bonjous
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bonjous
j'me presente j'ai une fantic 125 performance 4t de 2020 et j'aimerais savoir comment je peux augmenter les performances de ma moto si le cdi est le même que la Caballero pour pouvoir augmenter le nombre de tour minutes de ma moto et également dans un premier temps quel piece pas trop cher je peux changer pour surtout prendre en accélération et si je peux mettre un kit 180cc ou mieux et le quel choisir ?
gtxgaming- En rodage
- Moto : fantic 125 performance 4t 2020
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Re: bonjous
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alain
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Re: bonjous
C'est quoi le moteur de la "Fantic 125 Performance 2020" ?
C'est pas le Minarelli ?
Si oui, le CDI n'est surement pas le même que celui de la Caballero.
Donc, est-il possible d'augmenter les perfs d'une moto qui s'appelle déjà Performance ??
Bienvenue à toi.
C'est pas le Minarelli ?
Si oui, le CDI n'est surement pas le même que celui de la Caballero.
Donc, est-il possible d'augmenter les perfs d'une moto qui s'appelle déjà Performance ??
Bienvenue à toi.
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Re: bonjous
Sur la fiche technique les moteur sont les meme et en photo aussi seul différence ma moto rupte a 9750 rpm mais le problème c’est que ce n’es pas assez en route de montagne rien qu’à 2 sur la moto defois a 60kmh ma moto n’en peut plus
gtxgaming- En rodage
- Moto : fantic 125 performance 4t 2020
Localisation : 06
Re: bonjous
Aller au dessus de 9750 tr/mn ne te fera pas gagner de la puissance.
Je ne sais pas quelles sont les caractéristiques de ton moteur, mais le faire tourner plus vite, c'est probablement dépasser plus largement encore son pic de puissance et l'abimer d'avantage.
Je ne sais pas quelles sont les caractéristiques de ton moteur, mais le faire tourner plus vite, c'est probablement dépasser plus largement encore son pic de puissance et l'abimer d'avantage.
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Re: bonjous
cela n'es pas forcement pour la faire rupter plus haut dans les tours mais plutôt pour enlever la bride électronique a l'accélérateur ce qui me permettrais d'accélérais vraiment a 100% avec la poignet dans l'angle mais ce week-end j'ai vu regarder tout ca sur ma moto et seul probleme impossible d'enlever la fiche sur une super mot tout est compresser donc pour enlever la fiche trop de câble bloque je dois donc démonter le cdi mais pour ca je dois démonter les carénages et j'ai donc vu que le boitier cdi était le même car même référence sur le boitierphilartis a écrit:Aller au dessus de 9750 tr/mn ne te fera pas gagner de la puissance.
Je ne sais pas quelles sont les caractéristiques de ton moteur, mais le faire tourner plus vite, c'est probablement dépasser plus largement encore son pic de puissance et l'abimer d'avantage.
gtxgaming- En rodage
- Moto : fantic 125 performance 4t 2020
Localisation : 06
Re: bonjous
:bienvenue1:gtx,je pense que tout est fait pour eviter la bricole!
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
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Re: bonjous
Salut
Bienvenue
Si c est le minarelli...attention il est hyper bridé, si tu ne changes que le CDI, ça réglera pas le pb...
Si tu veux jouer, ça va coûter des ronds...le CDI, boîte a air bougie et échappement et une repro....chez arrow tu trouveras un petit échappement sympas et homologué pour ta monture...par contre tu seras limité à fortiori par ta boîte de vitesse, qui est hyper typé enduro...
V
Bienvenue
Si c est le minarelli...attention il est hyper bridé, si tu ne changes que le CDI, ça réglera pas le pb...
Si tu veux jouer, ça va coûter des ronds...le CDI, boîte a air bougie et échappement et une repro....chez arrow tu trouveras un petit échappement sympas et homologué pour ta monture...par contre tu seras limité à fortiori par ta boîte de vitesse, qui est hyper typé enduro...
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Jeff5788- Habitué
- Moto : Vulcan s 650 / Honda CBR 125r
Localisation : Epinal
Re: bonjous
PS: mode vieuxkhon on....60 ds une montée a 2? Tu es sur qu'elle rapport?
L adolechiant m a fait la même avec sa Rieju....et au final, il suffisait de pas monter en 6 et tirer un peu sur 3-4 pour régler le pb...tu as 15cv, et une boîte courte, donc....
J habite ds les Vosges, donc les pentes y en a...lol
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Jeff5788- Habitué
- Moto : Vulcan s 650 / Honda CBR 125r
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Re: bonjous
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janfran- Membre d'honneur
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Re: bonjous
Je tire tout le temps les rapports au max et elle dépasse les 60kmh biensur mais on va dire qu’arriver à cette vitesse bon ba elle en peut plus faut lui laisser le temps et j’aurais bien aimée pouvoir déjà juste en touchant au cdi gagner la puissance parceque on Ma dit que les 4t était brider électroniquement à la poignet d’accélérationJeff5788 a écrit:PS: mode vieuxkhon on....60 ds une montée a 2? Tu es sur qu'elle rapport?
L adolechiant m a fait la même avec sa Rieju....et au final, il suffisait de pas monter en 6 et tirer un peu sur 3-4 pour régler le pb...tu as 15cv, et une boîte courte, donc....
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gtxgaming- En rodage
- Moto : fantic 125 performance 4t 2020
Localisation : 06
Re: bonjous
Je peux donc faire une reprogrammation sur une moto?Jeff5788 a écrit:Salut
Bienvenue
Si c est le minarelli...attention il est hyper bridé, si tu ne changes que le CDI, ça réglera pas le pb...
Si tu veux jouer, ça va coûter des ronds...le CDI, boîte a air bougie et échappement et une repro....chez arrow tu trouveras un petit échappement sympas et homologué pour ta monture...par contre tu seras limité à fortiori par ta boîte de vitesse, qui est hyper typé enduro...
V
Et pour ce qui est du pot j’ai déjà un arrow d’origine comme toute les fantic 125 supermot mais po je ce qui est du filtre à air et la bougie je ne sais pas vraiment quoi choisir qui serait le top du top niveau qualité puissance gagner et prix et compatible avec ma moto ?
gtxgaming- En rodage
- Moto : fantic 125 performance 4t 2020
Localisation : 06
Re: bonjous
Le souci c est que tu vas perdre en fiabilité, et niveaux assurances, faut normalement déclarer...bon CDI, repro avec carto, boîte a air et échappement, tu vas gagner au max 2-3 CV....le risque c est l expert en cas de sinistres...je suis assureur...donc je te dis non...pour le prix de tout ça, tu as le A2....gtxgaming a écrit:Je peux donc faire une reprogrammation sur une moto?Jeff5788 a écrit:Salut
Bienvenue
Si c est le minarelli...attention il est hyper bridé, si tu ne changes que le CDI, ça réglera pas le pb...
Si tu veux jouer, ça va coûter des ronds...le CDI, boîte a air bougie et échappement et une repro....chez arrow tu trouveras un petit échappement sympas et homologué pour ta monture...par contre tu seras limité à fortiori par ta boîte de vitesse, qui est hyper typé enduro...
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Et pour ce qui est du pot j’ai déjà un arrow d’origine comme toute les fantic 125 supermot mais po je ce qui est du filtre à air et la bougie je ne sais pas vraiment quoi choisir qui serait le top du top niveau qualité puissance gagner et prix et compatible avec ma moto ?
Jeff5788- Habitué
- Moto : Vulcan s 650 / Honda CBR 125r
Localisation : Epinal
Re: bonjous
Pour le filtre a air, un fantic racing, les bougies, irriduim of course
Jeff5788- Habitué
- Moto : Vulcan s 650 / Honda CBR 125r
Localisation : Epinal
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