Marché 3 roues: forte augmentation
+2
BALDO
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
Marché 3 roues: forte augmentation
Salut,
Est ce une solution de repli face aux autos trop chères ou un désir d accès à des engins plus puissants que les 125?
https://www.motoservices.com/actualite-3-4roues/Coup-de-boost-sur-le-Marche-du-3-roues.htm
A+lio
Est ce une solution de repli face aux autos trop chères ou un désir d accès à des engins plus puissants que les 125?
https://www.motoservices.com/actualite-3-4roues/Coup-de-boost-sur-le-Marche-du-3-roues.htm
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Marché 3 roues: forte augmentation
je suis étonné de toujours voir Peugeot dans le classement... il me semblait qu'ils avaient été condamné pour plagia et n'avaient plus le droit de vendre...
boujou les amis
- je suis étonné de toujours voir... le prix de ces bestioles sauf pour les qui avaient une patte dans le sac
à la r'voyure
alain
- je suis étonné de toujours voir... le prix de ces bestioles sauf pour les qui avaient une patte dans le sac
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ben j'en ai eu un
Piaggio mp3 500, ben je suis revenue à la 125....
C'est lourd, position de conduite bofbof le cul glisse sur l'avant, ergonomie 0, parfois surpris dans les virages...et les vitesses me manquaient....par contre on peut rouler....plus en sécurité car plus de puissance...etc...mais attention gros gabarit et pas toujours rassurant....
Piaggio mp3 500, ben je suis revenue à la 125....
C'est lourd, position de conduite bofbof le cul glisse sur l'avant, ergonomie 0, parfois surpris dans les virages...et les vitesses me manquaient....par contre on peut rouler....plus en sécurité car plus de puissance...etc...mais attention gros gabarit et pas toujours rassurant....
crackers- Passionné
- Moto : rieju century 125 HYOSUNG GTR
salut les amis
- chacun son parcours, si j'achète un 3 roues ce sera pour raisons thérapeutiques
à plus tard
alain
- chacun son parcours, si j'achète un 3 roues ce sera pour raisons thérapeutiques
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour, cela me fait penser à un déambulateur.....Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à plus tard
alain
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Salut,
En effet, le coût d achat est proche d'une petite citadine essence.
Le choix doit être ailleurs...
A+lio
En effet, le coût d achat est proche d'une petite citadine essence.
Le choix doit être ailleurs...
A+lio
Peugeot a fait appel et devrait gagner son prochain procès le système est totalement différent ...Kymco va mettre tout le monde d'accord avec son Bi cylindre de 550 cm3 pour 41 cv (je crois) et encore un système différent ...Piaggio reste sur ces fondamentaux sans jamais apporter de modifs et ça va finir par les mettre en difficultés
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Salut,
Je ne savais pas que peugeot avait gagner en appel. Merci de l info @calypso14.
A+lio
A+lio
je n'ai pas dit ça non plus .....ils ont fait appel et son confiant ,ils produisent toujourslio29 a écrit:Salut,
A+lio
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:je n'ai pas dit ça non plus .....ils ont fait appel et son confiant ,ils produisent toujourslio29 a écrit:Salut,
A+lio
Salut,
Autant pour moi, j ai lu trop vite. En effet, tant que l appel n à pas été prononcé, peugeot peut vendre.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021