125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation d'une Bretonne pur beurre ????

+21
jo 56
Zarathoustra
janfran
Pascal 77
Ouioui
gg90
roro02
Kakas35
atap
coyote
patrig
a2pir
Albatros34
Copik
sylvain51220
dtrx1974
phyllitis
BAT.
philartis
lio29
Laura29
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation d'une Bretonne pur beurre ???? - Page 2 Empty

Message par Laura29 Dim 05 Juin 2022, 13:31

Ouioui a écrit:Salut Laura29   ""custom de préférence mais moderne"  Shocked   

Je traduit par injection , euro 5 , led

hyusung à un bycilindre en 125 mais en bobber
vue sur le net qui pouurrait corresponde à ta recherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ces retours . Effectivement le premier modèle avait bien retenue mon attention... mais en parcourant le forum, plusieurs soucis rencontrés avec la marque et avec ma poisse légendere, oserais-je tenter le diable ? 😆 mais les deux sont totalement dans le style recherché merci beaucoup ! 

Laura29
En rodage
En rodage

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Bretonne pur beurre ???? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une Bretonne pur beurre ????

Message par Zarathoustra Lun 06 Juin 2022, 02:05

la Pilder pas pour toi ! La selle est basse (70cm), mais la bécane fait plus de 2 mètres de long avec un réservoir démesuré et deux pseudos guidons bracelets loin, loin, loin de tes petites mains motardes... tu seras couchée sur le réservoir pour atteindre les commandes du bout de tes phalanges. Cela irait avec des commandes reculées... La position serait certes quelque peu sexy, mais pas commode du tout...
Je dis ça mais en fait faut essayer...

Ici un de mes petit-fils sur Pilder à moi vite revendue... il n'est même pas assis sur la selle
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow

Présentation d'une Bretonne pur beurre ???? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une Bretonne pur beurre ????

Message par jo 56 Lun 06 Juin 2022, 06:22

bienvenue biker cool
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes

Message par lio29 Lun 06 Juin 2022, 06:31

Zarathoustra a écrit:la Pilder pas pour toi ! La selle est basse (70cm), mais la bécane fait plus de 2 mètres de long avec un réservoir démesuré et deux pseudos guidons bracelets loin, loin, loin de tes petites mains motardes... tu seras couchée sur le réservoir pour atteindre les commandes du bout de tes phalanges. Cela irait avec des commandes reculées... La position serait certes quelque peu sexy, mais pas commode du tout...

Ici un de mes petit-fils sur Pilder à moi vite revendue... il n'est même pas assis sur la selle

Salut,

Dommage, tu aurais pu même faire comme certains qui ont gagnés de l'argent à la revente.

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par pat 77 Lun 06 Juin 2022, 08:11

pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par Laura29 Mar 14 Juin 2022, 18:42

Zarathoustra a écrit:la Pilder pas pour toi ! La selle est basse (70cm), mais la bécane fait plus de 2 mètres de long avec un réservoir démesuré et deux pseudos guidons bracelets loin, loin, loin de tes petites mains motardes... tu seras couchée sur le réservoir pour atteindre les commandes du bout de tes phalanges. Cela irait avec des commandes reculées... La position serait certes quelque peu sexy, mais pas commode du tout...

Merci de ton retour qui je pense est juste ! Mes bras étant proportionnels à mes 1.58m et 48kg , j’aurais probablement été couchée sur le réservoir ! Mais a l’occasion je serais tenté d’essayer de me mettre dessus si j’en trouve une ! 
En tout cas elle a vraiment du style ! 
Tu l’as revendu pour quelle raison si ce n’est pas indiscret ?
Laura29
Laura29
En rodage
En rodage

Moto : Keeway Superlight

Message par Zarathoustra Mer 15 Juin 2022, 06:00

je l'ai acquise pour fêter ma retraite, ayant déjà une Brixton c'était pour moi une façon de partir en vrille autrement que de me baigner à poil dans les jets d'eau d'une fontaine ou d'aller tenter un club échangiste sado-maso au Cap d'Agde, je trouvais l'expérience pilder plus convaincante et durable. Impossible d'en voir une ni de poser mon noble séant dessus, après bien des hésitations et poussé par des 'allez, on ne vit qu'une fois, fais-toi plaisir' des potos, j'ai commandé le joujou à l'aveugle, la Zontes ou les Reiju tout autant inessayables, les japonaises ou la Mondiale ne me convenant pas (position de conduite), pourquoi ne pas essayer.
La bécane a de la gueule, c'est sûr, elle en jette. Une belle partie avant, des chromes là où il faut, tout est fait pour un bon visuel. Jusque là ça va, mais après ce n'est plus l'idée que je me fais d'une moto : trop de caches plastique qui pleurent la misère, un moteur qui ressemble à pas grand chose, un bras arrière et une chaîne démesurées avec un vide abyssal encore masqué par des caches en plastique qui finiront par se rayer. Cette moto on ne la voit pas bien vieillir... j'aurais préféré une conception plus rustique, plus métal, moins cheap, plus bratstyle avec un gros mono à ailettes bien violent pour emmener la bête.  Le bicylindre pas terrible pour emmener un truc aussi lourd dans les côtes, je comprends pourquoi la boîte a six vitesses... Mais surtout, des commandes aux pieds que je trouve très inconfortables et mal positionnées, ça ne donne pas envie de titiller du sélecteur, pieds trop à plat, sélecteur pas assez loin du talon, et totalement impossible à manoeuvrer avec des chaussures moto aux semelles épaisses anti retournement... peut-être avec des tongs  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Voilà, cette moto peut plaire à l'oeil, mais ne donne pas envie d'y mettre les mains... et rouler sur un engin à 4500 boules, je me sentais un peu bobo couillon d'avoir le cul posé dessus, bas en plus, en position bobber sans que ça n'est soit un... J'ai racheté une Brixton avec ABS, la Sunray, et je ne regrette qu'une chose, c'est qu'elle ne fasse pas 15cv.
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow

Message par lio29 Mer 15 Juin 2022, 16:44

Salut,

La moto attire l'œil, c'est un fait.
Mais franchement, a 4500€ de la part d'un petit constructeur alors qu'en face, pour le même prix, on prend une marque reconnue avec des modèles de grandes diffusions aux performances plus élevées et avec un sav de qualité et une garantie qui a peu de chance d être utilisée.

Et puis, une moto, on peut encore la personnalisée avec des accessoires qui feront qu'elle sera unique au yeux du propriétaire

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Adrien63 Jeu 16 Juin 2022, 07:29

Salut et bienvenue à toi. Possédant une Pilder et ne connaissant pas les 2 autres modèles, je ne peux que te conseiller la Pilder. Mais le mieux c'est que tu essaies chacuns des trois modèles pour te faire ta propre idée car nous sommes tous différents et chaque motos est différente également Wink
Adrien63
Adrien63
Habitué
Habitué

Moto : Leonart Pilder

Message par lio29 Jeu 16 Juin 2022, 17:56

Adrien63 a écrit:Salut et bienvenue à toi. Possédant une Pilder et ne connaissant pas les 2 autres modèles, je ne peux que te conseiller la Pilder. Mais le mieux c'est que tu essaies chacuns des trois modèles pour te faire ta propre idée car nous sommes tous différents et chaque motos est différente également Wink

Salut,

Tu ne suis pas bien le forum, l achat est déjà fait Wink

Staff
Staff

Message par Adrien63 Jeu 16 Juin 2022, 18:04

Ah mince c'est vraie que je n'ai pas pris le temps de lire tous les postes, je plaide coupable désolé Wink
Adrien63
Adrien63
Habitué
Habitué

Moto : Leonart Pilder

Message par lio29 Jeu 16 Juin 2022, 18:13

Adrien63 a écrit:Ah mince c'est vraie que je n'ai pas pris le temps de lire tous les postes, je plaide coupable désolé Wink

Salut,

Mais ton conseil était très bon Wink petit V
Ne sois pas désolé

Staff
Staff

Message par Laura29 Ven 17 Juin 2022, 09:19

Zarathoustra a écrit:je l'ai acquise pour fêter ma retraite, ayant déjà une Brixton c'était pour moi une façon de partir en vrille autrement que de me baigner à poil dans les jets d'eau d'une fontaine ou d'aller tenter un club échangiste sado-maso au Cap d'Agde, je trouvais l'expérience pilder plus convaincante et durable. Impossible d'en voir une ni de poser mon noble séant dessus, après bien des hésitations et poussé par des 'allez, on ne vit qu'une fois, fais-toi plaisir' des potos, j'ai commandé le joujou à l'aveugle, la Zontes ou les Reiju tout autant inessayables, les japonaises ou la Mondiale ne me convenant pas (position de conduite), pourquoi ne pas essayer.
La bécane a de la gueule, c'est sûr, elle en jette. Une belle partie avant, des chromes là où il faut, tout est fait pour un bon visuel. Jusque là ça va, mais après ce n'est plus l'idée que je me fais d'une moto : trop de caches plastique qui pleurent la misère, un moteur qui ressemble à pas grand chose, un bras arrière et une chaîne démesurées avec un vide abyssal encore masqué par des caches en plastique qui finiront par se rayer. Cette moto on ne la voit pas bien vieillir... j'aurais préféré une conception plus rustique, plus métal, moins cheap, plus bratstyle avec un gros mono à ailettes bien violent pour emmener la bête.  Le bicylindre pas terrible pour emmener un truc aussi lourd dans les côtes, je comprends pourquoi la boîte a six vitesses... Mais surtout, des commandes aux pieds que je trouve très inconfortables et mal positionnées, ça ne donne pas envie de titiller du sélecteur, pieds trop à plat, sélecteur pas assez loin du talon, et totalement impossible à manoeuvrer avec des chaussures moto aux semelles épaisses anti retournement... peut-être avec des tongs  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Voilà, cette moto peut plaire à l'oeil, mais ne donne pas envie d'y mettre les mains... et rouler sur un engin à 4500 boules, je me sentais un peu bobo couillon d'avoir le cul posé dessus, bas en plus, en position bobber sans que ça n'est soit un... J'ai racheté une Brixton avec ABS, la Sunray, et je ne regrette qu'une chose, c'est qu'elle ne fasse pas 15cv.
Merci pour ce retour complet  petit V En effet, elle est lourde la Pilder parait-il, surement que cela aurait été compliqué avec mes 48kg ! Sans regret, pour se faire la main, la mienne fera très bien l'affaire et puis vu que je me lasse assez vite, il valait mieux ne pas lâcher 5000 euros dedans !
Ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur après !
Au plaisir,
Laura29
Laura29
En rodage
En rodage

Message par Laura29 Ven 17 Juin 2022, 09:20

lio29 a écrit:Salut,

La moto attire l'œil, c'est un fait.
Mais franchement, a 4500€ de la part d'un petit constructeur alors qu'en face, pour le même prix, on prend une marque reconnue avec des modèles de grandes diffusions aux performances plus élevées et avec un sav de qualité et une garantie qui a peu de chance d être utilisée.

Et puis, une moto, on peut encore la personnalisée avec des accessoires qui feront qu'elle sera unique au yeux du propriétaire
Tu as tout a fait raison, à 5000 euros ça commence à piquer pour ce genre de bécane  good
Laura29
Laura29
En rodage
En rodage

Message par Laura29 Ven 17 Juin 2022, 09:22

Adrien63 a écrit:Ah mince c'est vraie que je n'ai pas pris le temps de lire tous les postes, je plaide coupable désolé Wink
Pas de soucis, merci de ton conseil tout de même  good  mais ma taille, mes petits bras, mon poids ne sont peut-être pas adaptés à cette becane ! Mon budget ne l'étais d'ailleurs pas non plus alors comme ça, sans regrets...   Very Happy 

Au plaisir,
Laura29
Laura29
En rodage
En rodage

Message par lio29 Ven 17 Juin 2022, 17:55

Salut,

Oh l'excuse du poids, ça ne se dit pas ça moque
Alors la batterie est montée ?

Staff
Staff

Message par Laura29 Jeu 23 Juin 2022, 09:29

lio29 a écrit:Salut,

Oh l'excuse du poids, ça ne se dit pas ça moque
Alors la batterie est montée ?
hey Salut !

Je prends mon petit poids en compte vu qu'il n'y a pas de marche arrière sur les motos ouaiii

La batterie à été rechargée et ça a l'air de tenir, on va donc dire que j'en ai une en plus si besoin Cool
Laura29
Laura29
En rodage
En rodage

Message par Mick-76 Jeu 23 Juin 2022, 09:46

Bienvenue voisine Wink
Mick-76
Mick-76
Habitué
Habitué

Moto : Virago

Message par KENZO Jeu 23 Juin 2022, 15:43

Zarathoustra a écrit:

TU AS REVENDU TON PETIT FILS  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2