L'XSR125 de Burli43 et autres choses.
+13
eric.bugs
Fab91
lolobrin
jarvice
bruno1963
BAT.
lio29
Alabasse 14
philartis
KENZO
BALDO
Fap
Burli43
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'XSR125 de Burli43 et autres choses.
Le rouge, c'est le feu, le pinard...ou les fraises Le jaune c'est le Pastis
Burli43- Membre en Or
Tout le monde sait que c'est en réalité les noirs les plus rapides
Les motos c'est comme les femmes, elles sont toutes belles, mais c'est la notre qui est la plus belle
Les motos c'est comme les femmes, elles sont toutes belles, mais c'est la notre qui est la plus belle
Phoenix59- Habitué
- Moto : MT 125 ABS 2021
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut,
Heureusement que personne n aune moto quadricolore !
A+lio
Heureusement que personne n aune moto quadricolore !
A+lio
Bonjour.
Petite question aux utilisateurs de la XSR125.
Comment fait on pour changer les unités des indicateurs de consommation (Km/L ou L/100)
J'ai essayé la méthode décrite dans le manuel mais ça ne fonctionne pas. Voici ce qui est écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bouton SELECT étant celui de gauche.
Si quelqu'un a des idées, merci à lui
Petite question aux utilisateurs de la XSR125.
Comment fait on pour changer les unités des indicateurs de consommation (Km/L ou L/100)
J'ai essayé la méthode décrite dans le manuel mais ça ne fonctionne pas. Voici ce qui est écrit:
Le bouton SELECT étant celui de gauche.
Si quelqu'un a des idées, merci à lui
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Contact éteint appuyer sur select, mettre le contact et modifier l'affichage avec "Reset" (le bouton de droite quand on est sur la moto): miles/ km/h km/L / km/h L/100.
fabio6034- Habitué
- Moto : PX 125, XSR 125
Salut,
Étonnant que le manuel ne dise que des bêtises.
Des fois, le temps d appui demandé ne correspond pas à celui qu il faut réellement faire.
A+lio
Étonnant que le manuel ne dise que des bêtises.
Des fois, le temps d appui demandé ne correspond pas à celui qu il faut réellement faire.
A+lio
Merci Fabio6034. Je vais essayer
Ça ne serait pas la première fois qu'il y aurait une coquille dans un manuel. Traduction, changement de procédure, etc
Ça ne serait pas la première fois qu'il y aurait une coquille dans un manuel. Traduction, changement de procédure, etc
Burli43- Membre en Or
HS :
Ça fait 3 fois que je me fais avoir après avoir fait le plein :
Je ne sais pas dire précisément comment je m'y prends, mais en voulant remettre à zéro un des deux totalisateurs kilométrique, je me retrouve avec l'affichage de la vitesse en miles au lieu des Km/H.
Bien sur, ensuite je tâtonne pour retrouver le bon affichage - j'y arrive mais je ne sais toujours pas comment
Va falloir que je le note.. et que j'oublie pas ma note..
Déjà, j'arrive pas à voir sans lunettes à quoi correspondent les deux minuscules boutons.
Ça fait 3 fois que je me fais avoir après avoir fait le plein :
Je ne sais pas dire précisément comment je m'y prends, mais en voulant remettre à zéro un des deux totalisateurs kilométrique, je me retrouve avec l'affichage de la vitesse en miles au lieu des Km/H.
Bien sur, ensuite je tâtonne pour retrouver le bon affichage - j'y arrive mais je ne sais toujours pas comment
Va falloir que je le note.. et que j'oublie pas ma note..
Déjà, j'arrive pas à voir sans lunettes à quoi correspondent les deux minuscules boutons.
Le changement des unités a bien fonctionné selon la méthode indiquée par fabio6034. Merci à lui
Aujourd'hui une balade d'un peu plus de 100 km et ça y est je suis à mi-rodage (500km). Je vais pouvoir pousser un peu plus.
Cette bécane est un plaisir, elle me change vraiment, en bien, de la Virago. Elle est beaucoup plus agile.
Aujourd'hui une balade d'un peu plus de 100 km et ça y est je suis à mi-rodage (500km). Je vais pouvoir pousser un peu plus.
Cette bécane est un plaisir, elle me change vraiment, en bien, de la Virago. Elle est beaucoup plus agile.
Burli43- Membre en Or
fabio6034- Habitué
- Moto : PX 125, XSR 125
Salut,
Courage @burli43. Demain, tu te fais une belle balade de 200 kms et tu prévois déjà ton rdv car le printemps étant là, les concessionnaires sont débordés.
A+lio
Courage @burli43. Demain, tu te fais une belle balade de 200 kms et tu prévois déjà ton rdv car le printemps étant là, les concessionnaires sont débordés.
A+lio
Salut,
Tant que tu prends plaisir à chaque sortie
A+lio
Tant que tu prends plaisir à chaque sortie
A+lio
Bonjour à tous.
Un petit "problème" a régler.
Je range ma moto dans un box de garage d'immeuble. Comme vous avez pu le voir sur une de mes photos, elle est sur un range moto contre un mur. Et c'est là le soucis. Le rétro gauche est trop près du mur et se dérègle quasiment à chaque fois. Au point où il se desserre et tourne tout seul. Il faut que je le resserre souvent.
Bref, je voudrais trouver des rétro moins proéminent. Avez vous des idées J'ai pensé aux rétros de bout de guidon, mais sont ils légaux Voit on à peu près correctement dedans Bref est ce une bonne idée
Merci de vos réponses.
Un petit "problème" a régler.
Je range ma moto dans un box de garage d'immeuble. Comme vous avez pu le voir sur une de mes photos, elle est sur un range moto contre un mur. Et c'est là le soucis. Le rétro gauche est trop près du mur et se dérègle quasiment à chaque fois. Au point où il se desserre et tourne tout seul. Il faut que je le resserre souvent.
Bref, je voudrais trouver des rétro moins proéminent. Avez vous des idées J'ai pensé aux rétros de bout de guidon, mais sont ils légaux Voit on à peu près correctement dedans Bref est ce une bonne idée
Merci de vos réponses.
Burli43- Membre en Or
rétro de bout de guidon mais il faut que tu les place en bas et rentré vers l'interieur sinon tu auras toujours le meme probleme.
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
Salut,
Même plus de problème avec l'embout de guidon puisque cela va élargir le guidon. Quant à réduire la largeur des rétros, cela va aussi réduire lanretrovision.
Malheureusement, la je n'ai pas de solution pour le moment.
A+lio
Même plus de problème avec l'embout de guidon puisque cela va élargir le guidon. Quant à réduire la largeur des rétros, cela va aussi réduire lanretrovision.
Malheureusement, la je n'ai pas de solution pour le moment.
A+lio
Ok, merci à vous. Finalement, après la balade de cette après-midi, il faut en profiter tant il fait beau , j'ai rangé la moto en faisant très attention par rapport au mur et finalement ça va. Je peux ouvrir la portière de la voiture au premier cran. Il faut juste que je fasse attention en rangeant la moto. Pas comme un bourrin
Burli43- Membre en Or
Salut,
C'est un truc prendre mais ça va le faire.
A+lio
C'est un truc prendre mais ça va le faire.
A+lio
J'avais le même problème avec la Virago, mais là il fallait que je replie le rétro. J'avais pas d'autre solution. Mais comme tu dis c'est un truc à prendre avec l'XSR et ça ira.
Deux photos de la ballade du jour
Lac du Bouchet St Nicolas (43), et
Château de Goudet (43)
Deux photos de la ballade du jour
Lac du Bouchet St Nicolas (43), et
Château de Goudet (43)
Burli43- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Burli43- Membre en Or
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4