Avis sur benelli bn 125
+2
KENZO
Michalet
6 participants
Page 1 sur 1
Avis sur benelli bn 125
Salut à tous en espérant que tout le monde va bien. Je voulais savoir ci par mis le forum quelqu un possédait une benelli 125 ou ci quelqu un avait pu l essayer et me dire ce qu'il en pense. J attend la mienne mai je l ai jamais essayé je l ai pris parce que je l ai juste trouvé jolie merci bien
Michalet- En rodage
- Moto : Benelli bn 125
Re: Avis sur benelli bn 125
Il y a eu des propriétaires de Benelli ( belle moto )
Mais ils sont tous morts
Mais ils sont tous morts
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
On va pas aller jusque là mais disons, qu il y a du bon comme du moins bon chez benelli.
A+lio
On va pas aller jusque là mais disons, qu il y a du bon comme du moins bon chez benelli.
A+lio
boujou les amis
- tu as acheté une mob sans l'essayer voilà une bonne occasion pour que tu deviennes "l'essayeur officiel du forum 125 attitude" pour la rémunération tu verras avec le fondateur sur présentation de la facture de cette Benelli il n'est pas de jour où sur notre beau forum nous ne parlions des critères de choix mais si tu l'as trouvée jolie elle ne peut être que
à la r'voyure
alain
- tu as acheté une mob sans l'essayer voilà une bonne occasion pour que tu deviennes "l'essayeur officiel du forum 125 attitude" pour la rémunération tu verras avec le fondateur sur présentation de la facture de cette Benelli il n'est pas de jour où sur notre beau forum nous ne parlions des critères de choix mais si tu l'as trouvée jolie elle ne peut être que
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Une fois j'ai acheté un paquet de gâteau en me basant sur sa jolie étiquette.
Ils n'étaient pas bons!
Ils n'étaient pas bons!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- phifi tu manges trop de gâteaux
- il n'y a pas de jour et ce depuis bientôt 9 ans sur notre beau forum durant lesquels il ne soit question des critères de choix d'une brêle
à la r'voyure
alain
- phifi tu manges trop de gâteaux
- il n'y a pas de jour et ce depuis bientôt 9 ans sur notre beau forum durant lesquels il ne soit question des critères de choix d'une brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mais elle est très belle la Benelli
J'avais hésité à un moment ....... Mais il ui manque des chevaux
J'avais hésité à un moment ....... Mais il ui manque des chevaux
Bonsoir à tous ; pas bête du tout l idée de la remuneration pour " essayeur officiel benelli" je vai y songe je la récupère demain je verrais bien ci je le suis planté mai bon je me dit que ci j avai pas croiser ça route je n aurai facilement pas passé la formation 125
Michalet- En rodage
- Moto : Benelli bn 125
On compte sur toi pour un petit compte rendu sur cette Benelli
Salut,
A Chacun ces priorités. Pour l achat d un véhicule (2ou4 roues), le 1 er reste la fiabilité. Le look en 2nd les pers en 3.
Depuis le début de ma vie de conducteur de véhicule, je ne me suis jamais trompé.
Ça devient tellement cher en plus. Les garanties sont très bien étudiées pour ne fonctionner qu'avec des critères stricts imposés par les constructeurs.
A+lio
A Chacun ces priorités. Pour l achat d un véhicule (2ou4 roues), le 1 er reste la fiabilité. Le look en 2nd les pers en 3.
Depuis le début de ma vie de conducteur de véhicule, je ne me suis jamais trompé.
Ça devient tellement cher en plus. Les garanties sont très bien étudiées pour ne fonctionner qu'avec des critères stricts imposés par les constructeurs.
A+lio
Après 350 km,elle est la digne fille de ma Honda 650 Dominator,avec la facilité de conduite et la maniabilité en plus, elle commence à être moins rugueuse plus souple c'est une moto pour le fun,une machine de sport.elle me convient parfaitement pour les cours trajets,pas pour faire 100 km.Michalet a écrit:Salut à tous en espérant que tout le monde va bien. Je voulais savoir ci par mis le forum quelqu un possédait une benelli 125 ou ci quelqu un avait pu l essayer et me dire ce qu'il en pense. J attend la mienne mai je l ai jamais essayé je l ai pris parce que je l ai juste trouvé jolie merci bien
Hefa- En rodage
- Moto : 125 TNT. Torneo Naked.
Page 1 sur 1