le tour des bras de fourche
Salut,
Ah ok, je vois bien les petits trucs autour mais je ne pensais pas que c'était les clignotants.
A+lio
Oui belle rénovation
J'ai trouvé cela pour les clignotants. Respectes tu la réglementations
J'ai trouvé cela pour les clignotants. Respectes tu la réglementations
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Non ils ne sont pas homologués mais dans ma campagne il n’y a pas beaucoup de bleus et ils éclairent très bien
sparrow53- Habitué
Et je peux toujours en rajouter 2 petits led sur le support de phare et les coupler aux autres j’en a pour un quart d’heure
sparrow53- Habitué
Très beau travail, avec goût
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Merci kenzo
sparrow53- Habitué
Du beau boulot, bravo
Une moto de sauvée
Bande thermique pour cacher la misère : ok, sinon : aucune utilité. Après, c'est ta moto et tes choix.
En plus, ça brille, on te voit dedans
Une moto de sauvée
Bande thermique pour cacher la misère : ok, sinon : aucune utilité. Après, c'est ta moto et tes choix.
En plus, ça brille, on te voit dedans
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
La bande thermique non juste par ce que j’aime bien le look le collecteur est en très bon état
sparrow53- Habitué
Je voulais casser un peu l’effet trop de chrome de la moto qu’elle fasse un peu plus néo custom
sparrow53- Habitué
splendide : félicitations pour le boulot effectué !!!!
à bientôt sur les routes !!
à bientôt sur les routes !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS