Photo fb mondial ubbiali
+11
KENZO
philartis
coyote
BAT.
jarvice
Varani
lio29
Burli43
Fap
BALDO
Alabasse 14
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photo fb mondial ubbiali
boujou les amis
- bien belle machine
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
- bien belle machine
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Belle machine
Pour le pare vent je le trouve un peu grand comme les rétros, mais si c'est fonctionnel
Pour le pare vent je le trouve un peu grand comme les rétros, mais si c'est fonctionnel
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Je suis d'accord avec toi,
Concernant le pare-vent je n'ai trouvé que ce modèle qui correspond , j'ai dû le modifier car normalement il va sur une triumph.
Concernant le pare-vent je n'ai trouvé que ce modèle qui correspond , j'ai dû le modifier car normalement il va sur une triumph.
Invité- Invité
Elle est bien jolie
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Salut,
Elle est très jolie cette moto et encore plus en version "ubbiali". Le compteur est somptueux.
Pour la bulle, un poil moins haute et des rétros raccord avec les couleurs dominantes de la moto aurait été le top. Mais je sais, j'ai trop d imagination.
Mais l'essentiel étant qu'elle te plaise.
A+lio
Elle est très jolie cette moto et encore plus en version "ubbiali". Le compteur est somptueux.
Pour la bulle, un poil moins haute et des rétros raccord avec les couleurs dominantes de la moto aurait été le top. Mais je sais, j'ai trop d imagination.
Mais l'essentiel étant qu'elle te plaise.
A+lio
Superbe cette série limitée Ubbiali
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Elle est superbe dans cette livrée .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
COOL LA MOTO
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Très belle machine
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Meyrowski freddy a écrit:Merci à tous,
Pour vos commentaires
Salut,
De rien, c'est sincère.
As tu prévu des modifs ?
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour,
J'ai prévu des améliorations moteur après les 1000km de rodage, pour le moment je suis à 500km.
Pose d'un decatalyseur gpr, psb 12 dents + chaîne renforcée, pose d'un potentiomètre sur la sonde iat , bande thermique sur les tubulures D'échappement.
Système de graissage de la chaîne par dépression.
Filtre à air racing.
Huile moteur + Filtre racing.
Bougie irridium.
Je cherche à gagner du couple pas en vitesse.
De toute façon, la limitation de vitesse ne permet plus de foncer comme un malade
J'ai prévu des améliorations moteur après les 1000km de rodage, pour le moment je suis à 500km.
Pose d'un decatalyseur gpr, psb 12 dents + chaîne renforcée, pose d'un potentiomètre sur la sonde iat , bande thermique sur les tubulures D'échappement.
Système de graissage de la chaîne par dépression.
Filtre à air racing.
Huile moteur + Filtre racing.
Bougie irridium.
Je cherche à gagner du couple pas en vitesse.
De toute façon, la limitation de vitesse ne permet plus de foncer comme un malade
Invité- Invité
Salut,
Ah oui, une belle optimisation moteur.
A+lio
Ah oui, une belle optimisation moteur.
A+lio
vraiment sympa comme moto, bravo
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
Très jolie
J'espère que tu mettras quelques petits sujets avec photos au fur et à mesure que tu pourras faire tes modifications dessus. Et nous (me) dire si le changement bougie filtre à air à une incidence sensible?
Le kit chaîne renforcé c'est très bon pour te faire plaisir, mais pour gagner de la perf c'est pas trop bon sur nos petite brèles, ça freine, il paraît... ceci dit je doute qu'on sente une grosse différence de perf... mais si c'est pour te faire plaisir alors oui, c'est très bon, fais-le.
J'espère que tu mettras quelques petits sujets avec photos au fur et à mesure que tu pourras faire tes modifications dessus. Et nous (me) dire si le changement bougie filtre à air à une incidence sensible?
Le kit chaîne renforcé c'est très bon pour te faire plaisir, mais pour gagner de la perf c'est pas trop bon sur nos petite brèles, ça freine, il paraît... ceci dit je doute qu'on sente une grosse différence de perf... mais si c'est pour te faire plaisir alors oui, c'est très bon, fais-le.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Bonjour Zarathoustra,
Merci pour ton commentaire.
Je vais faire ces modifications car elle broutte en bas régime.
J'espère que ça apportera une amélioration et en même temps comme tu dit que je me ferais plaisir.
En ce qui concerne la chaîne, j'ai lu un sujet(moto magazine) comme quoi c'est surtous les chaînes o.ring et x.ring qui avaient un impact négatif sur la motricité des petites cylindrées.
Je vais mettre une chaîne renforcée et un graissage adaptée scottoiler car la chaîne sera très sollicité par le pignon plus petit de 12 dents que je vais installer. Pour J'espère gagner du couple .
Je vous tiens au courant.
Bonne route à toutes et tous.
Merci pour ton commentaire.
Je vais faire ces modifications car elle broutte en bas régime.
J'espère que ça apportera une amélioration et en même temps comme tu dit que je me ferais plaisir.
En ce qui concerne la chaîne, j'ai lu un sujet(moto magazine) comme quoi c'est surtous les chaînes o.ring et x.ring qui avaient un impact négatif sur la motricité des petites cylindrées.
Je vais mettre une chaîne renforcée et un graissage adaptée scottoiler car la chaîne sera très sollicité par le pignon plus petit de 12 dents que je vais installer. Pour J'espère gagner du couple .
Je vous tiens au courant.
Bonne route à toutes et tous.
Invité- Invité
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Page 1 sur 2 • 1, 2