Mt 125 de mt49260
3 participants
Page 1 sur 1
Mt 125 de mt49260
Après la présentation du pilote ,celle de la monture
Voilà donc ma mt125 ABS de 2016
Acheté neuve par mon pote ,une fois la garantie Yamaha terminée j'ai repris les entretiens et il me l'a cédé à bon prix a 32000 km .
A l'époque il avait pris quelques options :
-les protège poignée .
- les crash bars.
Roulant quasiment toute l'année avec la belle j'ai moi même monté plusieurs éléments qui me sembler indispensables .
Feux additionnels a l'avant .
Passage en ampoule led a l'avant
Warning
Et prochainement antibrouillard arrière
Mon pote n'avait pas de garage et la moto dormais dehors sous une bâche j'ai donc passer une semaine à ma dépouiller entièrement pour rectifier les point de rouille et refaire intégralement tout les plastique terni ai polytrol.
Niveau entretien tout a toujours était fait dans les règles et avant la vente les pneus ,le jeux au soupapes ,changement de liquide de refroidissement a été fait ,les joint Spy de fourche également sauf qu'après 6 mois il y en a déjà un de HS
Voilà donc ma mt125 ABS de 2016
Acheté neuve par mon pote ,une fois la garantie Yamaha terminée j'ai repris les entretiens et il me l'a cédé à bon prix a 32000 km .
A l'époque il avait pris quelques options :
-les protège poignée .
- les crash bars.
Roulant quasiment toute l'année avec la belle j'ai moi même monté plusieurs éléments qui me sembler indispensables .
Feux additionnels a l'avant .
Passage en ampoule led a l'avant
Warning
Et prochainement antibrouillard arrière
Mon pote n'avait pas de garage et la moto dormais dehors sous une bâche j'ai donc passer une semaine à ma dépouiller entièrement pour rectifier les point de rouille et refaire intégralement tout les plastique terni ai polytrol.
Niveau entretien tout a toujours était fait dans les règles et avant la vente les pneus ,le jeux au soupapes ,changement de liquide de refroidissement a été fait ,les joint Spy de fourche également sauf qu'après 6 mois il y en a déjà un de HS
Mt49260- En rodage
- Moto : Mt 125 2016
Re: Mt 125 de mt49260
C'est bien/bon de mettre les mains dans le cambouis.
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
Salut,
Ça rouille une mt ?
Tiens, on parle de warning dans un sujet, si tu peux aider le copain
Si tu as également des photos de ta moto
A+lio
Ça rouille une mt ?
A+lio
Salut ,oui pas grand chose juste les frottements sur le cadre ou son poser les carénages et le tube de direction (la partie sous le té inférieur ) sinon vraiment rien de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lio29 a écrit:Salut,
Ça rouille une mt ?
A+lio
Mt49260- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut ,ba enfaite je me rend compte que j'ai pas beaucoup de photos ,a la prochaine virée j'en refait promis et je les partageslio29 a écrit:Salut,
Une bleue en plus
Tu as d autres prises ?
A+lio
Mt49260- En rodage
Salut,
Ah oui, je ne suis pas le seul à vouloir la voir d's d autres prises de vue.
A+lio
Ah oui, je ne suis pas le seul à vouloir la voir d's d autres prises de vue.
A+lio
Page 1 sur 1