Présentation d'une Bretonne pur beurre ????
+21
jo 56
Zarathoustra
janfran
Pascal 77
Ouioui
gg90
roro02
Kakas35
atap
coyote
patrig
a2pir
Albatros34
Copik
sylvain51220
dtrx1974
phyllitis
BAT.
philartis
lio29
Laura29
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ouioui a écrit:Salut Laura29 ""custom de préférence mais moderne"
Je traduit par injection , euro 5 , led
hyusung à un bycilindre en 125 mais en bobber
vue sur le net qui pouurrait corresponde à ta recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ces retours . Effectivement le premier modèle avait bien retenue mon attention... mais en parcourant le forum, plusieurs soucis rencontrés avec la marque et avec ma poisse légendere, oserais-je tenter le diable ? mais les deux sont totalement dans le style recherché merci beaucoup !
Laura29- En rodage
Re: Présentation d'une Bretonne pur beurre ????
la Pilder pas pour toi ! La selle est basse (70cm), mais la bécane fait plus de 2 mètres de long avec un réservoir démesuré et deux pseudos guidons bracelets loin, loin, loin de tes petites mains motardes... tu seras couchée sur le réservoir pour atteindre les commandes du bout de tes phalanges. Cela irait avec des commandes reculées... La position serait certes quelque peu sexy, mais pas commode du tout...
Je dis ça mais en fait faut essayer...
Ici un de mes petit-fils sur Pilder à moi vite revendue... il n'est même pas assis sur la selle
Ici un de mes petit-fils sur Pilder à moi vite revendue... il n'est même pas assis sur la selle
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Zarathoustra a écrit:la Pilder pas pour toi ! La selle est basse (70cm), mais la bécane fait plus de 2 mètres de long avec un réservoir démesuré et deux pseudos guidons bracelets loin, loin, loin de tes petites mains motardes... tu seras couchée sur le réservoir pour atteindre les commandes du bout de tes phalanges. Cela irait avec des commandes reculées... La position serait certes quelque peu sexy, mais pas commode du tout...
Salut,
Dommage, tu aurais pu même faire comme certains qui ont gagnés de l'argent à la revente.
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Merci de ton retour qui je pense est juste ! Mes bras étant proportionnels à mes 1.58m et 48kg , j’aurais probablement été couchée sur le réservoir ! Mais a l’occasion je serais tenté d’essayer de me mettre dessus si j’en trouve une !Zarathoustra a écrit:la Pilder pas pour toi ! La selle est basse (70cm), mais la bécane fait plus de 2 mètres de long avec un réservoir démesuré et deux pseudos guidons bracelets loin, loin, loin de tes petites mains motardes... tu seras couchée sur le réservoir pour atteindre les commandes du bout de tes phalanges. Cela irait avec des commandes reculées... La position serait certes quelque peu sexy, mais pas commode du tout...
En tout cas elle a vraiment du style !
Tu l’as revendu pour quelle raison si ce n’est pas indiscret ?
Laura29- En rodage
- Moto : Keeway Superlight
je l'ai acquise pour fêter ma retraite, ayant déjà une Brixton c'était pour moi une façon de partir en vrille autrement que de me baigner à poil dans les jets d'eau d'une fontaine ou d'aller tenter un club échangiste sado-maso au Cap d'Agde, je trouvais l'expérience pilder plus convaincante et durable. Impossible d'en voir une ni de poser mon noble séant dessus, après bien des hésitations et poussé par des 'allez, on ne vit qu'une fois, fais-toi plaisir' des potos, j'ai commandé le joujou à l'aveugle, la Zontes ou les Reiju tout autant inessayables, les japonaises ou la Mondiale ne me convenant pas (position de conduite), pourquoi ne pas essayer.
La bécane a de la gueule, c'est sûr, elle en jette. Une belle partie avant, des chromes là où il faut, tout est fait pour un bon visuel. Jusque là ça va, mais après ce n'est plus l'idée que je me fais d'une moto : trop de caches plastique qui pleurent la misère, un moteur qui ressemble à pas grand chose, un bras arrière et une chaîne démesurées avec un vide abyssal encore masqué par des caches en plastique qui finiront par se rayer. Cette moto on ne la voit pas bien vieillir... j'aurais préféré une conception plus rustique, plus métal, moins cheap, plus bratstyle avec un gros mono à ailettes bien violent pour emmener la bête. Le bicylindre pas terrible pour emmener un truc aussi lourd dans les côtes, je comprends pourquoi la boîte a six vitesses... Mais surtout, des commandes aux pieds que je trouve très inconfortables et mal positionnées, ça ne donne pas envie de titiller du sélecteur, pieds trop à plat, sélecteur pas assez loin du talon, et totalement impossible à manoeuvrer avec des chaussures moto aux semelles épaisses anti retournement... peut-être avec des tongs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Voilà, cette moto peut plaire à l'oeil, mais ne donne pas envie d'y mettre les mains... et rouler sur un engin à 4500 boules, je me sentais un peu bobo couillon d'avoir le cul posé dessus, bas en plus, en position bobber sans que ça n'est soit un... J'ai racheté une Brixton avec ABS, la Sunray, et je ne regrette qu'une chose, c'est qu'elle ne fasse pas 15cv.
La bécane a de la gueule, c'est sûr, elle en jette. Une belle partie avant, des chromes là où il faut, tout est fait pour un bon visuel. Jusque là ça va, mais après ce n'est plus l'idée que je me fais d'une moto : trop de caches plastique qui pleurent la misère, un moteur qui ressemble à pas grand chose, un bras arrière et une chaîne démesurées avec un vide abyssal encore masqué par des caches en plastique qui finiront par se rayer. Cette moto on ne la voit pas bien vieillir... j'aurais préféré une conception plus rustique, plus métal, moins cheap, plus bratstyle avec un gros mono à ailettes bien violent pour emmener la bête. Le bicylindre pas terrible pour emmener un truc aussi lourd dans les côtes, je comprends pourquoi la boîte a six vitesses... Mais surtout, des commandes aux pieds que je trouve très inconfortables et mal positionnées, ça ne donne pas envie de titiller du sélecteur, pieds trop à plat, sélecteur pas assez loin du talon, et totalement impossible à manoeuvrer avec des chaussures moto aux semelles épaisses anti retournement... peut-être avec des tongs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Voilà, cette moto peut plaire à l'oeil, mais ne donne pas envie d'y mettre les mains... et rouler sur un engin à 4500 boules, je me sentais un peu bobo couillon d'avoir le cul posé dessus, bas en plus, en position bobber sans que ça n'est soit un... J'ai racheté une Brixton avec ABS, la Sunray, et je ne regrette qu'une chose, c'est qu'elle ne fasse pas 15cv.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Salut,
La moto attire l'œil, c'est un fait.
Mais franchement, a 4500€ de la part d'un petit constructeur alors qu'en face, pour le même prix, on prend une marque reconnue avec des modèles de grandes diffusions aux performances plus élevées et avec un sav de qualité et une garantie qui a peu de chance d être utilisée.
Et puis, une moto, on peut encore la personnalisée avec des accessoires qui feront qu'elle sera unique au yeux du propriétaire
Mais franchement, a 4500€ de la part d'un petit constructeur alors qu'en face, pour le même prix, on prend une marque reconnue avec des modèles de grandes diffusions aux performances plus élevées et avec un sav de qualité et une garantie qui a peu de chance d être utilisée.
Et puis, une moto, on peut encore la personnalisée avec des accessoires qui feront qu'elle sera unique au yeux du propriétaire
Salut et bienvenue à toi. Possédant une Pilder et ne connaissant pas les 2 autres modèles, je ne peux que te conseiller la Pilder. Mais le mieux c'est que tu essaies chacuns des trois modèles pour te faire ta propre idée car nous sommes tous différents et chaque motos est différente également
Adrien63- Habitué
- Moto : Leonart Pilder
Adrien63 a écrit:Salut et bienvenue à toi. Possédant une Pilder et ne connaissant pas les 2 autres modèles, je ne peux que te conseiller la Pilder. Mais le mieux c'est que tu essaies chacuns des trois modèles pour te faire ta propre idée car nous sommes tous différents et chaque motos est différente également
Salut,
Tu ne suis pas bien le forum, l achat est déjà fait
Ah mince c'est vraie que je n'ai pas pris le temps de lire tous les postes, je plaide coupable désolé
Adrien63- Habitué
- Moto : Leonart Pilder
Adrien63 a écrit:Ah mince c'est vraie que je n'ai pas pris le temps de lire tous les postes, je plaide coupable désolé
Salut,
Mais ton conseil était très bon
Ne sois pas désolé
Merci pour ce retour complet En effet, elle est lourde la Pilder parait-il, surement que cela aurait été compliqué avec mes 48kg ! Sans regret, pour se faire la main, la mienne fera très bien l'affaire et puis vu que je me lasse assez vite, il valait mieux ne pas lâcher 5000 euros dedans !Zarathoustra a écrit:je l'ai acquise pour fêter ma retraite, ayant déjà une Brixton c'était pour moi une façon de partir en vrille autrement que de me baigner à poil dans les jets d'eau d'une fontaine ou d'aller tenter un club échangiste sado-maso au Cap d'Agde, je trouvais l'expérience pilder plus convaincante et durable. Impossible d'en voir une ni de poser mon noble séant dessus, après bien des hésitations et poussé par des 'allez, on ne vit qu'une fois, fais-toi plaisir' des potos, j'ai commandé le joujou à l'aveugle, la Zontes ou les Reiju tout autant inessayables, les japonaises ou la Mondiale ne me convenant pas (position de conduite), pourquoi ne pas essayer.
Ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur après !
Au plaisir,
Laura29- En rodage
Tu as tout a fait raison, à 5000 euros ça commence à piquer pour ce genre de bécanelio29 a écrit:Salut,
Laura29- En rodage
Pas de soucis, merci de ton conseil tout de même mais ma taille, mes petits bras, mon poids ne sont peut-être pas adaptés à cette becane ! Mon budget ne l'étais d'ailleurs pas non plus alors comme ça, sans regrets...Adrien63 a écrit:Ah mince c'est vraie que je n'ai pas pris le temps de lire tous les postes, je plaide coupable désolé
Au plaisir,
Laura29- En rodage
Salut,
Oh l'excuse du poids, ça ne se dit pas ça
Alors la batterie est montée ?
hey Salut !lio29 a écrit:Salut,
Je prends mon petit poids en compte vu qu'il n'y a pas de marche arrière sur les motos
La batterie à été rechargée et ça a l'air de tenir, on va donc dire que j'en ai une en plus si besoin
Laura29- En rodage
Bienvenue voisine
Mick-76- Habitué
- Moto : Virago
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 2 sur 2 • 1, 2