Hyosung gtr de Crackers
+5
jo 56
BALDO
Varani
lio29
crackers
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hyosung gtr de Crackers
Tu en as ?
On voit ça en mp si tu veux ?
On voit ça en mp si tu veux ?
crackers- Passionné
- Moto : rieju century 125 HYOSUNG GTR
La suite
Dépose des tés de direction, nettoyage de roulement, graissage, mise en place des nouveaux, serrage qui va bien pour la dureté de la direction, nettoyage du système de vitesse, dégraissage, nettoyage et graissage, axe, fourche, etc ...etc... contrôle des roulements....et remontage de la roue
Reste à installer le système de freinage avec purge . .etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dépose des tés de direction, nettoyage de roulement, graissage, mise en place des nouveaux, serrage qui va bien pour la dureté de la direction, nettoyage du système de vitesse, dégraissage, nettoyage et graissage, axe, fourche, etc ...etc... contrôle des roulements....et remontage de la roue
Reste à installer le système de freinage avec purge . .etc...
crackers- Passionné
Un peu de temps ce dimanche...
Mise en place du système de frein avant
L'ancien propriétaire de la moto "elle est nickel, liquides replacés" ben oui c'est sur ,tu as fait du bon boulot
Maître cylindre avant
Allez hop gros nettoyage comme d'ailleurs l'ensemble de la moto vu le constat ...
Je ferais pareil pour l'arrière on parle de frein = organe de sécurité n°1
Certains sont moins sensibles la dessus
Toujours être prudent quand on achète de l'occasion... je vérifie toujours tout sur mes motos
Mise en place du système de frein avant
L'ancien propriétaire de la moto "elle est nickel, liquides replacés" ben oui c'est sur ,tu as fait du bon boulot
Maître cylindre avant
Allez hop gros nettoyage comme d'ailleurs l'ensemble de la moto vu le constat ...
Je ferais pareil pour l'arrière on parle de frein = organe de sécurité n°1
Certains sont moins sensibles la dessus
Toujours être prudent quand on achète de l'occasion... je vérifie toujours tout sur mes motos
crackers- Passionné
Salut,
Comme quoi, lors de l'achat via un particulier, il est soit important d'avoir des connaissances, soit d avoir une facture.
Les critères de propreté, d entretien ne sont pas les mêmes pour personne.
Beurk ! Ce bocal.
A+lio
Comme quoi, lors de l'achat via un particulier, il est soit important d'avoir des connaissances, soit d avoir une facture.
Les critères de propreté, d entretien ne sont pas les mêmes pour personne.
Beurk ! Ce bocal.
A+lio
En effet, ne jamais faire confiance aux déclarations...
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
lolobrin a écrit:En effet, ne jamais faire confiance aux déclarations...
Salut,
. Et de nos jours, impossible de faire confiance
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je me doutais que j'aurais des surprises
Déjà il me disait "kit chaine neuf "
ben pas trop graisse collée, point dur, même après passage à l'essence bof bof.... je vais sûrement le changer, en même temps l'écrou du pignon de sortie de boîte sûrement perdu remplacer par un écran classique de mécanique saut que d'origine il y a un écrou spécifique du coup le pignon bouge et la rondelle de sécurité est morte enfin de la merde ....
Déjà il me disait "kit chaine neuf "
ben pas trop graisse collée, point dur, même après passage à l'essence bof bof.... je vais sûrement le changer, en même temps l'écrou du pignon de sortie de boîte sûrement perdu remplacer par un écran classique de mécanique saut que d'origine il y a un écrou spécifique du coup le pignon bouge et la rondelle de sécurité est morte enfin de la merde ....
crackers- Passionné
Malheureusement tu risques de ne pas être au bout de la liste des mauvaises surprises
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
Du propre !!! C'était bien dégueu la dedans
Remontage, purge, bien longue et je me suis aperçu qu'il y avait de l'air dans le maître cylindre, couvercle ouvert en actionnant doucement le levier de quelques millimètres et hop ca remonte et nickel parfait, repurge des maître cylindre et nickel !!
Comodos, poignées, rétro
Maintenant le plus compliqué, fabriquer des fixations pour l'araignée support de phare, soudures et ajustements et modifier le faisceau électrique car la gtr a 2 ampoules alors que la gt ou comet une seule
Remontage, purge, bien longue et je me suis aperçu qu'il y avait de l'air dans le maître cylindre, couvercle ouvert en actionnant doucement le levier de quelques millimètres et hop ca remonte et nickel parfait, repurge des maître cylindre et nickel !!
Comodos, poignées, rétro
Maintenant le plus compliqué, fabriquer des fixations pour l'araignée support de phare, soudures et ajustements et modifier le faisceau électrique car la gtr a 2 ampoules alors que la gt ou comet une seule
crackers- Passionné
Salut,
Ça fait plaisir de voir une moto revivre petit à petit.
A+lio
Ça fait plaisir de voir une moto revivre petit à petit.
A+lio
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2