Assurance
+4
BALDO
spartiate
Burli43
thiriot
8 participants
Page 1 sur 1
Assurance
Les amis quelle assurance pourriez vous me conseiller... je suis à la Matmut mais au bout du compte je la trouve assez cher, pour une assurance tout risques avec franchise de 225 €
thiriot- En rodage
- Moto : suzuki/kawasaki
Re: Assurance
50%+ 17% de remise commercialeBurli43 a écrit:Combien as tu de bonus ?
135€/an
thiriot- En rodage
- Moto : suzuki/kawasaki
les assurances c' est compliqué ...
pour avoir le meilleur prix , moi je les ai toutes regroupées chez le même agent : pour me garder , il aligne ses tarifs sur la concurrence la plus compétitive !
pour avoir le meilleur prix , moi je les ai toutes regroupées chez le même agent : pour me garder , il aligne ses tarifs sur la concurrence la plus compétitive !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Je suis à 98€ à la MACIF. Tous risques avec 50% + réduction spéciale. Mais attention il faut voir les garanties annexes. Garantie des accessoires et des équipements du motard, panne 0 km, etc, etc;
Le fait d'avoir tous mes autres contrats (voiture, maison, RC, etc) joue peut être aussi.
Le plus simple c'est d'aller faire des devis.
Le fait d'avoir tous mes autres contrats (voiture, maison, RC, etc) joue peut être aussi.
Le plus simple c'est d'aller faire des devis.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
moto/pilote/lieu d'habitation/garanties/franchises, chaque contrat est différent...
fait un devis sur https://www.amv.fr/moto/assurance-moto/devis-assurance-moto.aspx ils sont généralement très bien placés.
fait un devis sur https://www.amv.fr/moto/assurance-moto/devis-assurance-moto.aspx ils sont généralement très bien placés.
Tu as raison Baldo. Tes trois premiers critères sont très importants aussi ainsi que l'utilisation. Promenade avec ou sans trajet travail.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Salut,
Tu es déjà au maximum chez eux. Mais attention à ce qui est couvert en cas d accident.
Bon, pour celui qui roule 1000 kms avec une prétoire à 500€ et des EPI bas de gamme (ça existe), le tiers sans vol, ça passe.
Mais celui qui a une 125 a 6500 et une combinaison intégrale en peau de kangourou et un casque Vr46 à 1500€,mieux vaut bien lire le contrat et être sur d être bien remboursé en cas de chute.
Pour ma part, tiers +vol à la macif :7€ par moto avec bonus max 50% + remise multi contrats
A+lio
Tu es déjà au maximum chez eux. Mais attention à ce qui est couvert en cas d accident.
Bon, pour celui qui roule 1000 kms avec une prétoire à 500€ et des EPI bas de gamme (ça existe), le tiers sans vol, ça passe.
Mais celui qui a une 125 a 6500 et une combinaison intégrale en peau de kangourou et un casque Vr46 à 1500€,mieux vaut bien lire le contrat et être sur d être bien remboursé en cas de chute.
Pour ma part, tiers +vol à la macif :7€ par moto avec bonus max 50% + remise multi contrats
A+lio
à partir d' un certain nombre de véhicule , on peut avoir une assurance flotte forfaitaire : rappelez-moi combien il en a !
( en plus , il est breton donc l' assurance flotte doit être automatique là-bas !! )
( en plus , il est breton donc l' assurance flotte doit être automatique là-bas !! )
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Burli43 a écrit:7 €/mois je suppose
Salut,
Pardon, oui, c'est 7€/mois par moto. Moins de 80€ à l'année. Et oui, j ai une remise car 4 motos, 1 voiture et 1 maison et surtout 0 sinistres responsable en plus de 15 ans.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Jusqu'à ce jour chez Aviva pour la MT : 215 euros (Bonus 50 inclus)
A partir de ce jour chez LA MACIF : 85 euros
philartis a écrit:Jusqu'à ce jour chez Aviva pour la MT : 215 euros (Bonus 50 inclus)
Salut,
Depuis 1983,ils t'ont bien eus
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Et oui, comme tu dis..
Je me console en me disant que je leur en ai bien fait baver dans ma jeunesse
Je me console en me disant que je leur en ai bien fait baver dans ma jeunesse
En région parisienne c'est nettement plus cher !
Mais ils sont intéressants à la Macif.
Par contre, il faut penser à prendre l'individuel le accident, qui est à part chez eux. L'avantage c'est qu'elle couvre les accidents qui peuvent survenir dans les autres situations de la vie courante, pas seulement au volant.
Mais ils sont intéressants à la Macif.
Par contre, il faut penser à prendre l'individuel le accident, qui est à part chez eux. L'avantage c'est qu'elle couvre les accidents qui peuvent survenir dans les autres situations de la vie courante, pas seulement au volant.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 1 sur 1