présentation
+13
lucca
Zarathoustra
jo 56
gg90
Kakas35
roro02
janfran
lio29
BAT.
BALDO
Alabasse 14
Albatros34
Fifi31
17 participants
Page 1 sur 1
présentation
Salut à tous,
Sur les conseils de Sly31, je rejoins votre petite communauté... Après 30 ans de quatre roues, je renoue avec mes premières amours, à savoir une 125, notamment pour éviter des petits trajets en voiture, mais surtout pour le plaisir... J'ai donc opté pour une Malaguti Dune, celle qui me semblait la plus proche de ma "préhistorique" 125 DTLC...
Je la récupère prochainement; il me tarde de retrouver de vieilles sensations...
A vous lire...
Sur les conseils de Sly31, je rejoins votre petite communauté... Après 30 ans de quatre roues, je renoue avec mes premières amours, à savoir une 125, notamment pour éviter des petits trajets en voiture, mais surtout pour le plaisir... J'ai donc opté pour une Malaguti Dune, celle qui me semblait la plus proche de ma "préhistorique" 125 DTLC...
Je la récupère prochainement; il me tarde de retrouver de vieilles sensations...
A vous lire...
Fifi31- En rodage
- Moto : Dune 125 Malaguti
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
Re: présentation
boujou Fifi31 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- bonne route
- nous attendons la présentation de ta brêle (section "parking")
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- bonne route
- nous attendons la présentation de ta brêle (section "parking")
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Salut, tu dois être pressé de poser ton luc dessus! Super bécane et pas chère en plus, (groupe KSR comme ma brixton!) Tu l'as prise de quelle couleur? Côté puissance tu es bien servi, pas loin de ta bonne vieille yam à eau. Reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau temps. Bienvenue à toi !!!
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Merci à vous; Elle est blanche, nostalgie de "ma bonne vieille Yam"... Et très heureux de constater que selon vous, c'est une machine plutôt sympa... J'étais complètement largué quant à la production actuelle et j'ai hésité par exemple entre la Dune et la MASH xpyder je crois...
J'en profite pour demander si vous avez des conseils pour le rodage: tours max, vitesse max etc?
J'en profite pour demander si vous avez des conseils pour le rodage: tours max, vitesse max etc?
Fifi31- En rodage
Bienvenue à toi
C'est une super bécane, j'ai une Dune X depuis Janvier, dans les cols Vosgien elle est super.
Si tu la laisse chauffer 5 minutes avant de partir et que tu tournes entre 4500 et 7000 t/min pendant le rodage c'est bien.
C'est une super bécane, j'ai une Dune X depuis Janvier, dans les cols Vosgien elle est super.
Si tu la laisse chauffer 5 minutes avant de partir et que tu tournes entre 4500 et 7000 t/min pendant le rodage c'est bien.
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Bienvenue à toi dans la communauté 125, malaguti! les 50 de notre jeunesse.
bitton40- En rodage
- Moto : 900 diversion
:bienvenue1:fifi et bonnes balades
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
salut à tous,
Vais récupérer ma Dune matin matin; est-ce normal à 54 ans d'être excité comme un gosse?! Je ne sais si c'est l'attrait de la nouveauté, les promesses d'anciennes sensations renouvelées ou de plaisirs futurs... ce que je sais en revanche, c'est que je suis chanceux...
Suite au prochain épisode...
Vais récupérer ma Dune matin matin; est-ce normal à 54 ans d'être excité comme un gosse?! Je ne sais si c'est l'attrait de la nouveauté, les promesses d'anciennes sensations renouvelées ou de plaisirs futurs... ce que je sais en revanche, c'est que je suis chanceux...
Suite au prochain épisode...
Fifi31- En rodage