Augmention du prix des motos, ça va continuer
3 participants
Page 1 sur 1
Augmention du prix des motos, ça va continuer
Salut,
Alors que honda vient d augmenter le prix de ces motos, la DIP qui importe les keeway ou fb mondial annonce aussi une hausse tarifaire au lieu d'un "sur coût" provisoire.
Toutes les motos made in Asie (donc la quasi totalité) vont prendre un billet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+lio
Alors que honda vient d augmenter le prix de ces motos, la DIP qui importe les keeway ou fb mondial annonce aussi une hausse tarifaire au lieu d'un "sur coût" provisoire.
Toutes les motos made in Asie (donc la quasi totalité) vont prendre un billet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Augmention du prix des motos, ça va continuer
Toutes les motos augmentent, les prix deviennent dingues. En 2017 par exemple, la Duke (au hasard ) était facturée 4490€... en 2022 elle est facturée 5490€ ... 1000€ d'augmentation
Mais manifestement, les motos se vendent toujours aussi bien... à croire qu'elles n'étaient pas assez chères...
Mais manifestement, les motos se vendent toujours aussi bien... à croire qu'elles n'étaient pas assez chères...
Je rajoute que le problème c'est que le prix du neuf a une répercussion sur le prix de l'occasion... les prix deviennent dingues aussi... il n'est pas rare de voir des motos de plus de 10 ans encore à plus de 3000€.
+ 1 le prix du neuf a une répercussion sur le prix de l'occasion...
il n'est pas rare de voir des motos de plus de 10 ans encore à plus de 3000€. Depuis 1 an que je compare neuf / occasion ,il n'y à pas d'argus réel !
la valeur émotionnelle du vendeur comme de l'acheteur peut vite dérapée
Ex cb125f de 2015 /1500€ , excellente état (photos),trés peut de km à moins de 100 bornes mais 1 révision à prévoir avant de pourvoir rouler
Donc pneux vidange batterie réservoir essence à nettoyer et autre surprise ou pas avec un transport en plus
contre une 2020 à 2000 € prés de chez moi mais que j'ai laissé filé
il n'est pas rare de voir des motos de plus de 10 ans encore à plus de 3000€. Depuis 1 an que je compare neuf / occasion ,il n'y à pas d'argus réel !
la valeur émotionnelle du vendeur comme de l'acheteur peut vite dérapée
Ex cb125f de 2015 /1500€ , excellente état (photos),trés peut de km à moins de 100 bornes mais 1 révision à prévoir avant de pourvoir rouler
Donc pneux vidange batterie réservoir essence à nettoyer et autre surprise ou pas avec un transport en plus
contre une 2020 à 2000 € prés de chez moi mais que j'ai laissé filé
Ouioui- Amateur
- Moto : 850rt bmw
Salut,
Ça pique vachement. Pas étonnant que les chinoises à bas coûts se vendent. Mais même ces dernieres voient leur prix augmenté.
A+lio
Ça pique vachement. Pas étonnant que les chinoises à bas coûts se vendent. Mais même ces dernieres voient leur prix augmenté.
A+lio