Présentation Meyrowski freddy
+10
sylvain51220
BAT.
pat 77
BALDO
roro02
lolobrin
mac-gyver
Albatros34
philartis
lio29
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation Meyrowski freddy
Salut, Motard sur le tard , c'est la première fois que je possède une moto . Sauf quand j'étais jeune ( j'ai 57 ans ). En utilisant les bécanes des copains. Cet achat est un coup de cœur, je trouve son look original. Ma première impression, conduite agréable . J'en dirais plus après le rodage qui va être long🥴 . Et le problème de compteur étant neuf qui m'interpelle sur la fiabilité de cette moto italo/chinoise.
Invité- Invité
Re: Présentation Meyrowski freddy
Salut,
Bienvenue sur le forum
Vite, des photos de la moto !
Edit:c'est quoi le problème avec ton compteur ?
Sinon, à fond de 6 chez le vendeur.
Ps: j'ai scindé ta présentation dans un sujet dédié rien qu'à toi .
A+lio
Bienvenue sur le forum
Vite, des photos de la moto !
Edit:c'est quoi le problème avec ton compteur ?
Sinon, à fond de 6 chez le vendeur.
Ps: j'ai scindé ta présentation dans un sujet dédié rien qu'à toi .
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Cool , merci.
Dès le lendemain de mon achat , sortie en rase campagne. C'est avec stupeur que je constate que le compteur fait des mosaïques compteur tft et s'arrête puis ce remet en marche tout seul. Un inconvénient car en rodage je ne doit pas dépasser 6000tours et 70 km . Quel galère, mais impératif pour un bon fonctionnement à long terme. Je vais harceler le concessionnaire pour qu'il me le change, après tout elle est sous garantie. Je t'enverrai des photos , j'ai commencé à la personnaliser ( pare-moteur, petite Bulle avant , retroviseur vintage). À bientôt.
Dès le lendemain de mon achat , sortie en rase campagne. C'est avec stupeur que je constate que le compteur fait des mosaïques compteur tft et s'arrête puis ce remet en marche tout seul. Un inconvénient car en rodage je ne doit pas dépasser 6000tours et 70 km . Quel galère, mais impératif pour un bon fonctionnement à long terme. Je vais harceler le concessionnaire pour qu'il me le change, après tout elle est sous garantie. Je t'enverrai des photos , j'ai commencé à la personnaliser ( pare-moteur, petite Bulle avant , retroviseur vintage). À bientôt.
Invité- Invité
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bienvenue
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
Salut Freddy,et bienvenue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
à toi,
Ton problème de compteur ne peut-il pas être pris en garantie?
Ton problème de compteur ne peut-il pas être pris en garantie?
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
Bonjour , oui mais le problème c'est que le s.a.v est D.I.P Marseille est j'habite Sète . De plus les pièces détachées viennent du constructeur en Italie qui les faient venir de Chine.
Et c'est le concessionnaire qui doit faire le nécessaire pour les obtenirs. Bonjour l'angoisse et le délai d'attente interminable. Une moto neuve, je ne m'attendais pas à cela. Il paraît que la patience est une vertu
Et c'est le concessionnaire qui doit faire le nécessaire pour les obtenirs. Bonjour l'angoisse et le délai d'attente interminable. Une moto neuve, je ne m'attendais pas à cela. Il paraît que la patience est une vertu
Invité- Invité
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
:bienvenue1:tiens nous au courant pour ton compteur,bonne route
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo