installation commande starter au guidon
2 participants
Page 1 sur 1
installation commande starter au guidon
je cherche un moyen de mettre une commande de starter manuel au guidon de ma YBR.
je n'arrive pas à l'enlever en roulant "pas assez souple , le vieux !! "
quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de modif et comment (pièce nécessaire, passage de câble et photo du montage )
merci d'avance
je n'arrive pas à l'enlever en roulant "pas assez souple , le vieux !! "
quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de modif et comment (pièce nécessaire, passage de câble et photo du montage )
merci d'avance
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
Re: installation commande starter au guidon
Première chose à savoir: la marque et la taille du carbu.
Yamaha monte majoritairement du mikuni, si c'est le cas c'est soit un 24 ou soit un 26.
Les starter à câbles pour mikuni TM et VM sont identiques du 24 au 28mm, voici par exemple un "kit de conversion" à câble https://www.rrd-preparation.com/fr/pieces-rechange-reglage-carburateur-mikuni-tm-am6/25092-kit-starter-cable-carburateurs-mikuni-tm-24-et-28.html
Ensuite il faut une tirette, un câble, et le problème est réglé.
Yamaha monte majoritairement du mikuni, si c'est le cas c'est soit un 24 ou soit un 26.
Les starter à câbles pour mikuni TM et VM sont identiques du 24 au 28mm, voici par exemple un "kit de conversion" à câble https://www.rrd-preparation.com/fr/pieces-rechange-reglage-carburateur-mikuni-tm-am6/25092-kit-starter-cable-carburateurs-mikuni-tm-24-et-28.html
Ensuite il faut une tirette, un câble, et le problème est réglé.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM