Hello
+13
lio29
jo 56
Alabasse 14
Will41
janfran
Copik
dtrx1974
philartis
BALDO
gg90
coyote
phyllitis
Francois08
17 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour,
Voilà François des Ardennes, je viens d’acquérir une transcity de 98 avec 13000km, je me lance dans la moto, je passe ma formation avec le permis B ce mois-ci…..hâte d’y être même si j’ai essayé un peut la bête dans mon bled
Voilà François des Ardennes, je viens d’acquérir une transcity de 98 avec 13000km, je me lance dans la moto, je passe ma formation avec le permis B ce mois-ci…..hâte d’y être même si j’ai essayé un peut la bête dans mon bled
Francois08- En rodage
- Moto : 125 nx transcity
Re: Hello
Je suis originaire de Villers sur Bar juste à côté!
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bienvenue Francois08
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonjour je vient de m inscrire je suis motard depuis quelque temps maintenant je suis passer pas un quad 150 une dr125sm un autre quad 250 et une orcal nk01 garder 2mois car problème de fuite donc retour au magasin et échange avec une swm 125 varez voila pour moi content d être la bonne journée
Will41- En rodage
- Moto : Swm 125 varez
bonjour Will41
- tu pourrais utiliser ton formulaire de présentation (rubrique "présentation") dès notre page d'accueil, ici tu squattes la présentation de François08, merci
Alain
- tu pourrais utiliser ton formulaire de présentation (rubrique "présentation") dès notre page d'accueil, ici tu squattes la présentation de François08, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
:bienvenue1:françois,et bonnes balades
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Page 1 sur 1