gachette de gaz
4 participants
Page 1 sur 1
Re: gachette de gaz
boujou les amis
- ce système est un "régulateur" de vitesse qui bloque la poignée droite
- ce système n'est pas une gachette de gaz comme sur une tronçonneuse
- je sais que ça existe mais ne l'ai jamais essayé, sur nos petites brêles sous alimentées la poignée n'est pas si dure à tenir
à la r'voyure
alain
- ce système est un "régulateur" de vitesse qui bloque la poignée droite
- ce système n'est pas une gachette de gaz comme sur une tronçonneuse
- je sais que ça existe mais ne l'ai jamais essayé, sur nos petites brêles sous alimentées la poignée n'est pas si dure à tenir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'en ai une sur ma 500X et ce n'est pas un régulateur à proprement parler mais une aide anti-fatigue où c'est la paume de la main qui travaille (sous réserve d'avoir bien positionné et réglé cette poignée) franchement c'est pratique! mais à réserver aux gros rouleurs ou rouleurs réguliers
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
boujou les amis
- "régulateur" en guillemets exactement comme le blocage d'accélérateur des R 30 en 1980... certainement très utile quand il faut tenir ouverts 4 carburateurs sur 400 km d'autoroute et juste un peu moins sur une 1/8 injection
à la r'voyure
alain
- "régulateur" en guillemets exactement comme le blocage d'accélérateur des R 30 en 1980... certainement très utile quand il faut tenir ouverts 4 carburateurs sur 400 km d'autoroute et juste un peu moins sur une 1/8 injection
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 1