Nouveau sur 125cc
+15
Palombe
sylvain51220
pat 77
Chris39700
dtrx1974
philartis
Albatros34
roro02
phyllitis
BAT.
jo 56
Alabasse 14
cork
lio29
GoHaNa
19 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur 125cc
Salut !! Je me présente ludo de Savoie 35 ans , j'ai acheté un cb 125 r de 2021 la petite dernière à cause des prix du carburant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gain de temps pour le travail trajet divisé par deux par rapport à la voiture .
Donc me voila le petit nouveau a rouler sur une 125cc c'est assez plaisant a conduire meme si je trouve la loi française assez injuste pour les 125 surtout quand on voit que la catégorie L5E peut conduire des monstres m'enfin bon c'est pas le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai justement discuter avec vous sur cette petite moto je ne connais pas la première version de cette moto mais en tout cas celle-ci je ne trouve pas que ca soit un monstre de guerre niveau vitesse le constructeur annonce 120km/h , perso sur du plat je suis a 110 a la louchette compteur moto mon gps m'annonce 100 voir un peu moins et la 6 ème je ne la trouve pas exploitable pour prendre de la vitesse c'est plutôt le contraire obligé de rester en 5, une 6eme vitesse peut être pour la conso
j'attends vos retour si vous le voulez bien V .
Donc me voila le petit nouveau a rouler sur une 125cc c'est assez plaisant a conduire meme si je trouve la loi française assez injuste pour les 125 surtout quand on voit que la catégorie L5E peut conduire des monstres m'enfin bon c'est pas le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai justement discuter avec vous sur cette petite moto je ne connais pas la première version de cette moto mais en tout cas celle-ci je ne trouve pas que ca soit un monstre de guerre niveau vitesse le constructeur annonce 120km/h , perso sur du plat je suis a 110 a la louchette compteur moto mon gps m'annonce 100 voir un peu moins et la 6 ème je ne la trouve pas exploitable pour prendre de la vitesse c'est plutôt le contraire obligé de rester en 5, une 6eme vitesse peut être pour la conso
j'attends vos retour si vous le voulez bien V .
Dernière édition par GoHaNa le Mar 10 Mai 2022, 20:13, édité 1 fois
GoHaNa- En rodage
- Moto : cb 125 r
Re: Nouveau sur 125cc
Salut,
Bienvenue sur le forum
Au plaisir de pouvoir discuter de ta moto dans un sujet dédié.
A+lio
Bienvenue sur le forum
Au plaisir de pouvoir discuter de ta moto dans un sujet dédié.
A+lio
Bonsoir GoHana Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
boujou GoHaNa et les amis (e)
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique et nous donner tes impressions, rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique et nous donner tes impressions, rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
Bonjour et bienvenue GoHaNa
C'est sûr que les 125 d'aujourd'hui ne sont pas des monstres de puissance.
Malgré tout, elles sont bourrées de qualités et finalement le plaisir de les conduire est toujours présent - pis faut avouer qu'avec tous les pièges désormais plus ou moins dissimulés le long de nos routes, c'est peut-être pas plus mal..
C'est sûr que les 125 d'aujourd'hui ne sont pas des monstres de puissance.
Malgré tout, elles sont bourrées de qualités et finalement le plaisir de les conduire est toujours présent - pis faut avouer qu'avec tous les pièges désormais plus ou moins dissimulés le long de nos routes, c'est peut-être pas plus mal..
bienvenue
dtrx1974- Habitué
- Moto : Keeway RKF 125 rouge 2022
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
:bienvenue1:a la savoie
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
:hello:Salut voisin,
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo