Mortalité routière 2021 le bilan définitif
2 participants
Page 1 sur 1
Mortalité routière 2021 le bilan définitif
Salut,
Les chiffres officiels et définitifs sont tombés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noté la hausse des décès des enfants. Mais on leu apprend plus rien ?
Encore ce matin, un gamin 10/12ans en vtt sans casque avec la capuche sur la tête et sûrement avec des écouteurs qui prend tout droit à un rond point sans visibilité. Et on parle de sélection naturelle
Les chiffres officiels et définitifs sont tombés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noté la hausse des décès des enfants. Mais on leu apprend plus rien ?
Encore ce matin, un gamin 10/12ans en vtt sans casque avec la capuche sur la tête et sûrement avec des écouteurs qui prend tout droit à un rond point sans visibilité. Et on parle de sélection naturelle
Re: Mortalité routière 2021 le bilan définitif
Tant que les gens seront autocentrés, ils ne feront plus attention aux autres. Et ça marche dans les 2 sens. Pour la sécurité des autres et pour la sienne.
Tant que les enfants seront des petits rois, ils ne penseront pas que les autres ne feront pas attention à eux.
De plus, les gens sont sortis du covid frustrés d'avoir été contraints et se lâchent un peu trop.
J'ai l'impression d'avoir retrouvé en voiture des vitesse que j'avais quand j'étais plus jeune. J'essaie de me contrôler pour rester dans les limites
Tant que les enfants seront des petits rois, ils ne penseront pas que les autres ne feront pas attention à eux.
De plus, les gens sont sortis du covid frustrés d'avoir été contraints et se lâchent un peu trop.
J'ai l'impression d'avoir retrouvé en voiture des vitesse que j'avais quand j'étais plus jeune. J'essaie de me contrôler pour rester dans les limites
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F