Equipement supercub Honda
4 participants
Page 1 sur 1
Equipement supercub Honda
Bonjour à tous
Etant résident en Crète, j'ai acheté un supercub là-bas , vu qu'il y est vendu. Et je le trouve très plaisant, en ville évidemment et même pour aller traîner en montagne ( la Crète, c'est les pyrénées dans l'eau ). En France, je roule en Harley ( Dyna Low rider ) . C'est un peu plus lourd.
Comme l'achat de ce 125 est très récent, j'aimerai si possible quelques tuyaux.
- Où trouver un manuel utilisateur en Français ou éventuellement en Anglais. Là, je l'ai en Grec, et franchement, c'est un peu raide à lire dans l'état actuel de ma pratique du Grec.
- Où trouver des infos en bagagerie ( sacoches, porte bagages, bricolages divers, accessoires ), parce que je compte bien utiliser cet engin pour sillonner cette île magnifique et accueillante.
C'est un modèle 2021 donc version biplace.
Merci d'avance
Καλά Χριστούγεννα σε όλους ( joyeux Noël à tous )
Etant résident en Crète, j'ai acheté un supercub là-bas , vu qu'il y est vendu. Et je le trouve très plaisant, en ville évidemment et même pour aller traîner en montagne ( la Crète, c'est les pyrénées dans l'eau ). En France, je roule en Harley ( Dyna Low rider ) . C'est un peu plus lourd.
Comme l'achat de ce 125 est très récent, j'aimerai si possible quelques tuyaux.
- Où trouver un manuel utilisateur en Français ou éventuellement en Anglais. Là, je l'ai en Grec, et franchement, c'est un peu raide à lire dans l'état actuel de ma pratique du Grec.
- Où trouver des infos en bagagerie ( sacoches, porte bagages, bricolages divers, accessoires ), parce que je compte bien utiliser cet engin pour sillonner cette île magnifique et accueillante.
C'est un modèle 2021 donc version biplace.
Merci d'avance
Καλά Χριστούγεννα σε όλους ( joyeux Noël à tous )
Fred45- En rodage
- Moto : Supercub honda 125, Harley Dyna Low Rider
Re: Equipement supercub Honda
bonjour Fred45
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai fait le truc à l'envers, désolé.
Là, c'est fait.
Fred
Là, c'est fait.
Fred
Fred45- En rodage
Salut,
A voir sur le site officiel honda si le manuel n est pas disponible. Peu sûr car le modèle n est plus au catalogue chez nous. Sinon, en Belgique je crois que oui.
Demandes soit à ton revendeur local si cela ne lui dérange pas de contacter le siège pour t'envoyer un manuel. C'est pas dur mais ça dépends de ton interlocuteur. Sinon, mail direct à honda France.
A+lio
A voir sur le site officiel honda si le manuel n est pas disponible. Peu sûr car le modèle n est plus au catalogue chez nous. Sinon, en Belgique je crois que oui.
Demandes soit à ton revendeur local si cela ne lui dérange pas de contacter le siège pour t'envoyer un manuel. C'est pas dur mais ça dépends de ton interlocuteur. Sinon, mail direct à honda France.
A+lio
Ayé, j'ai trouvé une notice. Pas en français bien évidemment, mais en grand breton, ça passe. C'est vachement bien fait !! 120 pages à afficher et sauvegarder une par une. Pas moyen de récupérer le bouquin d'une seule traite. Les japonais aiment bien faire souffrir les gens.
Ce qui m'inquiète, ce sont les accessoires dispos sur le marché. Je n'ai pas trouvé grand chose et effectivement je pense qu'il vaudrait mieux aller voir chez les Belges ou à Athènes.
ça sent le futur bricolage de l'espace ...
Fred
Ce qui m'inquiète, ce sont les accessoires dispos sur le marché. Je n'ai pas trouvé grand chose et effectivement je pense qu'il vaudrait mieux aller voir chez les Belges ou à Athènes.
ça sent le futur bricolage de l'espace ...
Fred
Fred45- En rodage
Salut,
Tu pourras regardé aussi sur des sites japonais. Ces derniers sont très friands d accessoires pour leur honda.
A+lio
Tu pourras regardé aussi sur des sites japonais. Ces derniers sont très friands d accessoires pour leur honda.
A+lio
https://www.webike.fr/HONDA/Super+Cub+C125/14059/m/
Un site japonais très sérieux mais il faut prévoir la TVA et des frais de dédouanement...
Cependant, on y trouve des accessoires introuvables ailleurs.
Un site japonais très sérieux mais il faut prévoir la TVA et des frais de dédouanement...
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Merci beaucoup pour l'info. Effectivement, il y a de quoi faire.cork a écrit:https://www.webike.fr/HONDA/Super+Cub+C125/14059/m/
Fred45- En rodage