Un p'tit nouveau
+16
Reksonn
gg90
Béhième
guiguidffr
sylvain51220
roro02
BAT.
lio29
jo 56
janfran
BALDO
Albatros34
phyllitis
Alabasse 14
lolobrin
Sotica
20 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit nouveau
Bonjour à tous,
Inscrits depuis un moment je passe enfin le cap de faire ma présentation
J'ai 48 ans, je suis du val d’Oise et j'ai passé mon attestation 125 mi-janvier (une sombre histoire de permis annulé pour manque de points, 1 + 1 + 1 +1 etc.... ).
Ayant plusieurs modèles en tête qui me faisaient de l’œil, j'ai fini par dénicher une Motron x-nord avec 1500 km au compteur pour 2.500€ . Inutile de vous dire que lors de la visite chez le concessionnaire je suis directement aller à la case "achat".
Depuis 10 jours ce n'est que du bonheur même si le temps n'est pas toujours au rendez-vous.
V à tous
Inscrits depuis un moment je passe enfin le cap de faire ma présentation
J'ai 48 ans, je suis du val d’Oise et j'ai passé mon attestation 125 mi-janvier (une sombre histoire de permis annulé pour manque de points, 1 + 1 + 1 +1 etc.... ).
Ayant plusieurs modèles en tête qui me faisaient de l’œil, j'ai fini par dénicher une Motron x-nord avec 1500 km au compteur pour 2.500€ . Inutile de vous dire que lors de la visite chez le concessionnaire je suis directement aller à la case "achat".
Depuis 10 jours ce n'est que du bonheur même si le temps n'est pas toujours au rendez-vous.
V à tous
Sotica- En rodage
- Moto : Motron x-nord 125
Re: Un p'tit nouveau
boujou Sotica et les amis (e)
- bienvenue chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, (rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenue chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, (rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
:bienvenue1:sotica,attention permis annulé faute de points tu ne peux pas avoir non plus la 125,enfin je crois
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
En fait, à cause de ça j'ai eu 6 mois sans avoir le droit de repasser le permis (juste le code dans mon cas car pas de retrait pour alcool ou stupéfiant ou grand excès de vitesse).sylvain51220 a écrit::bienvenue1:sotica,attention permis annulé faute de points tu ne peux pas avoir non plus la 125,enfin je crois
Une fois mon nouveau permis, j'ai du attendre 2 ans pour passer la formation. Mais y a de forte chance que d'ici 2 - 3 ans je passe le A2. On verra :)
Sotica- En rodage
Bienvenue Sotica,
Nous sommes quelques uns sur le forum à être les heureux possesseurs de cette moto.
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas le pack touring (valises), j'aurais du faire comme toi car il est commandable depuis la chine pour moins cher.
https://parcelup.com/shop/item.php?id=533014472140#3682206539314
Au plaisir sur le forum !
Nous sommes quelques uns sur le forum à être les heureux possesseurs de cette moto.
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas le pack touring (valises), j'aurais du faire comme toi car il est commandable depuis la chine pour moins cher.
Reksonn- Habitué
- Moto : Motron X-Nord 125, Honda 125 XLS 1978, Honda 125 XLR 1986
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
J'ai déjà commandé une sacoche de réservoir qui devrait me suffire pour le moment.Reksonn a écrit:Bienvenue Sotica,
En effet, j'avais vu ce lien. Je vais le garder pour plus tard.
Sotica- En rodage
Salut et voisin
Peut-être A+ pour une balade le printemps arrive bientôt
Peut-être A+ pour une balade le printemps arrive bientôt
titus0409- Habitué
- Moto : Derbi Terra Adventure
Salut à toi et bienvenue à toi
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X