Ma pitchoune fuis a la pompe :(
4 participants
Page 1 sur 1
Ma pitchoune fuis a la pompe :(
Bonjour a tous je vous écris pour vous demander de l'aide, en effet ma Masai SC 125 S de 2021 fuit a la pompe, il y'a quelques temps j'ai remarqué que lorsque je met le plein une coulé d'essence venant de sous le réservoir (pas le trop plein ) viens couler sur le cadre et longue jusqu'à la béquille. Je n'ai pas de fuite en dehors des pleins (surment un appel d air qui sait ).
L'un de vous aurait une hypothèses comme un joint ou je ne sais quoi ? :)
Bien a vous
Schopen
L'un de vous aurait une hypothèses comme un joint ou je ne sais quoi ? :)
Bien a vous
Schopen
Schopen- En rodage
- Moto : Hanway/Masai SC 125 S
Re: Ma pitchoune fuis a la pompe :(
boujou Schopen et les amis
- si ta mob est encore garantie je te conseille de ne rien toucher et d'aller direct à fond de 6 chez ton revendeur
- ne fume pas à côté malheureux
à la r'voyure
alain
- si ta mob est encore garantie je te conseille de ne rien toucher et d'aller direct à fond de 6 chez ton revendeur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai envie d'aller voir au garage mais ils sont souvent débordés et pas foufou en réparation (lors de l'achats ils m'ont mal monté la batterie donc la moto c'est coupé a 80 haha ) donc je pense y aller ca serai plus sageAlabasse 14 a écrit:boujou Schopen et les amis
à la r'voyure
alain
Je disais un joint d'étanchéité
Schopen- En rodage
- Moto : Hanway/Masai SC 125 S
Si ta fuite se produit que quand tu fais le plein c'est certainement dû a ton trop plein d'essence qui coule alors essaye de moins remplir à fond ton réservoir la prochaine fois pour voir si ça fuit toujours.
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Varani a écrit:Si ta fuite se produit que quand tu fais le plein c'est certainement dû a ton trop plein d'essence qui coule alors essaye de moins remplir à fond ton réservoir la prochaine fois pour voir si ça fuit toujours.
Salut,
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021