Rieju century euro5 :le début de la fin ?
+6
pat23
bruno1963
BALDO
KENZO
crackers
lio29
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rieju century euro5 :le début de la fin ?
le réservoir de la Century fait 9,5l... info vérifiée auprès d'un possesseur et sur le site constructeur: https://www.rieju.es/fr/street/53/208/century
@teoklan quand on fait le plein, l'erreur classique est de penser que l'on est au maxi alors qu'il reste de quoi mettre encore quelques litres
@teoklan quand on fait le plein, l'erreur classique est de penser que l'on est au maxi alors qu'il reste de quoi mettre encore quelques litres
boujou les amis
- les pistolets de remplissages sont parfois trompeurs et/ou fantaisistes, j'ai la chance de faire le plein tranquille à la maison avec la nourrice qui sert pour tous mes moteurs, c'est une solution à vraiment essayer (quand on peut)
à la r'voyure
alain
- les pistolets de remplissages sont parfois trompeurs et/ou fantaisistes, j'ai la chance de faire le plein tranquille à la maison avec la nourrice qui sert pour tous mes moteurs, c'est une solution à vraiment essayer (quand on peut)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et accessoirement avec un jerrican rouge de préférence ...Top départ du GP Argentine...Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Dernière édition par teoklan le Dim 3 Avr 2022 - 20:01, édité 1 fois
teoklan- Amateur
- Moto : RIEJU CENTURY
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2