Ma cbf 2021
+7
cmoi72
lio29
Varani
GoHaNa
Hawk
philartis
Cit’rouille
11 participants
Page 1 sur 1
Ma cbf 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin je présente mon destrier
C’est une moto que j’ai racheté à une jeune femme très sympathique, moto chouchoutée et super bien entretenue.
Un peu plus de 3000 km au compteur aujourd’hui, je l’utilise pour les sorties loisir et aller au boulot quand la météo le permet (aie aïe aïe les premières sorties fin avril avec le soleil mais le froid matinal).
J’ai fait mon premier col avec elle il y a 2 semaines, le Col du Chat, au dessus de la Motte Servolex. C’était chouette mais étant débutante, j’y allais pépère dans les virages en épingle. Et même plus tard, pas envie de prendre de risques inutiles.
Une photo de ma belle et une vue depuis quasi en haut du col.
C’est une moto que j’ai racheté à une jeune femme très sympathique, moto chouchoutée et super bien entretenue.
Un peu plus de 3000 km au compteur aujourd’hui, je l’utilise pour les sorties loisir et aller au boulot quand la météo le permet (aie aïe aïe les premières sorties fin avril avec le soleil mais le froid matinal).
J’ai fait mon premier col avec elle il y a 2 semaines, le Col du Chat, au dessus de la Motte Servolex. C’était chouette mais étant débutante, j’y allais pépère dans les virages en épingle. Et même plus tard, pas envie de prendre de risques inutiles.
Une photo de ma belle et une vue depuis quasi en haut du col.
Cit’rouille- En rodage
- Moto : Cbf 125
Re: Ma cbf 2021
Elle a une bonne bouille cette CBF
Le col du chat, j'ai passé une partie de mon enfance à Saint-Paul sur Yenne.
Un jour j'y referai un passage
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
C’est un chouette coin, et je vois à peu près où se trouve Saint-Paul. Tu as Entrelacs (les hauteurs) qui sont chouettes aussi
Cit’rouille- En rodage
- Moto : Cbf 125
Salut !! Super ta moto le col du chat je le fais régulièrement c'est sympa.