Ma cbf 2021
+7
cmoi72
lio29
Varani
GoHaNa
Hawk
philartis
Cit’rouille
11 participants
Page 1 sur 1
Ma cbf 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin je présente mon destrier
C’est une moto que j’ai racheté à une jeune femme très sympathique, moto chouchoutée et super bien entretenue.
Un peu plus de 3000 km au compteur aujourd’hui, je l’utilise pour les sorties loisir et aller au boulot quand la météo le permet (aie aïe aïe les premières sorties fin avril avec le soleil mais le froid matinal).
J’ai fait mon premier col avec elle il y a 2 semaines, le Col du Chat, au dessus de la Motte Servolex. C’était chouette mais étant débutante, j’y allais pépère dans les virages en épingle. Et même plus tard, pas envie de prendre de risques inutiles.
Une photo de ma belle et une vue depuis quasi en haut du col.
C’est une moto que j’ai racheté à une jeune femme très sympathique, moto chouchoutée et super bien entretenue.
Un peu plus de 3000 km au compteur aujourd’hui, je l’utilise pour les sorties loisir et aller au boulot quand la météo le permet (aie aïe aïe les premières sorties fin avril avec le soleil mais le froid matinal).
J’ai fait mon premier col avec elle il y a 2 semaines, le Col du Chat, au dessus de la Motte Servolex. C’était chouette mais étant débutante, j’y allais pépère dans les virages en épingle. Et même plus tard, pas envie de prendre de risques inutiles.
Une photo de ma belle et une vue depuis quasi en haut du col.
Cit’rouille- En rodage
- Moto : Cbf 125
Re: Ma cbf 2021
Elle a une bonne bouille cette CBF
Le col du chat, j'ai passé une partie de mon enfance à Saint-Paul sur Yenne.
Un jour j'y referai un passage
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
C’est un chouette coin, et je vois à peu près où se trouve Saint-Paul. Tu as Entrelacs (les hauteurs) qui sont chouettes aussi
Cit’rouille- En rodage
- Moto : Cbf 125
Salut !! Super ta moto le col du chat je le fais régulièrement c'est sympa.
GoHaNa- En rodage
- Moto : cb 125 r
Le col du Chat un grand classique et après avoir fait un p'tit tour du lac, direction Chanaz pour boire un coup et ça fait une très belle après midi
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pas mal cette CBF...
Amuses toi bien avec car ça a l air bien sympa par chez toi...doivent pas connaitre les lignes droites a priori ...
Amuses toi bien avec car ça a l air bien sympa par chez toi...doivent pas connaitre les lignes droites a priori ...
cmoi72- Amateur
- Moto : CB125R
La CB125F est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché... puis en noire, elle est super classe
Hello Cit'rouille and all,
CB125F + Alpes, y'a pas mieux.
DLR.
CB125F + Alpes, y'a pas mieux.
DLR.
DLR- Habitué
- Moto : Honda CB125F
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut Cit'rouille,les plus belles sont noires,toujours,et j'ai toujours préféré la CBF à la YBR, sa concurrente directe!
Avec cette moto + l'environnement tu ne peux que te faire plaisir!
Avec cette moto + l'environnement tu ne peux que te faire plaisir!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Page 1 sur 1