Présentation de la cb 125 R
+2
lio29
GoHaNa
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de la cb 125 R
Yop tout le monde ,
Je vous présente ma cb 125 r de 2021 avec 2400 km acheté en concession a 431 km .
Je vais faire des modifications dessus pour l'embellir ligne d'échappement , filtre a air , support de plaque court , selle confort ,bougie NGK, peut-être changer la transmission pour exploiter la vitesse 6 , surement un kit déco car le noir mat on voit trop la poussière et les salissures , je suis obligé de la laver une fois par semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et peut etre apres ca reprogrammation de l'ECU pour profiter de la moto a son maximum.
la moto je l'ai depuis mi-mars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente ma cb 125 r de 2021 avec 2400 km acheté en concession a 431 km .
Je vais faire des modifications dessus pour l'embellir ligne d'échappement , filtre a air , support de plaque court , selle confort ,bougie NGK, peut-être changer la transmission pour exploiter la vitesse 6 , surement un kit déco car le noir mat on voit trop la poussière et les salissures , je suis obligé de la laver une fois par semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et peut etre apres ca reprogrammation de l'ECU pour profiter de la moto a son maximum.
la moto je l'ai depuis mi-mars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par GoHaNa le Mer 11 Mai 2022 - 18:56, édité 3 fois
GoHaNa- En rodage
- Moto : cb 125 r
Re: Présentation de la cb 125 R
Salut,
Une excellente moto et l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché.
Par contre pour le kit deco, j ai hâte de voir car j ai pas l'impression que c'est facile à trouvé.
Tu as prévu pas mal de modifs mécaniques. Franchement, pour l écu, le filtre et la ligne, hormis gagné un meilleur son, tu ne gagneras pas énormément, peut être un peu de couple.
Je pense que honda a bien optimisé son moteur.
A+lio
Par contre pour le kit deco, j ai hâte de voir car j ai pas l'impression que c'est facile à trouvé.
Tu as prévu pas mal de modifs mécaniques. Franchement, pour l écu, le filtre et la ligne, hormis gagné un meilleur son, tu ne gagneras pas énormément, peut être un peu de couple.
A+lio
Félicitations ! Elle est superbe
La CB125R est une super bécane, ultra fiable et performante
La CB125R est une super bécane, ultra fiable et performante
Très bon choix et depuis 2021 le moteur a bien été optimisé chez Honda donc pas sur qu'il reste grand chose a gagner ... A part changer le pignon de sortie de boite qui est presque obligatoire sur cette moto.
A bientôt sur nos routes
A bientôt sur nos routes
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut,lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Pour le kit déco j'ai vu ce site je ne sais pas ce que ça donne , on peut faire des kit perso , je les contacterai quand je me serai décidé.
https://www.kutvek-kitgraphik.com/fr-fr/bon-commande.html
GoHaNa- En rodage
- Moto : cb 125 r
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
et allez...encore une CB125R...noire
qu est ce qu'elle est bellllllee (hein , quoi, moi ?...j'suis pas objectif? )
Bravo a toi.
qu est ce qu'elle est bellllllee (hein , quoi, moi ?...j'suis pas objectif? )
Bravo a toi.
cmoi72- Amateur
- Moto : CB125R