C'est moi Youglo
+23
janfran
franck33
chris13
Balana
Tenshi
Vinc
mich83
gaga67
gg90
run3914
yann78
cat13
nono80
lili-la-motarde
lecointre vincent
BAT.
big baguice
Alabasse 14
mk2xav
laurent14
eric50
Bosco
Youglo
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est moi Youglo
Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum alors voici un petit résumé de mon histoire. 36 piges et d'un seul coup mordu par le virus de la moto. Et comme je ne savais pas à quoi m'en tenir (lubie, crise de la trentaine ? lol) j'ai décidé d'y aller molo. Résultat : formation 125 en plein hiver ("le froid n'est qu'une information sur la temlpérature, j'ai pas froid, j'ai pas froid..." ). Et peu de temps après achat d'une meule d'occas' : une YBR noire de 2010 avec 10000 km au compteur.
Et depuis je passe 3 heures minimum dessus tous les week-end. Bref, je m'éclate et maintenant, je cherche à me faire des potes pour faire des ballades ou de la mécanique ensemble.
A bientôt dans le Pas de Calais ou le Nord.
V
Youglo
Je débarque sur le forum alors voici un petit résumé de mon histoire. 36 piges et d'un seul coup mordu par le virus de la moto. Et comme je ne savais pas à quoi m'en tenir (lubie, crise de la trentaine ? lol) j'ai décidé d'y aller molo. Résultat : formation 125 en plein hiver ("le froid n'est qu'une information sur la temlpérature, j'ai pas froid, j'ai pas froid..." ). Et peu de temps après achat d'une meule d'occas' : une YBR noire de 2010 avec 10000 km au compteur.
Et depuis je passe 3 heures minimum dessus tous les week-end. Bref, je m'éclate et maintenant, je cherche à me faire des potes pour faire des ballades ou de la mécanique ensemble.
V
Youglo
Youglo- Amateur
- Moto : Yamaha YBR 2010
Re: C'est moi Youglo
bienvenue de la part d'un gars du nord également (ST OMER)
Bosco- Passionné
- Moto : Varadero rouge 2013 (vendue) HONDA CBF 1000
Youglo a écrit:Bonjour à tous,
V
Youglo
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
boujou Youglo et les amis
- bienvenu sur notre forum ici c'est la 1/8 L à fond !
- tu pourrais nous présenter ta machine et t'inscrire sur la carte des membres très utile si tu aimes la balade
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum ici c'est la 1/8 L à fond !
- tu pourrais nous présenter ta machine et t'inscrire sur la carte des membres très utile si tu aimes la balade
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
youglo
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Bienvenue parmi nous
Lili
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Des chtites photos de la bêtes voisin ?!....
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de t'inscrire ici aussi:https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
salut, bienvenue sur le fofo
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut et bienvenue sur le forum !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Merci merci pour l'accueil !
Vous avez demandé de photos de Betsy ? Pas de problème en voici quelques unes.
C'est une yamaha YBR 125 de 2010 que j'ai achetée d'occasion avec environ 8900 km au compteur. Suite à une glissade dans un rond point le propriétaire d'avant l'avait faite réparer (j'ai les factures) et revendue à un dame. Celle-ci n'a finalement jamais roulé. Donc j'ai eu une bécane réparée (mais rien de très grave), avec des pneus et des plaquettes neuves. Et oui, je lui ai donné un petit nom. Je roule généralement tranquillement et parfois un peu plus "sport" , dans la limite de cette machine mais surtout des miennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : la béquille centrale c'est super pratique quand même pour l'entretien.
Vous avez demandé de photos de Betsy ? Pas de problème en voici quelques unes.
C'est une yamaha YBR 125 de 2010 que j'ai achetée d'occasion avec environ 8900 km au compteur. Suite à une glissade dans un rond point le propriétaire d'avant l'avait faite réparer (j'ai les factures) et revendue à un dame. Celle-ci n'a finalement jamais roulé. Donc j'ai eu une bécane réparée (mais rien de très grave), avec des pneus et des plaquettes neuves. Et oui, je lui ai donné un petit nom. Je roule généralement tranquillement et parfois un peu plus "sport" , dans la limite de cette machine mais surtout des miennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : la béquille centrale c'est super pratique quand même pour l'entretien.
Youglo- Amateur
- Moto : Yamaha YBR 2010
Bienvenue et belle brèle :)
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Belle machine !
Bosco- Passionné
- Moto : Varadero rouge 2013 (vendue) HONDA CBF 1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2