Jeans moto
+4
Alabasse 14
Fap
BALDO
Calypso 14
8 participants
Page 1 sur 1
Jeans moto
https://www.youtube.com/watch?v=HwEMF4Z6YWs
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Re: Jeans moto
ils sont passés hier soir sur M6... les jeans valent entre 150 et 500€
est-ce vraiment mieux que ceux en Kevlar que l'on trouve partout ?
est-ce vraiment mieux que ceux en Kevlar que l'on trouve partout ?
Je sais pas ,je recherche des infos car je voudrais acheter un jeans pour le confort
Calypso 14- Membre en Or
Toujours beau, résistant etc.. Et coûte une blindé
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
S L C
- l' Overlap street, souple avec élasthanne, kevlar, protection hanches et genoux de chez Maxxess Caen, me satisfait
- c'est les soldes
à plus tard
alain
- l' Overlap street, souple avec élasthanne, kevlar, protection hanches et genoux de chez Maxxess Caen, me satisfait
- c'est les soldes
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:S L C
- c'est les soldes
à plus tard
alain
J'ai 2 Overlap : un Monza et un Sturgis qui diffèrent tout simplement par quelques poches supplémentaires du genre poche cargo de treillis sur le Sturgis et franchement ils sont très bien, d'ailleurs très agréables en été car on a l'impression qu'ils sont ventilés. De plus, les coques de genoux et de hanches sont de niveau 2.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
la première protection reste la prudence , j'ai rien contre les équipements de protection mais prétendre vouloir me protéger la peau du c.. en m'arrachant celle des c....... je sent des plumes me pointer au croupion
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
S L C
- euh ! pas tout à fait d'accord la prudence est nécessaire mais pas suffisante, le jour où il y aura simplement un mauvais lapin qui va se mettre en travers dans la roue avant le "pilote" sera bien content d'avoir des protections sur son pantalon (et ailleurs)
- demandez à l'auteur de ce sujet de vous conter sa bûche quand le camion qui roulait devant lui a roulé sur un cône de signalisation, badaboum !
- prudence et protections =
à plus tard
alain
- euh ! pas tout à fait d'accord la prudence est nécessaire mais pas suffisante, le jour où il y aura simplement un mauvais lapin qui va se mettre en travers dans la roue avant le "pilote" sera bien content d'avoir des protections sur son pantalon (et ailleurs)
- demandez à l'auteur de ce sujet de vous conter sa bûche quand le camion qui roulait devant lui a roulé sur un cône de signalisation, badaboum !
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai parcouru leur site... alors Ok promouvoir la protection face à l'abrasion est une bonne idée, mais le faire au détriment de la protection aux chocs... je ne suis pas de l'avis de l'ingénieur. Lors de ma chute il y a 1 an avec la 125 à cause du verglas, je suis tombé sur le flanc gauche et notamment côté hanche, j'étais bien content d'avoir la coque niveau 2!
Bref, je ne passerai pas 500€ dans un produit qu'il arrive à qualifier d'EPI sans ces protections là (ou du moins optionnelles).
Bref, je ne passerai pas 500€ dans un produit qu'il arrive à qualifier d'EPI sans ces protections là (ou du moins optionnelles).
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14 a écrit:S L C
à plus tard
alain
Calypso 14- Membre en Or
Salut,
Impressionnant @calypso14. Comment t es tu fait autant de mal ?
A+lio
Impressionnant @calypso14. Comment t es tu fait autant de mal ?
A+lio
Sur l'A84 une seule voie était ouverte le camion qui me précédait a envoyer un cône dans les roues de mon tripode ,je suis passé par dessus le guidon et j'ai fait un vol plané sur le macadam ,de la tenue j'ai récupéré les chaussettes et le téléphone ..7 côtes cassées et je parle pas du reste ...il faisait un temps magnifique et j'ai failli sortir sans tenue ''moto''je me suis ravisé au dernier moment ..La vie réserve parfois des surprises ,une bonne quand même ce jour puisque je roulais a 70 kmh
Calypso 14- Membre en Or
Salut,
Ah oui, en effet, c'est vraiment pas de bol que le cône est décidé de finir dans la roue.
Comme quoi, il faut écouter cette petite voie de temps en temps.
Et pas de séquelle sinon ?
A+lio
Ah oui, en effet, c'est vraiment pas de bol que le cône est décidé de finir dans la roue.
Comme quoi, il faut écouter cette petite voie de temps en temps.
Et pas de séquelle sinon ?
A+lio
Maintenant non ,mais j'en ai ch..r un bout de temps
Du coup j'ai revendu le 500 et ne roule plus qu'en Vara ,un manque de confiance sûrement
Du coup j'ai revendu le 500 et ne roule plus qu'en Vara ,un manque de confiance sûrement
Calypso 14- Membre en Or
pareil mes pantalons c'est overlap j'en très content car assez solide dans le tempsAlabasse 14 a écrit:S L C
- c'est les soldes
à plus tard
alain
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo