Xavier - varois en quête de liberté ✌️
+16
guiguidffr
janfran
pat 77
jo 56
roro02
gg90
mac-gyver
gilloufou
Copik
lio29
BAT.
Albatros34
BALDO
eric02
Alabasse 14
Xav_83
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Xavier - varois en quête de liberté ✌️
... ma copine aussi voulait être passagère, à condition que je roule cool, ce qui est dans ma mentalité et c'est pour ça que j'ai une 125, ça me plaît comme ça. Pour vibrer, je n'ai pas besoin forcément de sensations fortes, j'aime apprécier la douceur de vivre. Elle appréhendait la moto parce qu'elle était passagère jusque là d'un mec qui roulait comme un fada avec une kawa 1000, ce genre de moto avec laquelle il est impossible de rouler à son plein potentiel. Mais je comprends le plaisir qu'on peut avoir avec de telles machines, ne serait-ce que parce qu'on en a une. Par contre derrière ce n'était pas du plaisir. Eh bien je l'ai convaincue de passer au guidon par cet argument vrai : je ne me remettrais jamais, elle en tant que passagère, d'être l'auteur d'un accident qui lui causerait une quelconque séquelle. Autre argument : le plaisir de la moto, qu'elle redécouvrirait en tant que conductrice. Ben ça l'a décidée de franchir le pas, on a chacun notre petite Brixton (oui elle n'ira pas aussi loin qu'une honda, c'est sûr, mais c'est vraiment juste pour la ballade sur une journée) et vroum vroum sur les belles routes du Var !
Zarathoustra- Passionné
Re: Xavier - varois en quête de liberté ✌️
Merci pour ta réponse bien détaillée :) pour ma part la 125 c'est pour utiliser au quotidien, les balades avec ma femme à l'arrière ce ne sera pas très fréquent et on est au bord de mer, il faut réussir à passer le flot de touristes donc la 125 devrait convenir pour le début. Et puis elle ne veut pas conduire de moto
Un quad aurait été super sympa, on en a fait dans le haut Var au milieu des vignes mais même avec 4 roues elle n'a pas voulu piloter. Pour la zone toulonnaise c'est plus utile d'avoir que deux roues
Un quad aurait été super sympa, on en a fait dans le haut Var au milieu des vignes mais même avec 4 roues elle n'a pas voulu piloter. Pour la zone toulonnaise c'est plus utile d'avoir que deux roues
Xav_83- Amateur
- Moto : Not yet
Page 2 sur 2 • 1, 2