Assurance moto pour les motos de collection et les préparations
2 participants
Page 1 sur 1
Assurance moto pour les motos de collection et les préparations
Salut,
La plupart d entre nous avons une moto préparée : kit déco, pot, selle confort...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/assurance-moto-retro-collection-preparation-fma-classics.php
A+lio
La plupart d entre nous avons une moto préparée : kit déco, pot, selle confort...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2022/assurance-moto-retro-collection-preparation-fma-classics.php
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Assurance moto pour les motos de collection et les préparations
La Mutuelle des Motards assure aussi les motos modifiées et les motos de collection.
Par exemple ma MZ125RT de 2001 est considérée comme véhicule de collection chez eux et je paye environ 40€ pour l'année (au tiers), le même prix que mon side FJ1200, ma BMW R80 toutes en collection.
Par exemple ma MZ125RT de 2001 est considérée comme véhicule de collection chez eux et je paye environ 40€ pour l'année (au tiers), le même prix que mon side FJ1200, ma BMW R80 toutes en collection.
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
Re: Assurance moto pour les motos de collection et les préparations
Salut,
Certaines assurances le faisaient aussi. Suffit juste de prévenir.
J ai vu une pub à la tv hier soir et 1 assurance fait la pub comme quoi elle aligne le bonus automobile(elle a hormis malus ) pour les clients prenant une moto.
La macif me l a fait d'office pr exemple.
A+lio
Certaines assurances le faisaient aussi. Suffit juste de prévenir.
J ai vu une pub à la tv hier soir et 1 assurance fait la pub comme quoi elle aligne le bonus automobile(elle a hormis malus ) pour les clients prenant une moto.
La macif me l a fait d'office pr exemple.
A+lio